dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Quentos" disait:
Dans mes rêves les plus fous, les gens s'enflammeraient pour une boisson naturelle à base de fruits/plantes bio dans un emballage recyclable avec un marketing éthique qui sponsoriserait des freeriders qui respectent les trails ou subventionnent une asso de protection des forets. bon je rêve complètement, je devrais lancer un truc dans le style... Tu paierais cela aussi cher que ta canette de redbull mais tu consommerais intelligemment, mais bon la on change complètement de sujet.
on as retrouvé notre Jausé bové!je te croiyait en tole! :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"dim_rider" disait:
"Quentos" disait:
Dans mes rêves les plus fous, les gens s'enflammeraient pour une boisson naturelle à base de fruits/plantes bio dans un emballage recyclable avec un marketing éthique qui sponsoriserait des freeriders qui respectent les trails ou subventionnent une asso de protection des forets. bon je rêve complètement, je devrais lancer un truc dans le style... Tu paierais cela aussi cher que ta canette de redbull mais tu consommerais intelligemment, mais bon la on change complètement de sujet.
on as retrouvé notre Jausé bové!je te croiyait en tole! :lol:
+1 :lol: MDR
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
arrêté de vous marrer il est lucide c est vrai ce qu il dit
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai c lucide mais redbull s'investit deja dans les rider en les sponsorisant et dans le vtt en generale en creant des evenement internationaux c deja bien jtrouve :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est un peu normal car c'est une boisson énergétique et le freeride donne une image plus "dangereuse" donc il font des évenements pour faire connaître la boisson des riders. C'est un cercle vicieux mais sans être vicieux :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"riders06" disait:
c'est vrai c lucide mais redbull s'investit deja dans les rider en les sponsorisant et dans le vtt en generale en creant des evenement internationaux c deja bien jtrouve :D
oui mais si à coté y'a des morts à cause de leur boisson... :roll: 100% d'accord avec Quentos. faut battre en retraite sur les jus de fruits :twisted: mais c'est pas trop le sujet on dérive en crise d'écolos là on aurait trop à dire.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
oé en tout cas sa nous va bien pour nous les rider 8) sa fait connaitre notre sport et le mediatise un peu c bien de temps en temps de voir des riders a la teloche ^^ notamment lore du quashquai (avant de me tombé dessus je c que le quashquai c pas redbull ) :D mais bon c a peu prés pareille :P
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
sisi ^^ et en grand ça fait + joli!! [size=24][color=blue]MAR[/color][color=grey]KET[/color][color=red]ING[/color][/size]
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bon on va se calmer un peu et arreter de casser du sucre (CHIMIQUE) sur le dos de Redbull :wink: laissez les faire leur business, s'il y a des gens pour acheter, tant mieux pour eux ils se font du fric.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
c'est bien facile de critiquer redbull pour son marketing ou nissan pour ces prices money mais ce sont les grosses marques comme ca qui font vivre notre sport ... et en plus si redbull change sa formule pour aller en france, c'est bien qu'il y a un gros marché disponible ... moi je ne bois pas de redbull, mais leur marketing, il est logique et obligatoire, sans une volonté de rester compétitif et de faire du profit, la compagnie ne peut pas garder son monopole et sa première place, c'est comme ça on n'y peut rien. ++
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"volcom507" disait:
"tom_de_stras" disait:
bon on va se calmer un peu et arreter de casser du sucre (CHIMIQUE) sur le dos de Redbull :wink: laissez les faire leur business, s'il y a des gens pour acheter, tant mieux pour eux ils se font du fric.
Longue vie aux jus! Français bien sûr, soyons patriotes, améliorons notre économie! :D [size=7][Amis de la politique bonsoir!][/size]
Et bas y'a pas que des boulets sur le forum :D Enfin bon, laissons les gens acheter ça, c'est un investissement pour avoir des évenements dans les sports extremes :) A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Un bail le EXS :) Enfin de toute façon ça vaudra jamais un drop dans la forêt c'est cannette...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
100% d'accord avec vous, d'la c******e cette boisson 200% chimique :lol: Serieux ... quand j'vois des kid's me dire qu' avec cette boisson ils rideront 10 fois mieux, sa me fait peur ... :roll: J'aime juste le fait que la marque diffuse notre passion au public car je pense que sa donne une bonne image quand meme mais sa s'arrete là ... Enfin voila vive un bon pur jus bien frais et hop en selle :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
La meuilleur des boissons avant le ride sa reste le café , esayer vous allez tous vomir ! :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
vous croyer que on poura acheter que une canette ? Car moi j'en veu une pour déja gouter et SURTOUT décorer ma chambre ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ben oui :roll: Pour le goût tu prends de la dark dog c'est pareil faut juste être bon au niveau du goùut pour détecter une difference. Enfin si le prix c'est comme en italie (peut-être 2.5 la cannette) ça sert à rien :(
andym
andym

inscrit le 10/04/08
10 messages
Surtout qu'en angleterre c'est environ 1.20 euros la canette...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Dans ce cas va en Italie pour vérifier ce que je dis.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi de souvenir je crois que c'est 1.25? la canette de redbull en italie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé