"Loleride" disait:J'arrive pas a comprendre le systeme de suspat arriere. Qu'elqun peut m'expliquer
"Loleride" disait:J'arrive pas a comprendre le systeme de suspat arriere. Qu'elqun peut m'expliquer
"jimmyvtt" disait:T'inquiète pas moi non plus"Loleride" disait:J'arrive pas a comprendre le systeme de suspat arriere. Qu'elqun peut m'expliquer
"cort_rider" disait:Trop beau le tout mou !lol un autre semi rigide : pinkbike.com pi un tout mou : pinkbike.com
"jimmyvtt" disait:au moment où on met 240mm le boitier de pedalier touche par terre nan ? le cdare se plie vachementvoila un truc encore plus fun http://www.corsairbikes.com/fly.aspx?layout=bike&taxid=58&sublayout=bikeanimations
"AtiS" disait:c'est ni plus ni moins qu'une palle copie des feux yeti dh9."cort_rider" disait:Trop beau le tout mou !pi un tout mou : pinkbike.com
"Dirt_Stp" disait:Mais j ai bien matter ce vélo mais je ne comprend pas... pour que le petit amorto rentre en fonctionnement faut que le gros talonne? c est pas mauvais de talonner?"jimmyvtt" disait:voila un truc encore plus fun http://www.corsairbikes.com/fly.aspx?layout=bike&taxid=58&sublayout=bikeanimations
"copaxone" disait:C'était le spad de Eric Baronne un grand mec, un descendeur de la première époque a qui l'on doit beaucoup pour la médiatisation de la DH au travers de nombreux records. Son dernier record a été battu il y a peu (par un intense m6 de série) et le record de Eric Baronne était tout de même de 220 km/h Bref il a fait plusieurs tentatives de record de vitesse en VTT aussi bien sur neige que sur terre, il lui fallait une pente suffisante et assez homogène pour pouvoir aller vite. Certains volcans étant de montagnes jeunes offrent des pentes fortes et bien "lisses". Il a fait plusieurs tentatives ce même jour (sur tes vidéos en lien), une première avec un cadre GIANT et une fourche Fournales, une fourche qui fonctionne comme un cadre avec un parallélogramme déformable qui est plus rigide et ne plonge pas en cas de freinage. La seconde tentative a été faite avec un vélo profilé conçu pour l'occasion (il me semble par sunn) qui a hélas cassé sur un choc. Faudrait que je retrouve des photos d'essais en soufflerie de ce modèle... img79.imageshack.usyoutube.com une bonne boite est un velo sans fourche a l'avant trois suspension fox on peut m'explique ou me dire c'est quoi comme velo si vous avez des photos on peut mieux voir le velo sur une autre video
Je trouve celui la beaucoup plus homogène plus compact il fait mon perche et c'est une fourche de moto nn? mtbkielce.nazwa.pl
inscrit le 24/06/08
172 messages