bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
mrd :lol: :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
deterage :oops: il prend bien les virages :twisted: deja poster je croishttp://img149.imageshack.us/img149/8148/n1265750855302985271151.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"blackdemarseille" disait:
deterage :oops: il prend bien les virages :twisted: deja poster je croishttp://img149.imageshack.us/img149/8148/n1265750855302985271151.jpg
Magnifique hand plant !!! :lol: :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ça me tue quand même qu'il n'ai pas de coudières!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"flator" disait:
Moi je suis comme Sam Hill !!! 8) 8) 8) 8) Je supporte pas les coudières. :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est ballo moi je supporte pas d'avoir le coude en charpie...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi non plus :lol: En plus en DH il roule pas à 30 ni à 40... J'imagine mal les dégats dans une partie défoncé !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"riderdu03" disait:
"flator" disait:
Moi je suis comme Sam Hill !!! 8) 8) 8) 8) Je supporte pas les coudières. :evil:
-Sa gène vraiment les coudières,même les Evo elbow de 661 :?: Parce que j'hésite vraiment à m'en acheter,sa fait 2,3 boites que je me met et que le coude frotte pavasses ou terre mais sans gravité et là je commence à me demander si la prochaine ce sera pas une fracture ou un truc dans le genre.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Si tu en a marre de te faire mal achetes des protections oui. Les coudieres sa gene ke dal, c'est ceux qui se prennent pour leurs idoles qui en portent pas, ils vont moins vite sinon... :roll:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages

bah tu devrais te mettre un peut a la page hein?! c'est rikiki 680mm moi je suis en 750mm!!! en DH faut avoir au moins 710, et encor, c'est petit...
Viens avec moi dans mes petits sentier sinueux parsemé d'arbres, on verra si tu passe en 750 mm ... Vraiment n'importe quoi ce phénomène de celui qui a le plus gros cintre ! Comme on dit, c'est pas la taille qui compte,c'est comment tu t'en sert !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"vraiphil" disait:

bah tu devrais te mettre un peut a la page hein?! c'est rikiki 680mm moi je suis en 750mm!!! en DH faut avoir au moins 710, et encor, c'est petit...
Viens avec moi dans mes petits sentier sinueux parsemé d'arbres, on verra si tu passe en 750 mm ... Vraiment n'importe quoi ce phénomène de celui qui a le plus gros cintre ! Comme on dit, c'est pas la taille qui compte,c'est comment tu t'en sert !
y'a aussi le gabari du mec qui peut influencer.. :wink:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Et le style de pilotage, fin bref pour résumer ça ne sert pas à rien un cintre large le tout est de rouler à l'aise bien dans ses baskets et sur son cintre, c'est comme la taille du cadre faut pas prendre trop grand ni trop petit. (Perso je suis en 750 en DH mais bon je fait aussi 1m91 et je suis super bien dessus)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FizzWizzBizz, 22/02/2009 - 19:28
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je suis en 700 je crois ou 710 et sa va trés bien, c'est plus stable m'enfin 760 ou plus sa commence a faire gros pour mon gabarit
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"albee" disait:
"riderdu03" disait:
"flator" disait:
-Sa gène vraiment les coudières,même les Evo elbow de 661 :?: Parce que j'hésite vraiment à m'en acheter,sa fait 2,3 boites que je me met et que le coude frotte pavasses ou terre mais sans gravité et là je commence à me demander si la prochaine ce sera pas une fracture ou un truc dans le genre.
ça gène rien du tout, n'hésite pas à te protéger. Sam n'en met pas pour gagner quelques grammes...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour gagner des grammes,, ahaha. Certaines protecs tu les supportent, d'autres non. Quand je fais des gros sauts je met que la dorsale et le casque (et les genoux défois), pas le reste car c'est hyper gênant, tu te sens compressé, pas libre de tes mouvements...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pitoyable de voir ces mecs rouler à poils dans des DH avec des passages à 70Km/h voir plus, des jumps qui les font volé sur 10m il faudra attendre un paraplégique en World Cup pour que il y est une prise de conscience ???? ça a déjà été dit 100 fois je sais mais bon on se protége on fonction des risques pris quoi (je suis le premier si je roule pépére à pas mettre l'habit de robocop)...Mais là les types prennent des risques incosidérés. Sans parler de l'exemple et l'influence que peut avoir des mecs comme Hill (y a qu'à voir le titre de ce topic). les combi moulante serront interdites pour cette saison Wahou quelle avancée.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih c'est clair les combis moulantes,j'me suis toujours demandé ce que sa foutait en DH :roll:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"albee" disait:
Ouaih c'est clair les combis moulantes,j'me suis toujours demandé ce que sa foutait en DH :roll:
D'ailleurs je sais plus ou j'ai vu sa mais sa va être interdit pour les prochain world cup !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"albee" disait:
D'ailleurs je sais plus ou j'ai vu sa mais sa va être interdit pour les prochain world cup !
Peut-être deux messages au dessus... :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pourquoi ils vont interdire les moules-bites? Pour que Sam ne ressemble pas aux crosseux? :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Ah j'avais pas du tout vu que c'était marquer plus haut ! dsl universalbikeracing.com

lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages

petit pîîx flickr.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Les combi moulantes vont etres interdites pour plusieurs raisons et pas forcément les bonnes ou plutot par pour la sportivité. Certains disent que tu gagnes trop en descente avec une combi moulante du fait de l'aérodynamisme, ce qui n'est pas faux. Mais alors, on va sacrifier une recherche de la performance. Comme si en ski de descente, on avait plus le droit de s'habiller en combi. Apres, il y a le lobbying de grandes marques de fringues comme Fox et autres qui ne font que dans le style MX, car le vtt n'as pas de style, juste de l'emprunter au motocross. C'est tres bete, car la combi moulant a beaucoup d'avantage et pas qu'en matiere d'aérodynamisme. En effet, elle maintient mieux les protections sur le rider et donc participe efficacement à sa sécurité. Elle enleve tous les risques du à la prise de partie du vélo dans les manches et donc encore une fois, moins de risque en cas de chute. Et enfin pour finir, à l'époque du début de la descente, tout les rideurs étaient lycra et donc en combi moulantes, donc ce n'est pas un retour au source. Sur ceux, je ne suis pas pro combi, j'en porte jamais et j'aime pas le look, mais que si un rider veut en mettre une qu'on le laisse.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
franchement tu imagines voir tous les mecs rouler avec ca en dh? c'est horriblement laid! ca pollue les bonnes vidéos! et puis tous les riders pros y sont opposés, imagine toi rouler avec ce truc! faut se mettre a leur place! tant que personne n'en porte, c'est bon, mais si seulement quelques uns commencent à les porter, comme c'est le cas, tous les autres seront obligés de s'y mettre, pour pas partir avec un handicap d'entrée... et puis ils ne portent pratiquement jamais de dorsale dessous, alors dire que ca permet de maintenir les protections en place :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
T'es un marrant toi pour dire qu'aucun ne les porte. Mais en Championnat du monde, ils la portent tous car leur fédération les oblige à les porter et toutes les nations font de même. Et tout le monde est sur le même pied d'égalité. Et il ne faut pas confondre le fait que les riders ne veulent pas porter la dorsale pour soit disant libérer leur mouvement et le fait que effectivement la combi maintient mieux qu'un t shirt taille XXXXL et qu'un short baggy.