canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
a cause de BOUFFON comme toi, l'industrie du film s'effondre, les bénéfices ne sont plus au rendez vous comme auparavant et des petits CON (désole du terme...) passent leur temps a charger des films en ayant une mentalité propre au 21eme siècle...la surconsomation en pensant uniquement au bénéfice personel... Je constate ça dans tous les domaines et ça me dégoute vraiment..bref Continue comme ça mon gars... je critique le téléchargement certes, mais c'est surtout la mentalité qui m'effare..perso j'ai déja aussi téléchargé mais pas dans cette otpique...que quand j'était dans l'impossibilité d'obtenir ce que je désirais. Fin du Hs....
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
attend 35 euro le dvd et t es meme pas sur d aimer je trouve que sa fait chere un truc qu on va regarder une fois et qui va finir au pire des cas a la poubelle
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"dr_house" disait:
attend 35 euro le dvd et t es meme pas sur d aimer je trouve que sa fait chere un truc qu on va regarder une fois et qui va finir au pire des cas a la poubelle
comme tous les DVd, comme les bande déssinés ou encore les lIvres, sans parler de la bouffe... Bienvenue dans le Monde des grands...dans le monde NORMAL Même si 35euros c'est assez cher.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
chacun a la liberté de faire ce qu il veut : si tu veux depenser 35 euros dans un truc de merde et le foutre a la poubelle fait comme tu veux mais evite d emmerder le monde avec ta morale
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
puis si il a envis de télécharger , il le fait c' est son problème perso ,moi aussi je télécharge puis quand tu dis que l' industrie du film s' éfrondre ... moi j' ai envis de dire qui sont bien loin de sa va . puis si déja ils augmenteraient les salaires des personnes peut- être que les gensaurais les moyen d' acheter d' avantage .
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je renonce....allez y continuez a téléchargez des films de VTT.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tiens, je savais pas que le forum de Ratatium, oups Numerama avait déménagé ici.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
"xzof" disait:
Tiens, je savais pas que le forum de Ratatium, oups Numerama avait déménagé ici.
?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Puis bon, même en téléchargement légal, à 0,99 le titre, les dixaines de Giga de musiques, ça aurait couté cher. Je préfère le mettre autre part
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dr_house" disait:
sur emule on peut avoir tous les films qu on veut meme ce de vtt jai telechargé kranked 7 sans depensé un rond et restant tranquille dans mon fauteuil avis aux amateurs
Ah bon?? :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c est genial ya tout les kranked 1a 9 les nwd les virtuous et des videos de c* accessoirement lol
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'était ironique :lol: (t'inquiète c'est pas méchant)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"dr_house" disait:
c est genial ya tout les kranked 1a 9 les nwd les virtuous et des videos de c* accessoirement lol
jcroyais que kranked7 venait de sortir :?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"dr_house" disait:
et des videos de c* accessoirement lol
J'aime bien le "accessoirement" :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouais...cool... Sinon pour parler du sujet : nwd9 je l'ai eu (acheter, télécharger??). Bon bilan : les zics...pas très top surtout si d'entré dragon force t'aime pas... Le ride : du surfat comme on est habitué, des spots superbes (en dirt et en fr). Les sessions : celle de bébér qui est très sympa surtout avec le style d'un skieur dans la peuf. Bon certaines comme celles de gracia sont inutiles, dommage. Le level est toujours surtout avec le mix fr/dirt. Et pour la technique du reb bull pipe qui est vraiment très classe et qui va avoir un pti future dans ce monde j'imagine... Enfin voilà vous me faites bien marrer avec vos : c'est de la merde ce film ! Moi j'achète plus ! Le jour où vous essayer de filmer comme eux on jugera ne vous inquiéter pas. Au bilan ce film vaut le coup d'être vu c'est certain, après j'ai acheter un seul film de ride : systeme D je crois. Que ce soit le dernier seasons ou le nwd du moment j'arrive à l'avoir sans débourser (les potes qui offre). Donc je ne dirais rien sur ce sujet mais bon arrêter de faire les kéké en disant d'entrée que c'est d'la bouze. EDIT : A oui j'avais oublié : berrecloth a re-rentré le backflip sur dur dans nwd9 (eh oui personne ne l'a vu le faire en contest pour cause de "phobie" du back).
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages

Pour ceux qui l'ont pas vu un gars la mis sur pinkbike mais je pense pas que la video va rester longtemp :lol: http://www.***********

titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Le temps qu'il a du mettre à l'upper :?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Oué il a du i metre le temp mdr :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
putin dommage qu il y a un decallage de temp :(
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bien dit chris73 y sont trop bien faut deja y aller pour aussi bien reussir a filmée
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
53 messages
trop bien cette video. En plu je vien de remarquer que Cam McCaul et Aaron Chase ride dans une station a cotée de chez moi :D Trop envie de le voir ce film.
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Je cherche la liste des musiques du film. Merci :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages

Va faire un tour ici pour les musiques de NWD 9 vttfreeride.com

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ca commence a etre chiant, toujours les mêmes figures, toujours les choses...on voit pas de nouveauté, a part des nouveaux spots mais bon, nouveaux spots mais toujours 360, tailwhip etc etc Au bout d'un moment, de video en video, c'est lassant... Autant mettre tout ca au placard et aller rouler en vrai...
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Merci Tom :wink: j'avais pas vu ce post. Sinon moi jl'ai trouvé assez bien mais c'était pas un dvd fait pour moi, beaucoup trop de DH, pas assez de dirt pur (oui les gros gap en lancant un gros trick c'est bien mais y'en avais trop entre le tailwip au dessus de la riviére, le backflip de basagaitia qui passe maintenant dans tous les nwd. Je préfére le bon vieux trail comme la partie de Semenuk) et pas du tout de street (très décevant). Mais y'a quand méme d'autres partis interressante. Pour moi ils ont trop mélangé les discipline comme avec Zink (et c'est pas la seul) ou il y a du bon dirt (énorme le backflip qui est filmé en helmet camera) et après ca passe à du freeride; j'ai pas du tout adhéré.