gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
ou sur les profs aussi tailwhip headshot avec la roue arrière :lol: je suis le seul connecté sur vttfr :shock:
faut dire qu'a 5 hure du mat :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
pa mal l'idée des bouteille en plastik ... et pourquoi ne pas les remplir de bille de polistirene pour les rendre moins " cassante" ??
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
le truc des bouteille na pas laire mal du tout! (par contre fos enlever le bouchon?)
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
ds bille de plastique pour flingue a ille !! bon sa sra pas gratui :shock: un bao>> bac a ortille !! :lol: :lol: la ta des sensation :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"gtabenji" disait:
"riderdu30" disait:
ou sur les profs aussi tailwhip headshot avec la roue arrière :lol: je suis le seul connecté sur vttfr :shock:
à 6h du mat' le gars est co ! :shock: No-life va ! :lol:
dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis
Le truk je pense qui doit marché c'est de mètre deux matelas entourer par des caisse de paille de 50 - 60 kilos ... ouais je vais essayé ça jpense sa marche ;)
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/08/08
42 messages
"arnodu73" disait:
le maïs :P je vous assure c'est trop tripant :lol:
moi dans le blé :D mais bon c'est bien pour s'ameliorer, on a un peut peur de lancer un flip XD mais je pense que l'eau ou la mousse c'est quand méme le mieu ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"gtabenji" disait:
"riderdu30" disait:
à 6h du mat' le gars est co ! :shock: No-life va ! :lol:
MOI UN NOLIFE? :lol: [size=7]très peut^^[/size] pis 6h du mat c'est avant d'aller en cours hein sinon je suis pas fou je dort tard parce que je reste toute la nuit sur l'ordi :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
lol et puit no life sur un forum c'est vraiment fort :p sino le bac a chose deja i faut savoir qu'un bac a ... pour etre efficasse il faut pouvoir sonfoncer beacoups hor le sable meme si tu tenfonce de plusieurs cm sa sera pas sffisant (et d'apres moi au bout de qq temps le sable se durci totalement) d'ou l'utuliter ossi pour un bac a mousse de faire des cube et non de metre les matelat entier pour moi le mieu et le bac a mousse ou le water mais => la mousse au bout de qq temps risque de se desagraiger (avec le soleil l'humiditer...) => le water sa peut abimer le bike avec l'eau qui sinfiltre (l'idee du polystirene en bille est pas mal mais je pence que contrairement aus sable tu tenfoncera trop ^_^) (a tester l'idee du bac a bouteille) a+ et bon trip
freerider111
freerider111

inscrit le 26/12/08
9 messages
slt moi avec un pote en a mis des fago est depuis 3 moi sa pourrie pas est c mou.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
sur ce post tout le monde dit ses conneries :lol: Moi un truc qui me fait révé! Un bac avec gros nichons et jolies petit cul!mmmm que ca doit etre bon imaginez vous ca 30 secondes! :arrow: :arrow: :arrow:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut et l'autonme arrive :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"bikerk2" disait:
j'ai une idée!!! BAF
Bac A Foutre :?: :mrgreen:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"freerider111" disait:
slt moi avec un pote en a mis des fago est depuis 3 moi sa pourrie pas est c mou.
Merci pour le deterrage :lol: Ouai Vadoor ça doit être ça mais vla la quantité et puis bon c'est pas moi qui irait là dedans :lol: :lol:
raoul_88
raoul_88

inscrit le 12/05/10
10 messages
moi je dit que le meilleur ca reste le bap[size=9][/size]bac a paille :lol: [size=12][/size]c'est mou et en plus rien de tres deteriorant pour lew velo bon je prend pas mon scott mais un bon vieux velo ca marche pour taper plein de truc
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"vadoor" disait:
"bikerk2" disait:
j'ai une idée!!! BAF
Juste énorme :D Sinon les BAP :mrgreen:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"rammstein38" disait:
Ca doit être vraiment tripant la sciure ! Je pense aussi que le mieux et le moins cher c'est le water jump !
mais pour le water jump vous foutez quoi sur vot' bike pour pas qu'il coule, des bouteilles en pet? :oops: et au bout d'un moment sa doit niquer certains périfs non? genre joints, enfin s'infiltrer un peu partout non?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"bikerk2" disait:
j'ai une idée!!! BAF
Si je m'attendais a lire ça je te jure... :lol: T'as reussi a me faire plier de rire :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in