Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"Flo0" disait:
"Tyde" disait:
Je viens juste de gouter a cette chose ^^ Ba je trouve sa vraiment pas bon sa a le gout de médicament mais la canette je la garde car c'est jolie ^^
:lol: en attendant ça prouve bien que côté marketing ils sont bons chez Rb et ça me conforte dans mon idée que 75% des buveurs de Rb ne font ça que pour le "style"
Moi je les pas bue telement c'est pas bon sa a le gout de la jojasine ^^
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Vous voulez des casquette redbull ? Mp please !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"alg_78" disait:
"Manfred" disait:
alors tu matte that's 70's show, friend, le quizz burger, H, etc... mdr on est deux!!!!! :twisted:
Obligé, ça égaye mes révisions. Ca les entames aussi. Mais je suis dégouté ils passent plus H
si vers 1 ou 2h du mat il le passe, je le matte toute les nuits!!!!
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
vers juillet la red bull avec la torrinne va étre autorisé en france :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non, elle est déjà autorisée, mais la boulerouge à l'arginine sera retirée du marché en juillet, interdite, au profit de la "vraie" redbull :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
personnelement je n'en ai toujours pas vu en grandes surfaces :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
de la redbull taurine ou de la redbull tout court ? les magasins ont du en acheter un stock, faut bien l'écouler coco...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
des 2 je n'en ai toujours pas vu en France sauf une écrasé par terre
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
tu sors de chez toi???
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
nan jamais j'ai jamais vu la lumiere du jour :roll: comment je saurai qu'il n'y en a pas en grande surface vers chez moi si je ne sortait pas !! a moins qu'ils en ait enfin reçu en tout cas je n'en ai pas encore vu dans le géant ect...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
vive les bricolgirls sur omédie^^
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Vive bob le bricoleur sur gulli :arrow: [size=9]je m'aime <3[/size]
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
es que quelqun a des infos sur la date precise de quan elle va etre autorisé avec la taurine ?
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
lit les pages précédentes... s'il vous plait ne lui repondez pas !!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"vladadam0" disait:
lit les pages précédentes... s'il vous plait ne lui repondez pas !!!
:lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bon en attendant ... sérieusement il a 40 pages à lire, enfin moins bien sur selon la page sur laquelle est la réponse, donc je comprends qu'il est la flemme de rechercher, donc après c'est pas génant d'lui répondre ... pour ceux qui ne veulent pas pas d'soucis mais j'pense que y aura bien quelqu'un qui répondra (moi (l'problème c'est j'me souviens plus bien donc j'veux pas dire de conneries :lol: )
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
en même temps c'est écrit une page avant, ya quand même des limites, puis il suffit d'une recherche sur google pour avoir la reponse...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:shock: :shock: Je viens de me rendre compte qu'une canette de Rb c'est 200 % des AJR :shock: :shock: Je crois que je vais me mettre à en boire plus.. :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
de toute façon, à l'image de la clope, c'est la mode de se pourrir la santé tant mieux les gens seront malades et moureront plus jeunes facilitant ainsi l'accès aux emplois aux autres.
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
sa me fait penser au sketch de canteloup quand il refaisait rafarin qui parlait sur la clope justement :lol: c'étais vrai n'empèche et bien tordant !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin écoute c'est vrai comme tu dis donc tant mieux pour nous les non fumeurs et non consommateurs de saloperies consommez, fumez les amis!! :twisted:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
c'est leur souci ... puis comme je dis souvent si tu veut te tuer autant louer un fusil achetté une balle et hop ... c'est moins cher ! plutôt que de te tuer a petit feu en payant 50fois l'hospital en paquet de clope avant d'y aller ... :?
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
"tom_de_stras" disait:
de toute façon, à l'image de la clope, c'est la mode de se pourrir la santé tant mieux les gens seront malades et moureront plus jeunes facilitant ainsi l'accès aux emplois aux autres.
T'aurais pas le même discours si un des tes proches seraient touché par le tabac...
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
"tom_de_stras" disait:
bin écoute c'est vrai comme tu dis donc tant mieux pour nous les non fumeurs et non consommateurs de saloperies consommez, fumez les amis!! :twisted:
je ne fume pa mais j'aime bien la red bull et puis si ten bois pa tu mourrira d'autre chose