Rien a voir avec sarko meme si ce mec est TRES CON
"rider_13410" disait:TJOURS LA POUR FOUTRE LA MERDE <<<< C'est rare cite moi des citations par exemple Voila ce que le redbull aporte des conflits mdr !toujours la pour foutre la merde axeloto t'aime pas, certains aime alors respecte. Boisson a la con, serais-tu jaloux del a réussite de cette boisson Et puis sans red-bull tu ne verai pas autant d'évenement pour le MTB.
"Biker_Of_Kona" disait:la vrai est un peu plus amère en arrière gout a la fausse et moins amère et a un peu plus le gout de sucrePas mal les HS en ce moment, bientot un post sur la politique ? XD serieux les mecs dériver pas trop du sujet ... Sinon on m'a dit que la Red Bull avec taurine avait un gout different que celle sans taurine ( arginine ) vrai ou faux ?
"Jo_FrEeRiDeR" disait:Super ta réaction : simple, élégante et très intelligemment argumentée. D'un coté une "boisson" avec des principes actifs ayant des effets notoires sur l'organisme pouvant chez certains sujets causer des problèmes d'hyper-tension artérielle (a terme c'est pas en buvant une canette, mais sur une consmation régulière), et des troubles psychiques. Une boisson qui contient un dosage de caféine environ 6 fois supérieure à 1 même litre de café. Et de l'autre coté des jeunes hyper-bien informés qui ne sont absolument pas des victimes du marketing. Des moustiques sur un pare brise... non vraiment je vois pas pourquoi le ministère à émis un avis de réserve pendant des années et autorise finalement la distribution de cette boisson sans aucune pression d'un lobby.vraiment con ce ministére...
inscrit le 17/12/07
995 messages