petit photo +5
"Virtuous." disait:comme ca???? pinkbike.comYes, je fais aussi de la muscu, et c'est minimum 20min de cardio !! Et c'est vrai, quand je me prend des boites (pas trop violente lol) bah "ma couche" protectrice on va dire que sont les muscles aide bien ^^ mais bon sa ne remplacera jamais les protections !!! Donc sortez couvert
"cedric" disait:Putain ce muscle !!!"Virtuous." disait:comme ca???? pinkbike.comYes, je fais aussi de la muscu, et c'est minimum 20min de cardio !! Et c'est vrai, quand je me prend des boites (pas trop violente lol) bah "ma couche" protectrice on va dire que sont les muscles aide bien ^^ mais bon sa ne remplacera jamais les protections !!! Donc sortez couvert
"juliensamhill" disait:Ouai en fait pas trop non plus. C'est juste un vélo, pas la peine de te mettre dans des états pareils. Surtout que ça devient vraiment n'importe quoi là, dans aucune interview de pilotes de WC ils disent qu'ils roulent pour le plaisir. Ils roulent pour les sponsors, ce ne sont en fait que des panneaux publicitaires dotés d'un certain talent d'équilibriste . Bientôt, les sponsors s'échangeront les pilotes comme au foot. Dans quel monde vit-on... A+ mich67190loriesuperfanil est sublime le bike j en ai les larmes aux yeux !
Pour ça que tu parles beaucoup de ces deux choses? [edit paikan] toi aussi...Le downhill c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le moins qui le font le mieux.
"Kona.shred.67" disait:En meme temps si il y a bien un ****sur ce forum qui n arrete pas de parler de sexe c est bien toi... Donc serieu arret les commentaire a la ****et muri un peu [edit paikan] pas de ca ici...http://la-dh-team.skyrock.com/ CITATION DU BLOG!Pour ça que tu parles beaucoup de ces deux choses?Le downhill c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le moins qui le font le mieux.
"Kona.shred.67" disait:Et bien oui c est de la dh. peut etre pas aussi spectaculaire que celle que tu vois a la tv mais c en ai. Il faut bien debuter par quelque chose..Sérieux, tu vois des jeunes arriver, "On va faire de la DH". 3 bosses, 0,2% de pente, c'est de la DH...
"Kona.shred.67" disait:En attendant c est plutôt les types comme toi qui poluent le forum avec vos remarques inutiles. [edit paikan] bisFaut arrêter ce faux effet de mode à la ***qui risque de pourrir plus qu'autre chose notre sport et le forum...
"SowX" disait:+1 ... sont vélo est vraiment magnifique, les couleurs sont bien mieux que sa 1ere tenue vous avez vu ses freins ? poignée de juicy carbon, étrier d'elixir CR ! ça doit etre une tuerieC'est abusé certains trucs sur le forum des fois...
inscrit le 05/11/08
218 messages