Peut être que c'est le plus prêt de cher lui......
"Biker_Of_Kona" disait:OUAIS radioactif voila le mot juste XD je pense également que c'est comme les fringues c'est qu'une histoire de modesans doute *o* sinon c'est vraiment un truc de "mode" la red bull et j'le pense vraiment vu le goût que sa a xD j'ai jamais gouté quelque chose de plus chimique ( radioactif comme truc ... xD )
"Flo0" disait:bien dit les gars! par contre ceci : http://www.scientistsofamerica.com/images/jus_orange_usda_k7237-8.jpg c'est pas une mode, c'est bien +"Biker_Of_Kona" disait:OUAIS radioactif voila le mot juste XD je pense également que c'est comme les fringues c'est qu'une histoire de modesans doute *o* sinon c'est vraiment un truc de "mode" la red bull et j'le pense vraiment vu le goût que sa a xD j'ai jamais gouté quelque chose de plus chimique ( radioactif comme truc ... xD )
"rider_13410" disait:tas mal compris. l'etat a autorisé cette semaine le red bull avec taurine, alors que depuis debut avril, c'etait seulement une version avec arginine mais sans taurine.ca fait un peu longtemps que c'st sortie,9 avril si non premiere pub TV aujourdui
inscrit le 06/04/09
6961 messages