Voilà juste une info au passage
"sam botte" disait:Absolument rien à voir. D'accord il envoie du lourd mais j'aime pas comment il roule, les recep sont dégueu, on dirait un crapeau sur une boite d'allumettes. Je préfère 1000 fois un mec qui gap 10 mètres en moins mais qui est 10 fois plus propre. Reste que lui rider c'est son taffe, pas moi.moi je me permettrais de juger son style uniquement quand j'aurais son niveau
"SowX disait:clair qu'il est pas aidé par sa taille de nain, n'empeche meme s'il est loin d'etre fluide et beau a voir rouler, je le prefere quand meme a carlin "balais dans le cul" dunn, là au moins tu peux dire que c'est le rider "pro" le moins stylé apres tu penses ce que tu veux, ne vois pas de mal dans ma reponseon dirait un crapeau sur une boite d'allumettes.
oué je voulais pas dire il a pas de style mais c'est pas celui qui à le meilleur style au sinon j'ai trouvé ça : fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr
"sam botte" disait:XD moi non plus je n'aime pas le style de bourdon , mais par moments il m'impressionne ! dans nwd 7 il fait un road gap absolument gigantesque en longueur et sa tentative de 360 dans le 8 est énorme ! mais quand il fait des 360 et des backflips " normaux " , s'est vraiment Mr crapaudje le prefere quand meme a carlin "balais dans le cul" dunn, là au moins tu peux dire que c'est le rider "pro" le moins stylé
Je ne pense pas du tout que les riders dis "à l'ancienne" n'ont pas de style, par exemple j'adore Vanderham, donc ne généralisons pas.maintenant tout les riders Newscholl font passer les "vrais" freerideurs pour des mecs sans style...
"canard33" disait:Tout ta fait d'acord avec toi y a rien cas voir la cuvé 2007 de Drop in que des mino slopstyleur qui ne font que du dirt et du slop ouaaa , ya plus comme dans les 1er saisons du vraie "freeride" et de la vraie descente avec combinaison intégrale maintenan il arrive sur une descente en jeans séré avec seulement un intégrale et un t-shirt Pff sa ménerve telment que je suis obliger e zapper extrem sport channel , mais je zape pas quand Robbi par en voyage avec Shley et qui ride de belle montagneje vous jure que là je rigole... maintenant tout les riders Newscholl font passer les "vrais" freerideurs pour des mecs sans style... et tout de suite Bam...
inscrit le 06/04/09
1881 messages