tout dépend de la composition...
"kifran78" disait:nan,ils ont pas dit "wesh" mais c'est juste pour donner une note d'humour,car ils nous parlaient a nous et aux flics comme si on se connaissaient depuis la maternelle"pioutr" disait:le wesh venant d'un manouch m'étonne beaucoup....salut just pour dire la lacrymo est interdite tu peux avoire des probleme et c est deja arriver!!!! . et il y en a marre weshi s en sorte toujour
"Fainryl" disait:bon je suis pas modo, mais ce post part en vrille, le sujet de base ce sont les attaques physiques sur un spot ou comment éviter les dégradations, tessons de bouteilles laissés sur les chemins, fils de fer etc (chasseurs, randonneurs énervés, propriétaires de terrains etc...) Bref comment négocier avec les autoritées compétentes et pas un topic sur le vol et le racisme ordinaire. Moi et 5 potes nous sommes faits volés 6 vélos il y 3 semaines http://www.vttfreeride.com/forum/6,vt35964.html?postdays=0&postorder=asc&start=75 je suis bien vert et j'ai bien envie que le(s) voleur finisse chez un juge pour le reste il ya une justice on est pas au farwest et merci de garder vos préjugés pourris pour ceux qui en ont et d'apporter des contribuions en rapport avec le topic (voir plus haut).wesh couzin bien ou quoi? ca doit etre l'idee general sinon dans le coin ou j'etais avant en general ca commencait par parler genre t'as pas une clope un euro du credit pour tel et apres ca partait en couille ... a partir de la tu te dis qu'il vaut mieux commencer par defoncer le plus grand et parler avec les autres apres
inscrit le 14/04/08
6170 messages