"riderdu30" disait:faut dire qu'a 5 hure du matou sur les profs aussi tailwhip headshot avec la roue arrière je suis le seul connecté sur vttfr
"gtabenji" disait:à 6h du mat' le gars est co ! No-life va !"riderdu30" disait:faut dire qu'a 5 hure du matou sur les profs aussi tailwhip headshot avec la roue arrière je suis le seul connecté sur vttfr
"rideuse67" disait:MOI UN NOLIFE? [size=7]très peut^^[/size] pis 6h du mat c'est avant d'aller en cours hein sinon je suis pas fou je dort tard parce que je reste toute la nuit sur l'ordi"gtabenji" disait:à 6h du mat' le gars est co ! No-life va !"riderdu30" disait:faut dire qu'a 5 hure du matou sur les profs aussi tailwhip headshot avec la roue arrière je suis le seul connecté sur vttfr
"freerider111" disait:Merci pour le deterrage Ouai Vadoor ça doit être ça mais vla la quantité et puis bon c'est pas moi qui irait là dedansslt moi avec un pote en a mis des fago est depuis 3 moi sa pourrie pas est c mou.
"rammstein38" disait:mais pour le water jump vous foutez quoi sur vot' bike pour pas qu'il coule, des bouteilles en pet? ops: et au bout d'un moment sa doit niquer certains périfs non? genre joints, enfin s'infiltrer un peu partout non?Ca doit être vraiment tripant la sciure ! Je pense aussi que le mieux et le moins cher c'est le water jump !
inscrit le 28/05/07
1171 messages