D'assurance plutôt
"tonybiker" disait:Sa ses seulement pasque tu a un bon niveau.hello pour les parisiens freerider il y a le spot de cheptain qui est vraiment pas mal surtout niveau (gros) gaps et il y a de plus en plus de modules adaptées aux semis rigides ce qui en fait une des meilleures pistes de slopestyle en france je pense... par contre pour la dh on est quand même loin des montagnes mais il y a aussi des lignes amusantes! mais contrairement aux stations il faut remonter son bike a pied!!! ps: ne commençons pas une conversation sur la menthalité des locaux car je commence a les connaitre et ils sont sympas avec les mecs sympas c'est tout et ne veulent pas se prendre la tete.
"cervo" disait:désoler pour l'erreur !Je trouve néanmois pour la taille du bikepark que sa bouge pas mal une dh noir devrait incessement sou peut ouvrir ainsi que deux nouvelle pistes! Le deux chose d'aprés moia dévelloepr serait l'infrastructure car la loc de bike fait office de shop +de resto !Enfin il manque une piste que je dirait 'lisse' agrémentée de gros saut genre table etc une chavanne a la l'alsacienne quoidim_rider... tu as dis une bêtise... bien au contraire le Lac Blanc est la seule station de France qui a déboursé la somme minimum nécessaire à la réalisation d'un vrai MTBPark... malheureusement certaines erreurs semble avoir ete commise ... mais c'est réparable par contre il le reste à investir la meme somme pendant encore deux ans pour faire quelque chose de bien, et ne pas s'arrêter là... quand à la Bresse ils ont aussi un fort potentiel surtout par le fait d'etre une ville... mais ils ne l'ont pas compris... dommage
inscrit le 06/04/09
4862 messages