OUAH
ce truc !
n'empeche j'espere qu'il avait mit les roues juste pour la photo
"rideuse67" disait:ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait mais bender c' est un bouletça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! Il a abusé bender!
"riders06" disait:si yen a un c 'est de batre des record prck le bender tu lui passe un big hit 3 il l ' éclate en 2 prck bender il fais pas dans la finesse et pour lui 200 de debatement c' est un vtt pour ce promenerAUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"SXS_Windham" disait:heu ya combien de debatement la ? sa dépasse les 300 la ?Dans le même genre : [Source: PinkBike] http://img143.imageshack.us/img143/1547/pbpic1437536hz8.jpg On peut voir le renforcement de la douille de direction Et pour les autres qui arrêtent pas de critiquer, mettez la en veilleuse nous on chie pas sur vos tout rgides qui ressemble plus a un BMX déformé qu'a autre chose...
"freerider46" disait:Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!! Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip.... http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related"rideuse67" disait:ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! Il a abusé bender!
"minimad" disait:encore une fois ta faux gar ce vtt on va dire qui fait partit d' une autre catégories " gros jump de bourin" ce vtt n' est pas fait pour de la dh c' est sur c' est comme si tu disait va faire du dirt avec un vtt de cross country ...moi j'adore le look qu'il a mais je le trouve vraiement trop typé, va donc essayer de faire de la dh avec ca vu la hauteur du port de pilotage
"canard33" disait:je te rappel que le jump de 17 m il a fait 3 fois dans la meme journée et il c' est pt la guelle a chake fois et tu c' est pourquoi il la pas fais une 3 eme fois c' est prck il c' etait cassé chez plus quoi il atendez que sa bender mais sinon je suis dacor qui se fait plaisir sa y a pas de probleme mais si il a envis d 'etre paralysé a vie se meec et bien il a + que a continuer comme sa"freerider46" disait:Si bender est un boulet c'est que toi tu n'as encore rien comprit a la vie...il roule pour se faire plaisir, il a des "coui****" et le fait de dire "skil fait ca sert a rien...c'est inutile, c'est pas non plus utile de faire un manual ou un bunny 180...bender n'est pas un boulet je suis désolé..et ce n'est pas parce qu'il s'écrase du haut d'une falaise que ça fait de lui quelqun de débile...au contraire!! Met lacondeguy au dessus du Jaw drop...il se le met là ou jpense son double backflip.... http://fr.youtube.com/watch?v=eRPFFphkHyI&feature=related"rideuse67" disait:ce vélo n' est pas fait pour etre beua mais pour sauter donc chez pas si tu savait [size=24][color=red]mais bender c' est un boulet[/color][/size]ça devrait être inetdit ces vélos aussi moches!!! Il a abusé bender!
"rider_retour" disait:Bender a déja plaqué le simple flip et a mon avis c'est pas sa prioritée c'est pas de passé le double... Comme tu dit chaque rider a ses qualité alors arrêtés un peu de critiquer Bender parcequ'il est old-school et qui sait faire que des no foot comme trik'Xa coté de ca, envoi bender rentré le double backflip chaque rider a ses qualités
"Chris73" disait:on dirait que quand je dit boulet sa vous plait pas mais pour moi quand je dit boulet sa ve dire fou donc reste tranquil garçonQuel sale mentalité de certain sérieusement sur le forum, Bender il roule pour son plaiz il fait ce qu'il veut, c'est pas un boulet : ESSAI DE TENIR UN BIKE 3 secondes d'affilé un bike en l'air, pour ça c'est des années de pratique. Alors mec sérieux ouvre tes yeux, ou change ta mentalité pour certaines choses.
inscrit le 21/03/08
1153 messages