purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
est ce que quelqu un a telecharger nwd9 ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"purerider" disait:
est ce que quelqu un a telecharger nwd9 ?
sa ne se demande pas . Si tu veux le voir : va l'acheter
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
C'est un peu comme si tu demandait : Est que quelqu'un avoue pirater des films ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bon ok c est bon dsl
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
alor quant meme sujet au telechargement ceux qui gagne de la thune quant on achete le DVD c'est juste extrem video ! les producteur eux il fon leur thune sur les sponsort de la vids... apres pour mater une video sur un ecran d'ordi en qualiter divx... c'est sur que d'un coup on vois moin la beauté de l 'image sinon sur le film moi j'ai vraiment adoré les ligne en montagne ou l'on vois vraiment une face descendu en quelques seconde moi ca me fait rever quant au ralenti moi cela ne ma pas trop choquer surtout sur le pipe ou les triks sont incroyablement parfait
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Vous trouvez pas que vous abbusez un peu là quand même ? Pousser au piratage, téléchargement sur des vidéos de notre sport... :cry: [color=red]Serieux vous voulez quoi ? Qu'on aient plus rien ? plus de vidéos ? Pourquoi des gars comme Freeride entertainment, The Collective et autres se casserait le c** dorénavant à faire des vidéos (eux sans doute le font par plaisir, passion) pour que tout ce boulot soit gaché et mis en péril par VOUS ??? :evil: En mettant les liens d'emule, de pinkbike et autres. Et je suis sur que les premiers à pleurer parce qu'on aura plus le droit à d'aussi bonnes vidéos, et bien ce seront vous, therider07, purerider et les autres ! Je ne sais pas quel age vous avez mais c'est vraiment de la gaminerie, et c'est vraiment relou de voir ça trainer sur nos forums, aller sur les forums de hackage, informatique et venez pas mettre le bordel ici, en incitant en plus aux autres de faire pareil, alors au moins, faites ça dans votre coin, je vois pas comment on peut s'en venter :roll: . Franchement, vous êtes bons à rien, juste des profiteurs serieux ! Désespérant; en tout cas j'espere qu'un modo passera par là :evil[/color]: Ps: désolé de m'être un peu énervé mais c'est vraiment chiant, allez parler de ça ailleurs, et revenons au sujet de base du forum ! A bientôt :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas_Stanus, 30/12/2008 - 23:09
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le jour où il y aura de bonne vidéo (season, roam) à des prix abordable (- de 20 euro) Là j'acheterai
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"rider_on_kona" disait:
Le jour où il y aura de bonne vidéo (season, roam) à des prix abordable (- de 20 euro) Là j'acheterai
Et bien attends un peu, les prix baissent, pas obligé de le voir le jour de la sortie ! Et ssi tu ne veut pas dépenser tes ous dans des vidéos, bah regarde les pas, continue ta route et voilà :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouais mais je veux voir le film :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
C'est ce que je disais, c'est désespérant vos mentalitées... Je serais toi j'en rigolerais pas trop, et j'espere que les producteurs de films comprendront qu'ils se font bien entuber, et qu'ils réagiront.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Ne vous inquiétez pas trop pour eux, si ce n'était pas rentable ils le produiraient pas de vidéo (je parle de NWD). Après c'est clair que le téléchargement n'est pas à encourager, loin de là... Pour en revenir à la vidéo, je ne l'ai pas encore vue en entière (j'ai le dvd) mais malgré la qualité de l'image et le travail, je suis déçu pour le moment. Ca n'est pas consistant niveau riding je trouve...Non pas que les figures ou le niveau ne soient pas bon évidemment loin de là, mais la session du dirt pipe est très mal exploitée par exemple alors que c'est magnifique, mais au final on ne voit quasi rien, pas un run complet où l'on voit bien les actions. La part des Lacondeguy est incroyablement courte, même chose pour Zink, Strait (il me déçoit de plus en plus à chaque fois celui là) et Goss qui font partie de mes préférés d'habitude. Décidément difficile de faire mieux que le 5 et le 7 pour les NWD...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ba qu'ils le fassent, ils ont tous réagis trop tard, ils se sont fait dépassé. Tampis pour eux. Puis quoiqu'il se passe, ils auront toujours plus de fric que moi va
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je relance un peu le post jvoulais savoir si c'est bien ca le début du film Ici si c'est le cas, jsui content de pas mettre les sous dedasn ralentis sur ralentis :roll:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
oui c'est bien ça :?
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
"blackdemarseille" disait:
je relance un peu le post jvoulais savoir si c'est bien ca le début du film Ici si c'est le cas, jsui content de pas mettre les sous dedasn ralentis sur ralentis :roll:
Tu as regardé la vidéo en entier ? Moi perso je là trouve super réussit et les ralentis permettent de voir de belles images ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
npn pas en entier j'étasi obligé d'avancer a chaque fois, tellement j'ai troué ca bidon jcrois qu'avec NWD je perd la notion du temps
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"surfer63" disait:
C'est un peu comme si tu demandait : Est que quelqu'un avoue pirater des films ?
moi je lavoue je pirate des films 25 euros un bout de plastoc qui va finir dand une etagere sa fait cher quand meme
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Les ralentis c'est pas mal, mais faut pas abuser. Quand il y en a trop ça deviens chiant
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"dr_house" disait:
"surfer63" disait:
moi je lavoue je pirate des films 25 euros un bout de plastoc qui va finir dand une etagere sa fait cher quand meme
Tout à fait d'accord. Sinon je trouve que le film est bon à regarder mais moins bien que le 7 quand meme. Après ca ne vaudra jamais un ROAM...
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Ou un Seasons :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouais c'est plus ou moins ça le debut du film, par exemple la part de Cam Zink aparait pas a ce moment, et Basagoitia est le 1er a passer... Perso en voyant le tout debut, avec tous les riders réunis je pensais que le film allait continuer sur sa lancée, dans un bon rythme, mais en fait non, y'a pas de lien avec la part suivante etc... Mais l'idée etait vraimentr bien de reunir tout les riders, comme dans Seasons. Basagoitia, j'ai bien aimé ce coup-ci, les lignes qu'il ride sont bien engagées, et il passe un bel enchainement de tricks au debut! Le dirt pipe vraiment trop long et chiant, a part la qualité exceptionelle des images j'ai pas aimé . McCaul, bon segment assez engagé comme le canyon gap au tout debut pas mal trickisé, et son segment dans la foret assez sympa, et les jumps dans l'Utah visiblement, bien fat ! Desert de Gobie, des pures faces vierges déchirées par Bearclaw et CMC, ça a l'air tellement bon a rider, on dirait de la terre poudreuse a certains moment ... bref j'ai adoré! Bearclaw, passage bien cool en Utah, et le backflip en dirt héhé Gracia, passage trop court mais dans un pur cadre, dans la foret et le brouillard...superbe! Aaron Chase, toujours aussi fort et original, bon segment ! Adam Hauck, bmx' style, surstylé et bien baleze ! The Atherton's, bon segment dans l'Utah, Gee vraiment trop fort et Dan et Rachel pas ridicules ! Quashqai, juste les plus belles actions donc pas chiant a voir, certains gros tricks posent bien ... Kirt Voreis, toujours aussi stylé, bon passage dans la meme foret que McCaul, celle ou il y a eu un ep. de Drop in... Cam Zink, segment trop court mais il est toujours aussi taré, trop d'engagement a certains moment, et le saut avec la moto au debut m'as bien fait marer haha Kyle Strait, j'ai pas trop aimé, trop court, mais on voit qu'il maitrise bien ce qu'il fait . Wayne Goss, j'ai jamais trop aimé ses parts dans NWD et mon avis changera pas apres ce film... Semenuk, trop stylé, c'est pas son meilleur segment que j'ai vu mais il est bien sympa, a la fois dirt en descente libre ! Alex Pro, part trop courte mais bien stylée, il est aussi baleze en slope et en DH, domage qu'on en voie pas plus... La DH, de belles images et de beaux passages mais trop de ralentis, un peu dommage. Andreu, tres tres fort en dirt mais son segment est trop repetitif, superflip et flatspin...Heureusement que son run au Crankworx soit impressionant ! Par contre j'ai l'impression d'avoir vu Lluis que sur 2 sauts, je me trompe? Les crankworx, j'adore ce contest donc j'ai adoré le segment forcement, rien a dire. Barel, j'ai pas trop aimé comparé au 8, (y pouvait dificilement faire mieux aussi) a part la face bien raide a la fin, bien engagée. Bourdon, toujours autant d'engagement dans ses segments, et celui la confirme. Le flatspin replaqué et une barre d'un bon 15 metres en transfert.Au top. Voila pour mes impressions!
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Parfaitement d'accord avec toi sauf sur la part a Gracia... Je trouve les images de sa part belles mais tout le temps tu le passe à le chercher derriere des arbres... Au final on le voit pas tant rider que ça et c'est plus l'ambiance freeride qui ressort (pour la part à Gracia) Sinon tu te trompe pour Luis...on le voit sur 3 saut xD Dans l'ensemble j'ai aimé cet opus mais il m'a fallu le voit un bon nombre de fois pour le trouver vraiment bien
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
personellement , jai acheté nwd9 et j'ai piraté seasons ... nwd8 était un peu mieux que ROAM nwd9 était naze par apport a seasons j'aurais du pirater nwd9 , je me serait senti moins con tres tres tres mauvais nwd , meme si il yavai du trick de malade et des paysages super , l'esprit freeride est pas la ... on nous envoie des plans super cash sans aucune liaison . vivement anthill !!!!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Pareil j'ai été grandement déçu de nwd9.. Je le trouve completement plat, peu consistant.. On ne voit plus l'esprit freeride, maintenant c'est tjr du slopstyle, ou on voit tjr les même spots.. Complètement nul je trouve. Il n'y a aucun intérêt à voir plusieurs fois le même spot pour des rider différent, c'est très lassant, j'ai jms pu le regarder entièrement, je m'ennuyais bien avant :o
flo91480
flo91480

inscrit le 23/04/08
16 messages
slt je sais que l'on va m'envoyer chier mais qqn pourrais me donner les musique ,je sais c'est dans le générique mais le générique je l'ai pas,j'ai vu le film sur un site zarbe (mais nickel la qualiter) si qqn pourrais me faire sa sa serait trop sympa a+ bon ride