Sur son style en dh je le trouve énorme on dirai qu'il est enraciné sur le bike et que même si physiquement ses impossible il réussira
"blackdemarseille" disait:le style c'est un tout c'est ta façon de rouler, ta position sur le vélo, ta souplesse, l'agréssivité et gracia à un pur style (je parle pas de tricks qui tien plus du technique) vous avez qu'à matter la part de gracia dans NWD 5 (par exemple) et on comprend ce que veut dire aller vite et AVEC du style . Peut être que Gracia n'a pas des résultats de fou depuis quelques temps mais il répresente un esprit qui se fait de plus en plus rare dans le haut niveau du gros vélo où pas mal de mecs pétent plus haut que leur cul...pour répondre a quelqu'un plus haut le style de Gracia c'est vra iil a du style, (suicide, whip en dh), masi si il veut qu'on parle de lui, faut bien faire quelques choses, puisque il a aps les résultats pas de style pas de résultat = on parle pas de toi
"Chris73" disait:Tout à fait d'accord, il m'a fallu presque plusieurs jours pour m'en remettre, j'ai pas arrêté de regardé son run et là on se rend compte à qu'on est à des années lumières de son niveau (en tout cas pour moi et beaucoup d'autres je pense). J'ai hâte de le voir rouler ce week end !Ptin le run de hill a vale di sol J'étais choqué limite, la vitesse est impressionnante, il rebondit sur les caillasses! Enfin son bike parait-il que quand on se met dessus on fait déjà les 3/4 du débat mais il a une fin de course qui lui permet de jamais talonner. Enfin je trouve qu'il a un style : celui de crapaud si on peut direça et ça lui va au top ! Impressionnant !
"blackdemarseille" disait:si aujourd'hui gracia n'a pas de trop bon resultat, c'est qu'ilcommence un peu a etre vieu... parce que c'est un des pilotes qui a un des plus gros palmares : il a fait de nombreu podium en coupe du monde autant en 4x que en dh, il en a meme gagné, il a finit premier d'une red bull rampage et a fait de trés bons resultat en dual slalom. donc meme si il n'avait pas ce style, on entendrait quand meme parler de lui de meme que lorsque nicolas vouilloz ou n'importe quelle autre grand pilote prend le depart d'une course.pour répondre a quelqu'un plus haut le style de Gracia c'est vra iil a du style, (suicide, whip en dh), masi si il veut qu'on parle de lui, faut bien faire quelques choses, puisque il a aps les résultats pas de style pas de résultat = on parle pas de toi
"Bikemania" disait:Moi mon "inspirateur" serait plutôt Hunter! Je kiff se type! Pour Gracia net c'est un putain de teuffeur, il donne l'impression de se la pèter mais il veut juste s'amuser... Et franchement il ne fait plus de résultat mais à son age j'aimerais avoir son niveauJe suis d'accord . Je ne sai pas si tu me sitait Blackdemarseille ? Mais non je ne roule pas comme lui mais c'est un inpiration moi je trouve son style super
"kifran78" disait:Peu etre pour toi Sam Hill n'est pas un dieu ou je ne sais quoi mais il marquera les esprit de la descente a chaque course qu'il fait il est sur le podium ou il gagne . Mais après on la pas forcement vu dans d'autre discipline donc on ne peut rien dire et je ne sais plus quel age il a mais il est jeune je crois Non ??? Donc encore plein de chose a nous prouvez . Non ???shaun palmer est un roi, mais pas sam hill. palmer est le pastrana du velo, tout ce qu'il touche devienne de l'or. cross pour les deux, surf pour l'un rally pour l'autre, baja pour les deux, skate pour l'un super bike pour l'autre. oui eux sont des rois. pas hill. hill est un pseudo nouveau vouilloz et encore. puis pourquoi des roi ou des demi dieux??? ils sont comme vous et moi, de chair et d'os.
inscrit le 06/04/09
386 messages