rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Quand même faut pas que le gars te retrouve ! Sinon tu recommence! :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
+ 1000 à tous pou vos réponses tant sérieuse que marrante ! Je revient il y a peu de l gendarmerie, les 2 cons était deja fiché, les gendames vont se faire une joie de les prendre ( en 1h il était les 2 au poste, j'ai dit " oui c 'est bien eux " lol Le tazer on trouve sa ou ? et à combien ? vous avez des liens ? Demain je part ( en meme temps que je vais me faire une inspection de mes blessure aux urgences par un medecin agrégé pour e type de cas ) acheter une bombe lacrymo à 18euros. Je suppose que le Tazer est bien plus cher ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

j'ai deux trois conseils pour ceux qui font semblant d'avoir assez de couilles pour se défendre, la meilleure des solutions est la fuite, ne jamais tourner le dos a une ou plusieurs personnes, essayer de rouler a 3 ou plus, a partir de ce nombre, beaucoup n'oseront plus venir vous faire chier, si jamais vous devez vous battre, tapper au niveau du plexus ou dans les cotes flottantes ( le visage ca n'est pas si sensible que ca, experience perso inside ), ceci aura pour effet d'entrainer une impossibilité de respirer de quelques secondes, suffisant pour vous barrez, le vélo, le casque, une selle/tige de selle, vous avez tant d'armes a porter de main, pourquoi parler de tazer et autres conneries... sinon avant d'aller rouler, matter deux trois videos de krav-maga, histoire de... fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com fr.youtube.com :arrow:

babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"fizik" disait:
en même temps tu va pas soucier de la santé de ton ou tes agresseur a la base c'est lui qui est hors la loi en esseyant de te voler ton velo ou autre chose donc s'il il lui arrive quelque chose qu'il vienne pas se plaindre
je n'ai pas le même avis que toi sur la question ne fait se que nu n'accepterez pas qu'on te fasse voila
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oh Ptin c'est bon je suis chaud là ! merci a looké et a relooké avant d'aller rouler ! Pour les protec, le plastron et tout et tout dans le nord, tu met pas sa tout les jours mais quand je l'ai je n'aurais pas peur de tomber sur les memes con. Existe t'il deja une armure D30 , si oui je suis preneur !! Pour ce qui est de la bombe lacrymo, en géle, il faut forcement viser dans les yeux, c'est plus dur quand tu degaine sa en 0,5 seconde
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ta rien compris, moi j'aimerais bien rouler en porsche c'est pas pour ça que je vais aller braquer un mec dans la rue pour lui voler sa porsche, alors du moment ou un agresseur vien pour te nuire je ne vois pas pourquoi tu devrai te préoccuper de sa sécurité avant la tienne
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Alalala, ces jeunes ... :lol: J'pense que le d3o va etre utilsé comme arme de self defense dorenavant xD Sinon un bon coup de boule avec le casque ... j'pense pas que le gars se releve ( a moins qu'il est le bonnet avec du d3o dedans ! )
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
en réponse à lightmyfire: je suis d'accord le mieux est de se barrer mais si tu as pas le choix il faut y aller franchement et cogner dur dès le début (combat réel = moins de 10 secondes) sur ta remarque disant que certains font semblant d'avoir des couilles pour se défendre: il y a des biker qui savent se défendre et qui ont pratiqué des sport de combat... Quand je me suis opposé aux deux racailles qui avaient piqué mon sac je savais ce que je faisais (je suis ceinture marron de karaté et j'ai fait 2 ans de self defense en plus) Le fait d'être casqué et "coqué" (genouillères coudières) donne un avantage certain. Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que cogner au visage ne sert pas. En combat réel cela vaut rien de viser les cotes. Ce qui faut cogner vite et fort c'est le nez, menton, gorge, couilles ou genou. Quand le mec a le genou ou les couilles cassés, il risque pas de te faire grand mal. Mais bon le risque c'est qu'il soit armé (lame ou gun). Donc la fuite est toujours une solution interressante si il est à pied et surtout si il est armé. A+
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Je rêve ou vttfreeride vien de supprimer les page 9 à 15 du topic ? :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui fallait s'y attendre c'est parti en grand nimporte qoi sur la fin
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bon ba tant qu'on y est on peut nous faire un ptit cours de self defense please ? :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Tu veu encore qu'il supprime des pages toi... ;) Sinon c'est bon j'ai acheté ma petite lacrymo.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Tain c'ets net il ont tout suprimmé sur les leçon de télékinésie lol .

Sinon rien de moins bien qu'une tite lacrymo dans le lycée ça fait des ravages roll ) . Et sans visé un endroit précis....alors dans les yeux dans mecs ouille

)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
C'est clair qu'il vaut mieux se barrer... et en cas d'accrochage il vaut mieux éviter de casser un nez ou autre... effectivement un poing dans le haut du ventre coupe bien la respiration.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
C'est clair qu'il vaut mieux se barrer... et en cas d'accrochage il vaut mieux éviter de casser un nez ou autre... effectivement un poing dans le haut du ventre coupe bien la respiration.
petite question, si on casse le nez, l'arcade, ou autres parties, d'un mec qui veut nous racket, ou qui est deja en train de ce casser avec son bike, et qu'il porte plainte, il peux ou pas ? exemple ; on est dans un skateparl avec un ou 2 pote, et la un mec te vole un truc et ce casse, tu le rattrape, et pour recuperer un appareil photo par exemple, t'es forcer de lui casser le nez, on peux avoir des probleme après ou pas ?
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
si tu blesses quelqu'un tu peux toujours avoir un problème. Donc je répète mon conseil, mieux vaut se barrer de toute manière. Par contre, quand t'es coincé, t'es pas obligé de faire "la victime". Dans ce cas précis devant les flics c'est un cas de légitime défense (surtout si il y a plusieurs agresseurs). Maintenant un coup au plexus ou au nez, au niveau juridique c'est pareil, c'est "coups et blessures" donc si tu cognes en premier tu peux te retrouver en faute. Au final, rien ne vaut un bon sprint à VTT (en plus ça fait travailler le souffle ;o)))) @+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Oh les gars, on n'est pas sur un site de self défense ici... La suppression des 10 pages ne vous a pas suffit pour vous calmer ? Merci de ne plus dévier dans ce genre de débat qui n'apporte rien au sujet initial qui concernait plutôt des témoignages et non comment défoncer la tronche du gars qui vous agresse.
Fainryl
Fainryl

inscrit le 28/07/08
12 messages
heu pour avoir des problemes apres avoir (un peu?) defonce un mec qui voulait te piquer ton bike il faut encore qu'il porte plainte ... et franchement je vois bien le tableau chez les flics ... j'me suis fais taper dessus par un mec en velo ... henhen et c'est arrive comment? ben j'voulais lui taxer son bike mais y voulait pas .... apres il est vrais que ce genre de mec joue rarement les wesh seul ... en general c'est plus du genre a longer les murs quand y sont tout seul sinon je trouve que la tige de selle est une bonne option :mrgreen: ... encore que je lui prefere un bon nunchaku relativement efficace (un coup => hosto ... et meme si le mec en face se fou de ta gueule au debut en general ca dure pas)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
premier post sur ce forum (depuis le temps que je le lis fallait bien s'inscrire un jour) pour ce qui est des vols les gars ne cherchait pas à jouer aux bruce lee je parle en connaissance de cause puisque trois types ont essayer de me voler mon velo de l'époque y a trois /quatres ans. Pour l'anecdote j'arrive dans une rue hyper etroite (d'une petite ville du sud de la france réputé tranquille) je vois trois mecs en face un peu "louches" mais je suis pas parano non plus donc je continu vers eux, j'arrive au niveau d'un des type je freine puisque ca passe pas vraiment à nous quatre, et là je me prend un méchant coup de pied in my face, j'ai strictement rien vu venir je tape contre le mur avec l'epaule les types me font comprendre qui faut que je lache le velo.J'ai pas fait mon chuck norris mais par contre j'ai taper un mechant sprint . Tout ça pour dire sur internet c'est bien beau de parler d'arme de lacrimo, selle, couteau, barre etc mais sur le terrain c'est pas la meme histoire :lol: ca se passe rarement comme on le veut surtout quand on est seul contre plusieurs types. Meme si ca fout la rage...
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
salut a tous !! sacré sujet dis donc !! Moi j'vaiis vous dire tout simplement, mes potes et moi c'est le velo avant nous. donc personne y touche, sa peu etre n'importe qui, on lacheras jamais ! Ensuite en cas de course poursuiite sachant qu'on aime biien aucun soucis pour sa ^^ on a pas tous les moyens d'avoir des vélos de ouff tout le temps, donc c'est comme un p'tii enfant !! on en prend soin, on laisse personne le prendre ! Après les problemes avec la justice... j'vois pas un mec qui racket porté plainte, car sa lui raporterais surement d'autre soucis. et de toute façon, si on peut encore, on prendrais fuite !! Maiis bon on ne tape pas pour rien quand meme, il faudraiis vraiment que le ou les mecs cherchent vraiment ! voili voilou ciiaO :)
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
nous on a eu un probleme similaire y'a a peu pres un an : des "gens du voyage" :roll: venaient d'arriver pour s'installer sur un terrain de la ville comme d'hab ,on etais sur notre terrain,on roulais,on parlais,enfin journée normale quoi :lol: et la,un dizaine de ces "gens du voyage" :roll: sont arrivés vers nous et nous ont fait conprendre qu'on ferait mieux d eleur laisser les bike et de se tirer sinon ca allait tres mal se passer :? on s'est pas trop degonflé,on a commencé a leur tapper la causette pour gagner du temps pendant qu'un autre s'est tiré en courant pour appeler le flics avec son portable,gros coup de chance,ils avaient un patrouille qui etait pas loin et ils sont arrivés 5 min apres,sont venus voire ces "gens du voyage :roll: " et leur ont demandé ce qu'ils fesaient la et si ils avaient un probleme :lol: en bonnes racailles,ils ont repondu "wesh,y'a pas de probleme monsieur,on venais juste les voire pour parler de velo avec eux ,wesh"(j'exagere a peine :lol: ) et finalemant ils se sont tirés et on les a toujours pas revu :lol: mais si notre pote avais pas appelé les flics,ca se serait surement passé beaucoup moins bien,sachant que nous aussi,on est pas du genre a lacher nos velos aux premières racailles venues :arrow: ... enfin bon,si ca se trouve ils auraient appelés leurs consins,leurs oncles et leurs potes et la,on l'aurais surement senti passer :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut just pour dire la lacrymo est interdite tu peux avoire des probleme et c est deja arriver!!!! :evil: . et il y en a marre weshi s en sorte toujour :evil: :evil: :evil:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"pioutr" disait:
salut just pour dire la lacrymo est interdite tu peux avoire des probleme et c est deja arriver!!!! :evil: . et il y en a marre weshi s en sorte toujour :evil: :evil: :evil:
le wesh venant d'un manouch m'étonne beaucoup....
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"kifran78" disait:
"pioutr" disait:
Crimo interdite ! j'ai 18ans et un gendarme m'a dit que j'avais le droit
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"freeleo" disait:
"kifran78" disait:
"pioutr" disait:
Crimo interdite ! j'ai 18ans et un gendarme m'a dit que j'avais le droit
c'est autorisé au personne majeur, interdit au mineur, enfin c'est ce que ma dit un ami policier