Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le sable ça se tasse...
tinjus4
tinjus4

inscrit le 16/08/08
3 messages
Non, il ne faut pas mettre du sable: une mauvaise chute et.... aie.. Ca peut etre dangereux... :!: :?:
tinjus4
tinjus4

inscrit le 16/08/08
3 messages
Pour les Agriculteur, si ils ont du foin, ils peuvent péter des balots et en étaler beaucoup. ou ont peut faire ca aussi avec de la luzerne... :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sinon avec de la mousse :roll:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
lool je sais pas d'ou vous sortez que le sable c'est mou !! c'est le genre de recepe un peu debile ou t'es pratiquement sur de tomber car tu va t'enfoncer juste assez pour bloquer les roues mais pas assez pour bien amortir ta chut. vaut mieu mettre de la terre meuble ou t'as quand meme plus de chance de replaquer et ou ca fera pas plus mal que dans du sable. la paille me semble la meilleur solution pour envoyer des nouveaux triks. tu risques pas de te faire mal je pense ensuite l'eau c'est bien aussi, mais ca abime ton vélo donc tu fais ca avec un vieu vélo... sur lequel t'es pas trop a l'aise dessus... je vote pour la paille en 1 et l'eau en 2!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
mais pour moi la meilleure solution reste le BAM :wink: [size=7]bac a merde[/size] :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bac A Teuch
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Bac A Teuch
Mon Dieux :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"nbriders.free.fr" disait:
lool je sais pas d'ou vous sortez que le sable c'est mou !! c'est le genre de recepe un peu debile ou t'es pratiquement sur de tomber car tu va t'enfoncer juste assez pour bloquer les roues mais pas assez pour bien amortir ta chut. vaut mieu mettre de la terre meuble ou t'as quand meme plus de chance de replaquer et ou ca fera pas plus mal que dans du sable. la paille me semble la meilleur solution pour envoyer des nouveaux triks. tu risques pas de te faire mal je pense ensuite l'eau c'est bien aussi, mais ca abime ton vélo donc tu fais ca avec un vieu vélo... sur lequel t'es pas trop a l'aise dessus... je vote pour la paille en 1 et l'eau en 2!
moi je sais pas d'ou tu sors que le sable c'est dur :lol: après ca dépend les riders, certains auront plus de facilitée pour se procurer du sable que de la paille ou autre
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Va y saute de 2 m en vélo sur du sable et à plat. Tu nous dira ta réaction. C'est dur le sable quand on saute haut ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je préfèrerai tomber de 2m de haut sur du sable que sur de la terre Ok c'est pas mou comme de l'herbe mais ca peut etre très évolutif ! sautes de 2m dans du sable, tu t'enfoncera de 5-10 cm sur toute la surface de l'impact c'est suffisant après faut savoir tomber regardez les pros, ils sentent pas un saut et tombent de 2-3m voir plus sans se faire mal alors tomber dans du sable c'est comme tomber sur 500 kilos de PQ bref c'est une solution comme une autre et pourquoi a plat ? je parles bien d'une recep en sable donc incliné
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AtiS, 17/08/2008 - 23:43
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
et a mon avis ton vélo dans le sable il va pa aimé...(niveau roulement ,point de pivot etc...)
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"AtiS" disait:
alors tomber dans du sable c'est comme tomber sur 500 kilos de PQ
Ben voila, c'est ça la solution miracle ! Un BAPQ !!! Ben quoi ? :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"tuning_boy" disait:
et a mon avis ton vélo dans le sable il va pa aimé...(niveau roulement ,point de pivot etc...)
bah tant que mets pas ton spad sous 1 tonne de sable ca passe je pense ^^ la terre, la poussière c'est pareil et puis bon si le sable est un peu humide ca passe
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
le sable c'est affreusement supra méga giga horriblement terriblement pas bon pour le vélo^^ et je confirme que le sable c'est dur, je faisait du bac a sable en trottinette et en récep de frontflip sur les fesses ça fait pas du bien :wink:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
j'ai une idée!!! BAF tu fait ton eject trés grosse et puis plus loin tu ten un filet vers les 2m du sol tu l'atache a 4 arbre et puis voila ( comme les filet qu'il y a dans les cirque pour les funambule ... faut trouver le filet
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
un bac a polystirene ? :arrow:
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
coup des morceaux de mattelas ou du pq ou tu empilles des cartons (mais ca fonctionne que une fois mais c est marrent j ai deja essayer :lol: par contre j aurai po du l essayer une deusieme fois :cry: )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bac a chausettes
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
vive l'odeur
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
BAF Bac A Fromage^^ moi je vois bien du chevre dedan :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
sinon tu fait un BAR bac a rien :lol: sinon bah essaye du sable avec de l'herbe par dessus. :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
lol un bac a sable :lol: