SAlu à tous, moi, c'est pas les chasseurs qui me saoûlent, c'est l'ONF. J'avais fais une piste dans la forêt en ne coupant, ne clouant aucun arbre, toutes les passerelles étaient fixé avec un systéme de ficelle et de poteau SANS clous. Ca dérangeait personne, et il m'ont gentiment demandé de virer mes passerelle et de remettre la forêt en état (destruction de tous les virages relevés) ! Donc, j'ai tout démonté et j'ai demandé un terrain que un an aprés j'ai reçu pour faire le terrain de dirt ! Ils nous prêtent même un tracto et un buldozer. Donc cette histoire s'est bien terminée ! En ce qui concerne les chasseurs j'ai eu un souci avec eux, c'est que je pouvais pas rider le dimanche, ils sont partout ! Ils sont même passés à 20m de chez moi avec leur fusils et moi je leur ai juste geulé
ops: vive le freeride. Sinon, j'ai des potes qui retrouvaient toujours leurs passerelles retournées ou détruites. Ils ont reçus 20 plaintes à cause de leur spot !! Voilà, sinon une vidéo que j'ai fait quand il y avait les chasseurs
https://www.zapiks.fr/chasse.html
inscrit le 14/04/08
6170 messages