sinan tu fait un bac avec de tous :
sable, herbe, petite branche, feuille...
"riderof73" disait:ouais tu peux fair du baisjump avec ton bike (et en plus t aura le temps de rentrer ta figure ^^ et meme peut etre 2 ou...3ou peut etre meme 4) bon oki je sortBac à Air c'est simple et pas cher ^^
"AtiS" disait:ta deja sotés de haut sur du sable?je peux te dire que c'est super dure, ta qu'a te dire : mes un coup de poid dans le sable , tu veras... [size=7]le meilleure reste de soter sur les manifestant [/size]"nbriders.free.fr" disait:moi je sais pas d'ou tu sors que le sable c'est dur après ca dépend les riders, certains auront plus de facilitée pour se procurer du sable que de la paille ou autrelool je sais pas d'ou vous sortez que le sable c'est mou !! c'est le genre de recepe un peu debile ou t'es pratiquement sur de tomber car tu va t'enfoncer juste assez pour bloquer les roues mais pas assez pour bien amortir ta chut. vaut mieu mettre de la terre meuble ou t'as quand meme plus de chance de replaquer et ou ca fera pas plus mal que dans du sable. la paille me semble la meilleur solution pour envoyer des nouveaux triks. tu risques pas de te faire mal je pense ensuite l'eau c'est bien aussi, mais ca abime ton vélo donc tu fais ca avec un vieu vélo... sur lequel t'es pas trop a l'aise dessus... je vote pour la paille en 1 et l'eau en 2!
inscrit le 07/04/09
560 messages