je mé tout le monde d'accord avec moi lol
"dim_rider" disait:Je pensais bien qu'ils étaient payé pour venir mais dans les vosges ou La Bresse organisait ses premières coupes de france il faillait soit qu'ils soient bien (très bien) payé soit qu'il trouvait le ride assez cool cela supposerait quand meme un gros potentiel de la part de cette station.matt 88 c'est pour les riders ! Tous le monde sait que la bresse balance pas mal de pognions pour qu'ils viennent c'est pas un mythe! y'avais méme kyle strait qui était apsser une année...
"cervo" disait:Certes. pour infos La Bresse c'est dans les Haute Vosges prend une carte tu veras bien adri84dirttoute station qui ne va pas au dessus de 2000m d'altitude et qui offre aux environs de 1000m de negatifs à un potentiel...
"matt88" disait:... ... ... Le mt ventoux = 1900m, 800 m de négatifs[quote="cervo"]toute station qui ne va pas au dessus de 2000m d'altitude et qui offre aux environs de 1000m de negatifs à un potentiel...
"adri84DiRt" disait:le probleme du ventoux c'est qu'il 'y a que des teleski, que c'est que de la pavasse et que la ou sont situé les remontés, c'est bocoups tro raide pour faire des pistes de dh. pour info les pistes de dh sont situé de partout du mont ventoux et leur principal atrait c'est qu'elles offrent prés de 1500metre de negatifs ce que n'offrirait pas les remontée mecaniques. et puis la meilleur partie des pistes de dh coté nord (coté station)se situent en dessous de la stationMoi je connais une "station" qui ferait fureur en developent un bike park. Le MONT VENTOUX car il est trés bien situé,l'hiver il y a plus personne car la neige font tros vite alors je me demande pourquoi personne reagi? Encore un blem financier????
"cervo" disait:Ouai c'est bien possible , 106 000 c'est les chiffres de l'année 2006 ou 2007 .oui mais au final le ratio est le meme car Whistler depense 50 fois plus l'hiver que l'ete... et l'an dernier ct au dela des 106 000 je crois bien... plutot dans les 250 000 nan? je ne me souviens plu...
"adri84DiRt" disait:Tu me fais marrer toiQuand aux cailloux les 2alpes c'est pareil caillouteux.
inscrit le 16/04/08
311 messages