babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Sur son style en dh je le trouve énorme on dirai qu'il est enraciné sur le bike et que même si physiquement ses impossible il réussira
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Ba il est tombé car c'était un virage en devers venu vraiment glissant . J'en ai vu plusieurs tombé ici. :) Et pour repondre a je ne sais plus qui ,si tu essaye vraiment de prendre d'autre trajectoires tu te fera moins secoué donc forcement plus vite meme si defois c'est un peu chaud :lol: .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
N'empêche ce type doit être un sacré athléte parceque pour rouler aussi vite et dans cette position si particulière ça doit être super éprouvant. Ce mec doit faire un travail monstre sur son physique, sa technique; y'a pas de secret, c'est pas un extraterrestre :) quoi que...
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Tout a fai d'accord avec toi . Mais a se niveau vaut mieux un bon physique sinon tu crak :lol: .
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pr sa chute c'est pas une question de pilotage de vitesse ou d'autre facteur, il a pas eu de chance c'est tout Ca ne change rien au fait que son run a laissé tout le monde sur le cul sans exeptions
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
bien vicieuse la caillase :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour répondre a quelqu'un plus haut le style de Gracia :lol: c'est vra iil a du style, (suicide, whip en dh), masi si il veut qu'on parle de lui, faut bien faire quelques choses, puisque il a aps les résultats :lol: pas de style pas de résultat = on parle pas de toi
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Pour moi Sam hill a un style de pilotage il ne fait peut etre pas de suicide ,whip mais quand il es sur la terre il a un style incopiable personne n'arrive a roulé comme lui . Ce n'est peut etre pas un style aerien mais un style de pilotage exeptionnelle :lol: . En tout cas moi c'est un pilote qui m'inspire vraiment pour roulé :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
:shock: quoi tu veux dire que tu va aussi vite :shock: tu dois t'en prendre des arbres :lol: c'est ironique et pas méchant bien sur :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
pour répondre a quelqu'un plus haut le style de Gracia :lol: c'est vra iil a du style, (suicide, whip en dh), masi si il veut qu'on parle de lui, faut bien faire quelques choses, puisque il a aps les résultats :lol: pas de style pas de résultat = on parle pas de toi
le style c'est un tout c'est ta façon de rouler, ta position sur le vélo, ta souplesse, l'agréssivité et gracia à un pur style (je parle pas de tricks qui tien plus du technique) vous avez qu'à matter la part de gracia dans NWD 5 (par exemple) et on comprend ce que veut dire aller vite et AVEC du style . Peut être que Gracia n'a pas des résultats de fou depuis quelques temps mais il répresente un esprit qui se fait de plus en plus rare dans le haut niveau du gros vélo où pas mal de mecs pétent plus haut que leur cul...
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Je suis d'accord . Je ne sai pas si tu me sitait Blackdemarseille :? ? Mais non je ne roule pas comme lui mais c'est un inpiration moi je trouve son style super :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour bikemania, c'est ironique, j'avait envi de dire une connerie (tu la pas pris mal, j'espere)... pour le style a gracia, j'adore ta parti dasn nwd5, c'est vrai masi en fait, ce que j'aime pas chez lui, c'est le fait, de faire le showman, la frime j'aime pas masi j'adore Hill, avec sa cannette monster sur le podium :lol:
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Non tinkiete :D . Mais Gracia a l'air de faire des conneries quand on le vois mais il autant serieux que fetard :lol: .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ptin le run de hill a vale di sol :shock: J'étais choqué limite, la vitesse est impressionnante, il rebondit sur les caillasses! Enfin son bike parait-il que quand on se met dessus on fait déjà les 3/4 du débat mais il a une fin de course qui lui permet de jamais talonner. Enfin je trouve qu'il a un style : celui de crapaud si on peut direça et ça lui va au top ! Impressionnant !
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Chris73" disait:
Ptin le run de hill a vale di sol :shock: J'étais choqué limite, la vitesse est impressionnante, il rebondit sur les caillasses! Enfin son bike parait-il que quand on se met dessus on fait déjà les 3/4 du débat mais il a une fin de course qui lui permet de jamais talonner. Enfin je trouve qu'il a un style : celui de crapaud si on peut direça et ça lui va au top ! Impressionnant !
Tout à fait d'accord, il m'a fallu presque plusieurs jours pour m'en remettre, j'ai pas arrêté de regardé son run et là on se rend compte à qu'on est à des années lumières de son niveau (en tout cas pour moi et beaucoup d'autres je pense). J'ai hâte de le voir rouler ce week end !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
niveau pilotage il est inégallable mais pour les autres champions du monde
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"blackdemarseille" disait:
si aujourd'hui gracia n'a pas de trop bon resultat, c'est qu'ilcommence un peu a etre vieu... parce que c'est un des pilotes qui a un des plus gros palmares : il a fait de nombreu podium en coupe du monde autant en 4x que en dh, il en a meme gagné, il a finit premier d'une red bull rampage et a fait de trés bons resultat en dual slalom. donc meme si il n'avait pas ce style, on entendrait quand meme parler de lui de meme que lorsque nicolas vouilloz ou n'importe quelle autre grand pilote prend le depart d'une course.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
shaun palmer est un roi, mais pas sam hill. palmer est le pastrana du velo, tout ce qu'il touche devienne de l'or. cross pour les deux, surf pour l'un rally pour l'autre, baja pour les deux, skate pour l'un super bike pour l'autre. oui eux sont des rois. pas hill. hill est un pseudo nouveau vouilloz et encore. puis pourquoi des roi ou des demi dieux??? ils sont comme vous et moi, de chair et d'os.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Palmer c'est aussi , et peut-ètre avant tout, une légende du snowboard. :wink: Ancien champion du monde de halfpipe et de boardercross!!! 8) Palmer est surement l'une des meilleures choses qui soit arrivée au MTB. :twisted:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Bikemania" disait:
Je suis d'accord . Je ne sai pas si tu me sitait Blackdemarseille :? ? Mais non je ne roule pas comme lui mais c'est un inpiration moi je trouve son style super :lol:
Moi mon "inspirateur" serait plutôt Hunter! Je kiff se type! Pour Gracia net c'est un putain de teuffeur, il donne l'impression de se la pèter mais il veut juste s'amuser... Et franchement il ne fait plus de résultat mais à son age j'aimerais avoir son niveau :D
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Comme si à 30 ans on était fini... :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
pas fini mais supporte moins les chocs, une dynamique moins présente, et quand je vois qu'a 19ans j'ai les genoux foutus, me dis qu'a 30 ca ne pourra pas être mieux...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"MatthiasCDC" disait:
Comme si à 30 ans on était fini... :roll:
La preuve, Peat en a 33 et il fait toujours des résultats.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Pour moi gracia sera toujours the best )

Du style / de la vitesse / un sacré palmares/ sympatoch dans le pure esprit du ride / un français D / et rigolo =)

C'est un mec qui ce prend pas trop la tête quand il voit qu'il va perdre un run ben il s'en fout il ce dit c'ets la vie et il continu en assurant le spectacle avec des trick's contrairement à d'autres qui ce seraient dit

putain merde jvais perdre fait chier ='(

Lui il ce dit

Bon ben c'ets pas pour aujourd'hui allé jvais m'amuser. =)

Fin voilà il a vraiment garder un état d'esprit exeptionnel par rapport à autres à 100% dans la compet.

Remarque c'ets peut-être parce qu'il a fait son temps mais bon dtoute façon il a toujours été comme ça donc ça ne change rien )
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
"kifran78" disait:
shaun palmer est un roi, mais pas sam hill. palmer est le pastrana du velo, tout ce qu'il touche devienne de l'or. cross pour les deux, surf pour l'un rally pour l'autre, baja pour les deux, skate pour l'un super bike pour l'autre. oui eux sont des rois. pas hill. hill est un pseudo nouveau vouilloz et encore. puis pourquoi des roi ou des demi dieux??? ils sont comme vous et moi, de chair et d'os.
Peu etre pour toi Sam Hill n'est pas un dieu ou je ne sais quoi mais il marquera les esprit de la descente a chaque course qu'il fait il est sur le podium ou il gagne :lol: . Mais après on la pas forcement vu dans d'autre discipline donc on ne peut rien dire et je ne sais plus quel age il a mais il est jeune je crois Non ??? Donc encore plein de chose a nous prouvez . Non ??? :D