lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
petit photo +5 :D
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Une petite interview de Sam Hill toute récente : http://www.descent-world.co.uk/index.php?option=com_content&task=view&id=1071&Itemid=81
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"Virtuous." disait:
Yes, je fais aussi de la muscu, et c'est minimum 20min de cardio !! Et c'est vrai, quand je me prend des boites (pas trop violente lol) bah "ma couche" protectrice on va dire :lol: que sont les muscles aide bien ^^ mais bon sa ne remplacera jamais les protections !!! Donc sortez couvert :wink:
comme ca???? pinkbike.com
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"cedric" disait:
"Virtuous." disait:
Yes, je fais aussi de la muscu, et c'est minimum 20min de cardio !! Et c'est vrai, quand je me prend des boites (pas trop violente lol) bah "ma couche" protectrice on va dire :lol: que sont les muscles aide bien ^^ mais bon sa ne remplacera jamais les protections !!! Donc sortez couvert :wink:
comme ca???? pinkbike.com
Putain ce muscle !!! :shock:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Pour les fans des Sam il sera a Lyon, pour sa première en France le week-end du 1er mai à l'avalanche cup.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
pinkbike.com :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
SUBLIME
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouah, son aspect le rend agressif un truc de fou !!!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Aller faire un tour dans vélos complet et cadre, vtt de WC....Y'as plus de photos de se vélo simplement....parfait :!: :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
dirtmag.co.uk La suite => dirtmag.co.uk
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
il est sublime le bike j en ai les larmes aux yeux !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
**************** [edit paikan] non rien, je prefere me taire...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"juliensamhill" disait:
il est sublime le bike j en ai les larmes aux yeux !
Ouai en fait pas trop non plus. C'est juste un vélo, pas la peine de te mettre dans des états pareils. Surtout que ça devient vraiment n'importe quoi là, dans aucune interview de pilotes de WC ils disent qu'ils roulent pour le plaisir. Ils roulent pour les sponsors, ce ne sont en fait que des panneaux publicitaires dotés d'un certain talent d'équilibriste . Bientôt, les sponsors s'échangeront les pilotes comme au foot. Dans quel monde vit-on... A+ mich67190loriesuperfan
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
http://la-dh-team.skyrock.com/ CITATION DU BLOG!

Le downhill c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le moins qui le font le mieux.
Pour ça que tu parles beaucoup de ces deux choses? [edit paikan] toi aussi...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Kona.shred.67" disait:
http://la-dh-team.skyrock.com/ CITATION DU BLOG!

Le downhill c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le moins qui le font le mieux.
Pour ça que tu parles beaucoup de ces deux choses?
En meme temps si il y a bien un ****sur ce forum qui n arrete pas de parler de sexe c est bien toi... Donc serieu arret les commentaire a la ****et muri un peu :wink: [edit paikan] pas de ca ici...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Kona.shred.67" disait:
Sérieux, tu vois des jeunes arriver, "On va faire de la DH". 3 bosses, 0,2% de pente, c'est de la DH...
Et bien oui c est de la dh. peut etre pas aussi spectaculaire que celle que tu vois a la tv mais c en ai. Il faut bien debuter par quelque chose..
"Kona.shred.67" disait:
Faut arrêter ce faux effet de mode à la ***qui risque de pourrir plus qu'autre chose notre sport et le forum...
En attendant c est plutôt les types comme toi qui poluent le forum avec vos remarques inutiles. [edit paikan] bis
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
*********** Le père noweel va m'engueuler! Et merci papa Krazy Biker :wink: Edit: visiblement tu t'es pas polué la tête avec un bescherelle ou un dico... Vu ton ortho :twisted: [edit du Pere Noel] tu sais ce qu'il te dit? (tu le sais deja d'ailleurs !)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est abusé certains trucs sur le forum des fois... :roll: Il se passe pas une page sans qu'il y en ait un qui balance des saloperies sur le commentaire du mec du dessus, et vas-y que je taille tout le monde, et vas-y que j'impose mon point de vue "t'façon c'est tous des cons, y'a que moi qui ai le vraie définition de la DH." Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de plomb dans la cervelle de certains vu leur âge, mais quand même. Respectez ce qu'écrivent les autres, s'ils se trompent, ça peut être dit de manière correcte sans que ce soit du lynchage en règle. Bref, vous ne voulez pas parler du sujet au lieu de parler de vous ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"SowX" disait:
C'est abusé certains trucs sur le forum des fois... :roll:
+1 ... :wink: sont vélo est vraiment magnifique, les couleurs sont bien mieux que sa 1ere tenue :lol: vous avez vu ses freins ? :shock: poignée de juicy carbon, étrier d'elixir CR ! ça doit etre une tuerie
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
allez, je ferme, je nettoie (quand j'aurais le temps) je vais faire du menage aussi... la ca suffit !