3 litres de bieres par jour??? bah je vois pas la malaise hihi
Tout à fait d'accord avec toi....1664 l'année de ma naissance...lol !!
"arnaud13" disait:Ce que je voulais dire, c'est quand tu vas dans une soirée et que tu bois de la vodka rouge - red bull. Quand tu en bois beaucoup, tu ne sais plus dormir. Et puis, 1,5l, c'est pas énorme. Dans mon baptème d'étudiant, j'ai affonné 4,5l d'un coup (18 bieres)"Hash" disait:6 red bull avant d aller dormir c'est normale que tu dorme pas tu dois avoir une putain d envi de gerber sa te fai 1.5 litre si je ne me trompe pas (si c'est ça boit une bouteille d eau complete avan d aller te coucher je pense que t aura du mal a dormir aussi)lolOui, un red bull ne fait rien du tout, tu ne sent pas la différence. Par contre, bois 6 red bull avant d'aller dormir, là je peux te dire que tu vas avoir du mal a trouver le sommeil et tu vas avoir une drole de sensation. En tout cas, ça le fait chez moi
"Tyde" disait:en attendant ça prouve bien que côté marketing ils sont bons chez Rb et ça me conforte dans mon idée que 75% des buveurs de Rb ne font ça que pour le "style"Je viens juste de gouter a cette chose ^^ Ba je trouve sa vraiment pas bon sa a le gout de médicament mais la canette je la garde car c'est jolie ^^
inscrit le 01/03/08
102 messages