....? pourquoi ca lui rapporterai de l'argent..????
Red bull est vendu en France depuis tres tres longtemps. Tous ce que vous dites sur ce post est faux roseversand.de Ok, je suis loin
"benett_1" disait:démentellement de réseaux = beaucoup de roubles.... légaliser... oui mais le probleme est comment taxer???? donc pas de légalisation, si on pouvait axer ca comme la gasoil ou les cloppes bah croyez moi tu en aurait des les super U!!!....? pourquoi ca lui rapporterai de l'argent..????
"Manfred" disait:je trouve ce que tu dit completement faux si on suivait ton résonement ton organisme attendrai qu'on soit vers le soir pour metaboliser tous les acide aminé et les substances tel que la cafeine et taurine.... si cette boisson doit t'excité elle le fera que ce soit le matin ou le soir. soit dit en passant hier soir j en ai pri une 2H avant de me coucher pour tester et je me suis endormi en 2 seconde et j ai dormi comme un bébé!!une red bull en pleine journée ne te feras absolument rien... 6 avant de te coucher, si...
"arnaud13" disait:je parlais juste par rapport au psycho^^ meme crever tu tiens plus la forme et tu resiste a plus de toxine qu'a 3h du matt^^ et voilà je disais une ne fait pas d'effet, comme dis plus haut, 6avant de se coucher, sea réveille^^"Manfred" disait:je trouve ce que tu dit completement faux si on suivait ton résonement ton organisme attendrai qu'on soit vers le soir pour metaboliser tous les acide aminé et les substances tel que la cafeine et taurine.... si cette boisson doit t'excité elle le fera que ce soit le matin ou le soir. soit dit en passant hier soir j en ai pri une 2H avant de me coucher pour tester et je me suis endormi en 2 seconde et j ai dormi comme un bébé!!une red bull en pleine journée ne te feras absolument rien... 6 avant de te coucher, si...
"MéNoOo" disait:Personnellement je pense que la red bull est une boisson (comme la dark dog et autres boissons du même type) qui attaque plus les reins qu'un soda classique du genre ice tea ou minute maid. Peut-être que je me trompe, mais quand j'entends des gens qui disent qu'on peut en boire 4 canettes par jour sans risques ... Pas besoin d'être scientifique pour savoir que c'est faux. Boire 1l par jour de cette connerie chimique même en buvant 3 litres d'eau à côté (ce qui tiens de l'exploit) ne peut être que mauvais.ce n'est juste une boisson, pas plus dangereuse que d'autres !
"Hardcore" disait:soda??? minute maid??? je prenais plus ca comme un jus de fruit revus et corrigé^^ mdrsoda classique du genre minute maid. .
"Hardcore" disait:Je suis un grand consommateur, maisje suis 100% ok avec toiPeut-être que je me trompe, mais quand j'entends des gens qui disent qu'on peut en boire 4 canettes par jour sans risques ... Pas besoin d'être scientifique pour savoir que c'est faux. Boire 1l par jour de cette connerie chimique même en buvant 3 litres d'eau à côté (ce qui tiens de l'exploit) ne peut être que mauvais.
"Drank" disait:3 litres de bieres par jour??? bah je vois pas la malaise hihi Pourquoi ne pas interdire la cloppe??? si vous saviez le paquet de frics que ca ramene dans les caisses de l'états, vous comprendriez que l'interdiction de fumer dans les lieux publique fait chier du monde^^ mdrla redbull s'est comme tout: faut pas en abusé. On bois pas 3l de bière par jour sans conséquence, la cigarette tue et pourtant, les gens en fume malgré sa. Pourquoi interdire la redbull et pas la cigarette? Simplement car le monde a adopté la cigarette. La redbull n'est plus dangereux que le reste. ps: S'est que mon avis
"Hash" disait:6 red bull avant d aller dormir c'est normale que tu dorme pas tu dois avoir une putain d envi de gerber sa te fai 1.5 litre si je ne me trompe pas (si c'est ça boit une bouteille d eau complete avan d aller te coucher je pense que t aura du mal a dormir aussi)lolOui, un red bull ne fait rien du tout, tu ne sent pas la différence. Par contre, bois 6 red bull avant d'aller dormir, là je peux te dire que tu vas avoir du mal a trouver le sommeil et tu vas avoir une drole de sensation. En tout cas, ça le fait chez moi
inscrit le 11/08/05
1509 messages