j'ai deux trois conseils pour ceux qui font semblant d'avoir assez de couilles pour se défendre, la meilleure des solutions est la fuite, ne jamais tourner le dos a une ou plusieurs personnes, essayer de rouler a 3 ou plus, a partir de ce nombre, beaucoup n'oseront plus venir vous faire chier, si jamais vous devez vous battre, tapper au niveau du plexus ou dans les cotes flottantes ( le visage ca n'est pas si sensible que ca, experience perso inside ), ceci aura pour effet d'entrainer une impossibilité de respirer de quelques secondes, suffisant pour vous barrez, le vélo, le casque, une selle/tige de selle, vous avez tant d'armes a porter de main, pourquoi parler de tazer et autres conneries... sinon avant d'aller rouler, matter deux trois videos de krav-maga, histoire de... fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com
"fizik" disait:je n'ai pas le même avis que toi sur la question ne fait se que nu n'accepterez pas qu'on te fasse voilaen même temps tu va pas soucier de la santé de ton ou tes agresseur a la base c'est lui qui est hors la loi en esseyant de te voler ton velo ou autre chose donc s'il il lui arrive quelque chose qu'il vienne pas se plaindre
"berlioz78" disait:petite question, si on casse le nez, l'arcade, ou autres parties, d'un mec qui veut nous racket, ou qui est deja en train de ce casser avec son bike, et qu'il porte plainte, il peux ou pas ? exemple ; on est dans un skateparl avec un ou 2 pote, et la un mec te vole un truc et ce casse, tu le rattrape, et pour recuperer un appareil photo par exemple, t'es forcer de lui casser le nez, on peux avoir des probleme après ou pas ?C'est clair qu'il vaut mieux se barrer... et en cas d'accrochage il vaut mieux éviter de casser un nez ou autre... effectivement un poing dans le haut du ventre coupe bien la respiration.
"pioutr" disait:le wesh venant d'un manouch m'étonne beaucoup....salut just pour dire la lacrymo est interdite tu peux avoire des probleme et c est deja arriver!!!! . et il y en a marre weshi s en sorte toujour
"kifran78" disait:Crimo interdite ! j'ai 18ans et un gendarme m'a dit que j'avais le droit"pioutr" disait:le wesh venant d'un manouch m'étonne beaucoup....salut just pour dire la lacrymo est interdite tu peux avoire des probleme et c est deja arriver!!!! . et il y en a marre weshi s en sorte toujour
"freeleo" disait:c'est autorisé au personne majeur, interdit au mineur, enfin c'est ce que ma dit un ami policier"kifran78" disait:Crimo interdite ! j'ai 18ans et un gendarme m'a dit que j'avais le droit"pioutr" disait:le wesh venant d'un manouch m'étonne beaucoup....salut just pour dire la lacrymo est interdite tu peux avoire des probleme et c est deja arriver!!!! . et il y en a marre weshi s en sorte toujour
inscrit le 01/05/07
521 messages