rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Savez vous quand la red bull arrivera telle dans nos magasin ? J'habite a belfort merci de votre réponse
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Personne ? parce que je ne trouve pas de site ou il en parlent ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
normalement aujourd'hui
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
n'empéche pour avoir le marché francais... ils ont du virer la Taurine... donc en gros armes égale avec les autres energy drinks...pas cool... par contre on aura ptet le droit au red bull cola...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bé j'ai fait l'intermarché, le huit a huit et les deux épiceries de chez moi...... et ils en ont pas :( une épicerie m'a dis qu'ils en auraient vendredi!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Pareille moi j'ai fait le champion tout les commerces du coin , mais par contre il mon dit que seulement les tations service en été fournis, mais tout le monde ma dit qu'il en recevrai demain :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Kiffant le bordel a l'Américaine qu'ils mettent a Paris Love <3 8)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je trouve sympa l'mabaince qu'ils mettent ces ricains puis persos j'aime bien la redbull vodka donc bon :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Clair c'est la panique.... J'avais une canette de burn dans mon sac hier, et en entrant en cour ma prof la voie et elle me sors: "Tien, y'a deja des accros a la red bull" Pour ma part j'ai fait auchan et champion, toujours rien :x
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
En effet il n'y a pas de taurine mais de l'arginine a la place. Un acide aminé dans le meme esprit que la taurine mais bon l'important reste le gout! et si tu pense que les effets seront différent passe direct a des substances illicites ca ira plus vite. En tout cas niveau gout j'ai pas noté de différence entre le redbull version monde et le redbull version france
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"volcom507" disait:
Vous faites autant de tintouin pour cette boisson énergisante à la con... De toute façon tout le monde en achètera parce que la Red Bull c'est la Red Bull personne achète ça pour le goût ou autre chose mais que pour la marque... :roll:
+1 c'est totalement débile [size=8]en + ça marche meme pas :roll:[/size]
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
staprémidi j'ai acheter de la red bull prés de chez moi le gout ne change rien de la normale j'en ai chez moi de la normale et celle avec l'arginine he ben on fait même pas la différence
andym
andym

inscrit le 10/04/08
10 messages
qq en a trouvé sur Paris ? Rien en tout cas à Boulogne chez Atac, shopi ou franprix
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"tom_de_stras" disait:
"volcom507" disait:
Vous faites autant de tintouin pour cette boisson énergisante à la con... De toute façon tout le monde en achètera parce que la Red Bull c'est la Red Bull personne achète ça pour le goût ou autre chose mais que pour la marque... :roll:
Voila enfin des gens de censé, c'est du marketing, bordel, vous etes pas aussi dupe que sa les mecs? sa fait pas plus d'effent qu'une qui coute 0.30?a ED, franchement c'est vraiment con d'achetez sa quotidiennement, ok une fois en before, why not, mais en acheter sa (presque) comme de l'eau pour certain, c'est patethique :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"ROP92" disait:
"tom_de_stras" disait:
"volcom507" disait:
Voila enfin des gens de censé, c'est du marketing, bordel, vous etes pas aussi dupe que sa les mecs? sa fait pas plus d'effent qu'une qui coute 0.30?a ED, franchement c'est vraiment con d'achetez sa quotidiennement, ok une fois en before, why not, mais en acheter sa (presque) comme de l'eau pour certain, c'est patethique :roll:
Certains en achete pour le gout et pas pour l'effet..... Et puis sa va encore partir sur un débat, "bien pas bien" comme la cigarette ou le port du casque....
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
oui mais c kan meme moin dangereux ke la clope ou le casque kan meme moi jdi une ou 2 de temps en temps sa fait pas de mal :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le gout... tu fais tremper des tagada fraises dans de l'eau pendant 1 journée puis tu bois ça doit s'en rapprocher... ps : t'as vite fait le tour des "biens" des clopes :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"tom_de_stras" disait:
ps : t'as vite fait le tour des "biens" des clopes :lol:
Bé c'est sa le plus grave -_-' Ps: toujours pas de red bull par chez moi :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"riders06" disait:
oui mais c kan meme moin dangereux ke la clope ou le casque kan meme moi jdi une ou 2 de temps en temps sa fait pas de mal :D
Ben justement les études de l'afsaps disent que c'est quand même pas recommandé. Et compare des choses comparables oui le redbull n'a aucune incidence sur tes poumons mais les clopes oui. Le redbull pose des soucis non pas au niveau digestion mais au niveau neurologique et cardiaque sutrout si mélangé avec de l'alcool, après test et experimentations en laboratoire. C'est la répétition des expositions qui pose problème, le fait que cela devienne une habitude (au passage, je connais pas beaucoup de fumeurs qui ont començés à 2 paquets par jour). Pour comparer un comportement identique mais pas le produit, une ou deux clopes de temps en temps c'est + dangereux que un paquet une fois en une journée mais dans les 2 cas c'est rationnellement injustifiable, la clope n'a aucune vertu positive sur un organisme. Enfin pour l'exemple du casque c'est assez binaire comme choix, tant que tu as pas d'impact tu peux toujours dire que ça sert a rien. La lecture de ce post me pose souci, il y quand même une belle flopée de victimes consentantes.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
bah la derniere fois yavé un reportage sur envoyé special je crois (je suis pas sur) en tous jlé vu et en espagne les gens ont carrement des pack de 12 cannettes dans leur tiroir de bureau au boulot et ils en consommes un pack par jour !!!!! (c'enorme) :shock:et il n'y a eu qu'un accident recencé et encore pas sur que la red bull soit la cose
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Dans mes rêves les plus fous, les gens s'enflammeraient pour une boisson naturelle à base de fruits/plantes bio dans un emballage recyclable avec un marketing éthique qui sponsoriserait des freeriders qui respectent les trails ou subventionnent une asso de protection des forets. bon je rêve complètement, je devrais lancer un truc dans le style... Tu paierais cela aussi cher que ta canette de redbull mais tu consommerais intelligemment, mais bon la on change complètement de sujet.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Quentos" disait:
"riders06" disait:
Ben justement les études de l'afsaps disent que c'est quand même pas recommandé. Et compare des choses comparables oui le redbull n'a aucune incidence sur tes poumons mais les clopes oui. Le redbull pose des soucis non pas au niveau digestion mais au niveau neurologique et cardiaque sutrout si mélangé avec de l'alcool, après test et experimentations en laboratoire. C'est la répétition des expositions qui pose problème, le fait que cela devienne une habitude (au passage, je connais pas beaucoup de fumeurs qui ont començés à 2 paquets par jour). Pour comparer un comportement identique mais pas le produit, une ou deux clopes de temps en temps c'est + dangereux que un paquet une fois en une journée mais dans les 2 cas c'est rationnellement injustifiable, la clope n'a aucune vertu positive sur un organisme. Enfin pour l'exemple du casque c'est assez binaire comme choix, tant que tu as pas d'impact tu peux toujours dire que ça sert a rien. La lecture de ce post me pose souci, il y quand même une belle flopée de victimes consentantes.
que de belles paroles! 100% d'accord :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"riders06" disait:
bah la derniere fois yavé un reportage sur envoyé special je crois (je suis pas sur) en tous jlé vu et en espagne les gens ont carrement des pack de 12 cannettes dans leur tiroir de bureau au boulot et ils en consommes un pack par jour !!!!! (c'enorme) :shock:et il n'y a eu qu'un accident recencé et encore pas sur que la red bull soit la cose
oui idem que la gatorade au bureau et les boisson isotoniques. Il n'y a qu' voir les stats des maladies cardio-vasculaire dans les pays gros consomateurs de ces produits par habitant, il y a un lien de cause à effet assez visible. encore une fois ces produits ne sont pas des poisons à effet direct, c'est la régularité de la consomation de ces merdes qui pose souci. la cafeine presente massivement dans ces trucs rend petit a petit accro comme pour le tabac.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
perso j'en boi mais pas souvent. exemple j'ai recu ma commande le 5 avril, et j'en ai pas bu depuis et j'en boiré que dimanche :roll: