naaan! comment qu'il est fat !
c'est vrai que les disques sont ridicules la dessus !
encore plus fat ^^ le poids 40? xD img80.imageshack.us
"Pinky07" disait:j'avais vu des photos de plus près sur pinkbike c'est choquant ! les disque sont en carbone ! et y'en a un a droite, un a gauche. il sont enorme, deja sur mon bighit j'ai un disque en 225 a l'avant et c'est gros, mais alors ceux la !encore plus fat ^^ le poids 40? xD img80.imageshack.us
"hoel2" disait:au passage, c'est un velo de demo pour ces freins. Gatorbrake"Pinky07" disait:j'avais vu des photos de plus près sur pinkbike c'est choquant ! les disque sont en carbone ! et y'en a un a droite, un a gauche. il sont enorme, deja sur mon bighit j'ai un disque en 225 a l'avant et c'est gros, mais alors ceux la !encore plus fat ^^ le poids 40? xD img80.imageshack.us
"flo31170" disait:J'avou sa sert complétement a rien et on sen fou qun vélo soit laid ou pas ten que il est bien"Itout_le_rider" disait:non il n'y a pas plus de débatemment, mais je pense que c'est plus costoOUF! la vache! c'est quoi ce truc?! nan mais franchement arrêtez de construire des trucs qui servent à rien! même les plus gros riders au monde (à mes yeux ceux qui ont le niveau de la redbull rampage) ont pas besoin de autant de débattement! et par contre dîtes-moi si je me trompe mais le fait d'avoir 2 amortos arrière n'agrandi pas le débattement,si?! parce que lorsque la roue remonte,les deux amortos se compressent en même temps et claque le bout au même moment donc il n'y a pas plus de débattement,si???
inscrit le 14/10/08
257 messages