binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
site zarb ..... dis que tu l'as piraté on va pas te tuer ! de toute facon ils gagnent 10x plus avec les sponsors qu'avec les ventes de dvd
flo91480
flo91480

inscrit le 23/04/08
16 messages
non je te gure sur ma tete,c'est un amis qui ma passer un lien ,pis je suis tomber sur un site chinois,de toute facon j'arrive pas a le télécharger,j'ai le lien mais il ne marhce plus
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
ca me fait deliré ya grave de mec pour dire que ce film c'est de la merde que c pas innovant et que c'est pas freeride par ce que ... bin ya pas asser de dirt... moi pour ma part c'est la premiere foix que je voi des lignes entiere de haut en bas d'une montagne (bon en uta ou en gobie cert ou les deniveler ne sont pas immance mais quant meme les gars il part de tout en haut et il descende directe jusque en bas et dans pas mal de cas (en gobie c'est flagrant ) il n'y a pas eu de reconnaissance car pas de traces ... je conseille a tout ceux qui trash d'essayer de regarder une face de ce genre de face et enssuite de descendre dedan a la vitesse des rider de nwd... en sautan des barres au milieu pui apres on en reparle c'est facile de demonter des truc comme ca mais c'est peut etre que vous aver meme pas le niveau pour imaginer de faire ce que c'est gars la font vite propre et avec des barres au milieu alor c'est vrai que le dirt tout le monde peut faire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On a jamais critiquer le niveau des riders :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
on critique le montage qui je trouve est baclée le niveau, on le saiit,, o ntrouve les meilleurs riders internationnaux rien a redire sur ce point par contre, le dirt tout le monde peut en faire :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"flo91480" disait:
non je te gure sur ma tete,c'est un amis qui ma passer un lien ,pis je suis tomber sur un site chinois,de toute facon j'arrive pas a le télécharger,j'ai le lien mais il ne marhce plus
bref tiens les musiques et cherche un peu :wink: : http://www.vttfreeride.com/forum/80,vt9854.html?postdays=0&postorder=asc&start=1185
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
bin oui tout le monde peut en faire pas sur des truc de 10m mais sauter une bobosse c'est facile apres mon coup de geule s'adresse plus a ceux qui dise que cette video n'aporte rien au "freeride"
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
du freeride aussi alors tout le monde peut en faire :wink: en reprenant ton exemple pas forcement sur des barres de 20m (ou 10) etc
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"wecxs" disait:
ca me fait deliré ya grave de mec pour dire que ce film c'est de la merde que c pas innovant et que c'est pas freeride par ce que ... bin ya pas asser de dirt... moi pour ma part c'est la premiere foix que je voi des lignes entiere de haut en bas d'une montagne (bon en uta ou en gobie cert ou les deniveler ne sont pas immance mais quant meme les gars il part de tout en haut et il descende directe jusque en bas et dans pas mal de cas (en gobie c'est flagrant ) il n'y a pas eu de reconnaissance car pas de traces ... je conseille a tout ceux qui trash d'essayer de regarder une face de ce genre de face et enssuite de descendre dedan a la vitesse des rider de nwd... en sautan des barres au milieu pui apres on en reparle c'est facile de demonter des truc comme ca mais c'est peut etre que vous aver meme pas le niveau pour imaginer de faire ce que c'est gars la font vite propre et avec des barres au milieu alor c'est vrai que le dirt tout le monde peut faire
Tu as au moins 10 ans de retard.. Va voir les premiers kranked.
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
merci je vais m en rematé et oublié la nouvelle génération de rider qui fait 3 sauts pousse sont bike pour remonter et ca pendant des semaines et qui se dit freeride Vive la vieille école
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"Let's RrrrrrrIIIIIIIIIIIdddeeeee!!!!!!....."
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
"blackdemarseille" disait:
du freeride aussi alors tout le monde peut en faire :wink: en reprenant ton exemple pas forcement sur des barres de 20m (ou 10) etc
vrai apres je sais pas si j ai 10 ans de retard mais par contre j ai 2 ans d ancieneter dans ce sport donc c'est claire que je sais pas tout
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Quoi qu'il arrive c'est bel et bien vrai que ce nouvel opus des NWD est assez médiocre, on se fait un peu chié quoi, quand tu compares à seasons ou autres earthed ca a rien à voir. Il est temps qu'ils se remettent en question car le montage qui faisait le succés des NWD ya quelques années est dépassé, et de loin.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"binouz" disait:
site zarb ..... dis que tu l'as piraté on va pas te tuer ! de toute facon ils gagnent 10x plus avec les sponsors qu'avec les ventes de dvd
je l'ai trouver ton site chinois, pas trop caché non plus :lol:
flo91480
flo91480

inscrit le 23/04/08
16 messages
merci hugospecialized rider_on_kona tu a vus le site chinoi :lol: ,n'empeche cool voir NWD9 complet sur un site
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
possibiliter d'avoir le site (mp svp ) :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
check tes mp :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tiens j'ai reconnu certains membres dans cette vidéo
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oh la honte... Qui dans le forum a osé participer à ce film! donner moi les coupables!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3oarf_tipiak-bigoudenne_ads">tipiak Bigoudenne</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Elo_pitchounne56">Elo_pitchounne56</a></div>
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"xzof" disait:
Tiens j'ai reconnu certains membres dans cette vidéo
La vidéo est en "libre vision". Donc je n'ai rien a me reprocher. Suffit de taper NWD 9 dans google :roll:
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
"sim63" disait:
Quoi qu'il arrive c'est bel et bien vrai que ce nouvel opus des NWD est assez médiocre, on se fait un peu chié quoi, quand tu compares à seasons ou autres earthed ca a rien à voir. Il est temps qu'ils se remettent en question car le montage qui faisait le succés des NWD ya quelques années est dépassé, et de loin.
héhé, nouvel opus pas top... c'est pas fau j'ai envie de dire... la faute à qui?? à ceux qui ne les apprécie pas... les NWD sont là pour montrer le niveau mondial en mtb. ya du shooting minutieux et du shooting en compèt à la rache... alors que les collective sont uniquement du minutieux!!maintenant tu peux me dire que les earthed sont en parti filmés en compètes... t'as pas tord... c'est pas terrible ces passages je trouve, mais on atten de voir de la dh en world cup, donc on est servit^^ et au fait pour parler comme ca, t'es sûr d'avoir vu les premiers disorder????
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Idem, 4 ou 5 moment super fort mais on n'en reste la, comparé au NWD 7 (qui est m'ont préféré :lol:) celui ci est bien moins bien. MAIS et oui il y a un mais le film ce rattrape garce au moment du Dirt Pipe qui est... AWESOME !!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
perdo j'ai pas trop accroché sur ce nwd : j'ai adoré le 6 et le 7, pas été convaincu par le 8 et c'est tres mitigé sur le 9 : certaines sequences comme paul bas bourdon ou mccaul sont enormes, mythiques meme, mais genre celles des atherton ou de gracia m'ont carrément fait chier(désolé :lol: ) pis bon,vu celle de barrel and le 8 je pensais voir eun truc encore plus enorme,mais j'ai aussi été decu par son passage dans le 9 :cry: concernant la sequence du dirt pipe,je trouve ca superbe niveau prises de vue,mais elle gache un peu le niveau des pilotes je trouve car a certains moment on voit pas grand chose :? donc bilan tres moyen, mais bon,je me dis qu'ils feront mieux avec le 10 :lol: