mrd
"blackdemarseille" disait:Magnifique hand plant !!!deterage ops: il prend bien les virages deja poster je croishttp://img149.imageshack.us/img149/8148/n1265750855302985271151.jpg
"riderdu03" disait:-Sa gène vraiment les coudières,même les Evo elbow de 661 : Parce que j'hésite vraiment à m'en acheter,sa fait 2,3 boites que je me met et que le coude frotte pavasses ou terre mais sans gravité et là je commence à me demander si la prochaine ce sera pas une fracture ou un truc dans le genre."flator" disait:Moi je suis comme Sam Hill !!! Je supporte pas les coudières.ça me tue quand même qu'il n'ai pas de coudières!
Viens avec moi dans mes petits sentier sinueux parsemé d'arbres, on verra si tu passe en 750 mm ... Vraiment n'importe quoi ce phénomène de celui qui a le plus gros cintre ! Comme on dit, c'est pas la taille qui compte,c'est comment tu t'en sert !bah tu devrais te mettre un peut a la page hein?! c'est rikiki 680mm moi je suis en 750mm!!! en DH faut avoir au moins 710, et encor, c'est petit...
"vraiphil" disait:y'a aussi le gabari du mec qui peut influencer..Viens avec moi dans mes petits sentier sinueux parsemé d'arbres, on verra si tu passe en 750 mm ... Vraiment n'importe quoi ce phénomène de celui qui a le plus gros cintre ! Comme on dit, c'est pas la taille qui compte,c'est comment tu t'en sert !bah tu devrais te mettre un peut a la page hein?! c'est rikiki 680mm moi je suis en 750mm!!! en DH faut avoir au moins 710, et encor, c'est petit...
"albee" disait:ça gène rien du tout, n'hésite pas à te protéger. Sam n'en met pas pour gagner quelques grammes..."riderdu03" disait:-Sa gène vraiment les coudières,même les Evo elbow de 661 : Parce que j'hésite vraiment à m'en acheter,sa fait 2,3 boites que je me met et que le coude frotte pavasses ou terre mais sans gravité et là je commence à me demander si la prochaine ce sera pas une fracture ou un truc dans le genre."flator" disait:Moi je suis comme Sam Hill !!! Je supporte pas les coudières.ça me tue quand même qu'il n'ai pas de coudières!
"albee" disait:D'ailleurs je sais plus ou j'ai vu sa mais sa va être interdit pour les prochain world cup !Ouaih c'est clair les combis moulantes,j'me suis toujours demandé ce que sa foutait en DH
"La.Riders.Team.30" disait:Peut-être deux messages au dessus..."albee" disait:D'ailleurs je sais plus ou j'ai vu sa mais sa va être interdit pour les prochain world cup !Ouaih c'est clair les combis moulantes,j'me suis toujours demandé ce que sa foutait en DH
Ah j'avais pas du tout vu que c'était marquer plus haut ! dsl universalbikeracing.com
inscrit le 04/05/07
521 messages