jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
"Loleride" disait:
J'arrive pas a comprendre le systeme de suspat arriere. Qu'elqun peut m'expliquer :roll: :roll: :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jimmyvtt" disait:
"Loleride" disait:
J'arrive pas a comprendre le systeme de suspat arriere. Qu'elqun peut m'expliquer :roll: :roll: :roll:
T'inquiète pas moi non plus :lol:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
l'amorto ne marche pas en compression mais en étirement Le fonctionnement : la roue arriere subit un choc la roue monte la bilette par rotation par vers la gauche de l'image et tire donc la tige (qui est retenue par le ressort) Voila pour résumer ça fonctionne a l'inverse
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
thank 8)
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
voila un truc encore plus fun http://www.corsairbikes.com/fly.aspx?layout=bike&taxid=58&sublayout=bikeanimations
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"cort_rider" disait:
lol un autre semi rigide : pinkbike.com pi un tout mou : pinkbike.com
Trop beau le tout mou !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
ressemble vite fait a un kona ^^ lol :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ouais le triangle avant mais le triangle arrière est énorme ! :shock: On dirait que le dérailleur est attaché en deux endroit ... :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il passe juste derrière les bases qui on l'air super large je pense.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"jimmyvtt" disait:
:shock: :shock: au moment où on met 240mm le boitier de pedalier touche par terre nan ? le cdare se plie vachement :shock:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
super se système ! la roue touches pas la selle :? ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Tu te la prend dans le dos aussi. Et c' est sur que si tu ft une grosse recep avec le pedalier pas a plat sa touche.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
De plus le derailleur ce tend un max non ??? quand sa passe a la 3 eme phase :? ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"AtiS" disait:
"cort_rider" disait:
pi un tout mou : pinkbike.com
Trop beau le tout mou !
c'est ni plus ni moins qu'une palle copie des feux yeti dh9.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Euuuh je prefere nettement le Yeti ! Celui là j'aime pas du tout :?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
"Dirt_Stp" disait:
Mais j ai bien matter ce vélo mais je ne comprend pas... pour que le petit amorto rentre en fonctionnement faut que le gros talonne? c est pas mauvais de talonner?
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
un topic de fous!!!! 25 pages de hs XD Plus sérieusement merci à tous pour ces photo d'ovni du vélo! Tchus et bonne soirée!
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
ouff le topic est redevenu normal... :roll:
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
youtube.com une bonne boite est un velo sans fourche a l'avant trois suspension fox on peut m'explique ou me dire c'est quoi comme velo si vous avez des photos on peut mieux voir le velo sur une autre video
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
dailymotion.com
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"copaxone" disait:
youtube.com une bonne boite est un velo sans fourche a l'avant trois suspension fox on peut m'explique ou me dire c'est quoi comme velo si vous avez des photos on peut mieux voir le velo sur une autre video
C'était le spad de Eric Baronne un grand mec, un descendeur de la première époque a qui l'on doit beaucoup pour la médiatisation de la DH au travers de nombreux records. Son dernier record a été battu il y a peu (par un intense m6 de série) et le record de Eric Baronne était tout de même de 220 km/h Bref il a fait plusieurs tentatives de record de vitesse en VTT aussi bien sur neige que sur terre, il lui fallait une pente suffisante et assez homogène pour pouvoir aller vite. Certains volcans étant de montagnes jeunes offrent des pentes fortes et bien "lisses". Il a fait plusieurs tentatives ce même jour (sur tes vidéos en lien), une première avec un cadre GIANT et une fourche Fournales, une fourche qui fonctionne comme un cadre avec un parallélogramme déformable qui est plus rigide et ne plonge pas en cas de freinage. La seconde tentative a été faite avec un vélo profilé conçu pour l'occasion (il me semble par sunn) qui a hélas cassé sur un choc. Faudrait que je retrouve des photos d'essais en soufflerie de ce modèle... img79.imageshack.us
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

Je trouve celui la beaucoup plus homogène plus compact il fait mon perche et c'est une fourche de moto nn? mtbkielce.nazwa.pl

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Juste le bike a Bender quoii ... :P
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
J'aime la taille des pneus.. du 3.2 au moin!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
la taille des freins à côté ça fait tout petit :shock: