p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
ben justement avant c'était interdit et maintenant par on ne sait quel tour de magie tout est débloqué j'ai entendu quelque part qu'une canette de redbull était l'équivalent de plusieurs litres de café(a petite dose c'est bon mais a grosse dose bonjour les dégâts).
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"p_dro31" disait:
ben justement avant c'était interdit et maintenant [color=red]par on ne sait quel tour de magie[/color] tout est débloqué j'ai entendu quelque part qu'une canette de redbull était l'équivalent de plusieurs litres de café(a petite dose c'est bon mais a grosse dose bonjour les dégâts).
l'argent fait des miracles, tu savais pas?
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
hoooooooooo si mais bon de là a mettre en danger les consommateur quand même c'est aller loin ils devraient comme avec les cigarettes mettre des avertissements
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
faire
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
si ça se trouve c'est des connerie manipuler par le gouvernement et par redbull ou l'on nous feras croire a de la RB de la vrai alors que ça sera celle modifier .... mais au moins les consommateur se diront a c'est bon c'est de la vrai RB pas de la piquette sans taurine ....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin en tout cas le jus de fruit c'est pas de la connerie et le gouvernement le manipule pas!! :P
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"tom_de_stras" disait:
bin en tout cas le jus de fruit c'est pas de la connerie et le gouvernement le manipule pas!! :P
OUaip on a qu'as faire la révolution du jus de fruit tout les deux ?hahaha
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ca va presser grave dans les chaumières....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"p_dro31" disait:
je sais que je suis nouveau et que mon avis ne sera peut etre pas pris en compte mais il faut savoir que le redbull défonce les reins dés qu'on en boit donc vaut mieux pas y toucher enfin je sais pas si ça déja était dit mais fallait que je le dise
XDDD :lol: on dirait le mec genre :"j'me jette à l'eau allé" genre le sauveur :lol: j'ai kiffé quand même ^^ sinon les mecs moi qui suit anti-redbullien (bien qeu ej respecte le choix des personnes qui en boivent) je viens avec vous faire al révolution du préssage de nichon EUHHHH DE CITRON ET DORANGE PARDONNNN :lol: :mrgreen: :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ben je vous le dis Le Red Bull Cola c'est dégeulasse. Une sorte de Mister Freeze au coca et le même goût que les petits bonbons en forme de bouteille de coca. A croire que comme ils disent que c'est 100% naturel, y a que les ingrédients chimiques qui sont bons dans le vrai cocal cola
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
"Flo0" disait:
"p_dro31" disait:
je sais que je suis nouveau et que mon avis ne sera peut etre pas pris en compte mais il faut savoir que le redbull défonce les reins dés qu'on en boit donc vaut mieux pas y toucher enfin je sais pas si ça déja était dit mais fallait que je le dise
XDDD :lol: on dirait le mec genre :"j'me jette à l'eau allé" genre le sauveur :lol: j'ai kiffé quand même ^^ sinon les mecs moi qui suit anti-redbullien (bien qeu ej respecte le choix des personnes qui en boivent) je viens avec vous faire al révolution du préssage de nichon EUHHHH DE CITRON ET DORANGE PARDONNNN :lol: :mrgreen: :arrow:
j'voulais pas passé pour le sauveur ^^ mais juste prévenir que ça nique les rein cette dob
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
c'est pas parce que t'est nouveau que ton avis et tes sources comptent pas :wink: , il faut des avis de tous le monde , mais ou tu l'as su que sa défonçais les reins ? et c'est quand tu en bois beaucoups ou juste sa fragilise quand tu en bois ?
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
j'avais vu le reportage sur arte soit dit en passant qui font de très bon trucs quelques fois (j'vous jure :D ) c'était une émission scientifique que j'avais regardé qui montré que les reins qui filtre le sang supportait mal toutes les associations chimique qu'il y a dans ce petit coktail et ça peut faire de gros dégats.même en boire une seule fois ça fait .c'est pour ça qu'il vaut mieux ce tourner vers les boissons style isostar(c'est la seule marque que je connaisse)
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
et j'ai oublié de dire que je me suis pas mal renseigné car j'ai eu des problemes de santé avec mes reins
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
t'as eut des merdes au reins avec ? enfin quand tu veut dire boissons genre isostar c'est le même genre que powerade ? c'est ça les trucs qui te coutes assez cher a dkt ou autre avec les barres énergisantes aussi non ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les powerade tu attends la promo du trimestre et tu prends 5 cartons et ça coute pas si cher que ça. quoi? ma mère une maniac des promos? non...non ... :mrgreen: [size=9]n'empeche qu'elle a raison ^^[/size]
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
c'est pas maniaque sa s'appelle ruser et elle a bien raison parce que t'inquiettes que eux ils te demandent pas la permition pour se gaver :wink:
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
j'ai pas d'enmerde avec red bull c'est juste que par curiosité j'ai regardé si je pourvais en boire et que ça m'était fortement déconseillé.je sais que c'est pas donné isostar ou powerade (enfin tout les trucs énergisant,même les gels) mais vaut mieux acheté des trucs dans ce genre que tout ce qui est red bull.vaut mieux payer un peu plus cher et être en bonne santé que payé un truc pas trop cher et s'en mordre les doigts cote santé.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"tom_de_stras" disait:
les powerade tu attends la promo du trimestre et tu prends 5 cartons et ça coute pas si cher que ça. quoi? ma mère une maniac des promos? non...non ... :mrgreen: [size=9]n'empeche qu'elle a raison ^^[/size]
mdr, exellent!!! Arf faut bien que nous, les vendeurs, on mange mdr... Si seulement c'était pour nous... Taffer entre midi et 2 toute la semaine, 3 dimanche sur quatre et au moins 8 jours feriers et finir très souvent à 19h30 (20h pour caissières) tout ca pour le S.M.I.C. ? Bravo Delbard...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"CCB34" disait:
c'est pas maniaque sa s'appelle ruser et elle a bien raison parce que t'inquiettes que eux ils te demandent pas la permition pour se gaver :wink:
yep, on rigole beaucoup des "-30%" un peu partout xD mais c'est clair que c'est un très bon réflex et ça fait de bonnes économies.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ben oui les trucs qui paraissent aller chercher méga loin parce que c'est moi cher c'est la ou tu gagnes le plus fait le calcul un jour tu verras la différence ! ou sinon quand ta maman fait les commissiosn si tu vas toujours avec elle tu marques pour le même produit le prix d'une marque normale ; et en face le prix de la marque la moins chère tu verras a la fin sa parrait minime pour quelques produits mais a la fin tu t'y retrouves largement ! :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

ben justement avant c'était interdit et maintenant par on ne sait quel tour de magie tout est débloqué j'ai entendu quelque part qu'une canette de redbull était l'équivalent de plusieurs litres de café(a petite dose c'est bon mais a grosse dose bonjour les dégâts).
Moi, j'ai un pote d'un pote d'un pote d'un pote d'un pote a mon cousin eloigné par alliance extra orruculaire qui ma dit que ma mere c'était fait bouffer par un t-rex, quand je suis rentré, elle etait la :p ok je ->
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
:D le quelque part c'est la tele :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Fallait preciser, la on te crois ;)