Mais je veux pas dire que les bike park français sont de la merde loins de la!!
"cervo" disait:c'es tparce que tu as connu le top ( whisler, le canada, et que tu shpe bien comme tu veux )moi si pour la plupart... et je ne m'en cache pas...
"cervo" disait:non cette station propose surement des parcours pour les familles mais elle est réputé pour ses tracés plutôt dur et la grandeur du domaine et la qualité de l'acceuil ? je dis seulement que pour faire le tour d'une station française du style l'alpes d'huez, les 2 alpes il faut plus d'une semaine (avis perso) si vous faite les pistes une seule fois c'est sur c'est plus rapide mais vous ne profité pas vraiment des qualités et aménagement de la pistemusclor es tu deja allé à Whistler??????
"cervo" disait:tu a raison dans le fond mais ton égo sur dimensionnait est agaçant.Whistler Gravity Logic est une compagnie pour laquelle je travail en freelance et qui propose tt les services et l'experience de whistler sans avoir besoin d'aller sur place... mais encore une fois vu que les français sont les meilleurs... ils n'ont pas besoin de cette expertise... apres il y a un autre probléme... qui lui est financier et en meme temps de mentalité... en france il est bon de penser qu'il est facil de construire une (bonne) piste pour vtt et que ca ne doit pas couter cher... hors cela est faux... pour exemple une sociéte de bike park francaise à cru pouvoir se payer mes services et mon expertise pour à peine plus que le SMIC... j'ai gloussé de rire, et j'ai continué mon chemin... à méditer... mais ke sujet est tres vaste et je pourrai en parler des heures... ici n'est pas le lieu...
"cervo" disait:T'es surement un des meilleurs dans ce que tu fais cervo rien a dire la dessus. C'est dommage que t'ai rien a secouer de l'image que tu véhicules parce que pas mal de monde attribue bcp d'importance à ce que tu dis, tu as une réelle influence je pense. Je trouve que les messages que tu postes sont souvent imprégnés de blase ou ne sont pas constructifs même si ton réalisme un peu cru est nécessaire.. La pédagogie c'est pas ton truc. t'as l'air grincheux alors que bcp t'envies. juste une vision forumale.je l'avoue c'est vrai que je me la raconte un peu... mais ca fait parti de mon image... 15 ans que je ride 10 ans que je suis dans "le milieu" certain ignore qui je suis d'autre le savent ... certains m'apprécient, d'autre me détestent... mais ca ne change en rien l'expérience que je acquise et que je continu d'acquérir et d'approfondir... c'est pourquoi j'estime etre bon dans ce que je fais...
"dim_rider" disait:peut etre une histoire d epermi :stu m'a devancer j'allais justement aborder le lac blanc! les pistes sont plutot techniques comparé a celle des alpes mais le cadre est magnnifique!Au vus de la taille de la station on voit bien qu'il ne fuat pas forcement des budjets faramineux pour faire un bon bikepark! Pour rester dans les 'alentoures' du alc blanc y'a une station qui fait fort dans la conneri.. c'est la station d e la bresse chaque année ils refont une super dh mais au lieu de la laisser aprés la compet pour pouvoir rider desssut lel reste de l'année il préfére la détruire !Las je comprend pas...
inscrit le 16/04/08
311 messages