Ouais c'est plus ou moins ça le debut du film, par exemple la part de Cam Zink aparait pas a ce moment, et Basagoitia est le 1er a passer...
Perso en voyant le tout debut, avec tous les riders réunis je pensais que le film allait continuer sur sa lancée, dans un bon rythme, mais en fait non, y'a pas de lien avec la part suivante etc...
Mais l'idée etait vraimentr bien de reunir tout les riders, comme dans Seasons.
Basagoitia, j'ai bien aimé ce coup-ci, les lignes qu'il ride sont bien engagées, et il passe un bel enchainement de tricks au debut!
Le dirt pipe vraiment trop long et chiant, a part la qualité exceptionelle des images j'ai pas aimé .
McCaul, bon segment assez engagé comme le canyon gap au tout debut pas mal trickisé, et son segment dans la foret assez sympa, et les jumps dans l'Utah visiblement, bien fat !
Desert de Gobie, des pures faces vierges déchirées par Bearclaw et CMC, ça a l'air tellement bon a rider, on dirait de la terre poudreuse a certains moment ... bref j'ai adoré!
Bearclaw, passage bien cool en Utah, et le backflip en dirt héhé
Gracia, passage trop court mais dans un pur cadre, dans la foret et le brouillard...superbe!
Aaron Chase, toujours aussi fort et original, bon segment !
Adam Hauck, bmx' style, surstylé et bien baleze !
The Atherton's, bon segment dans l'Utah, Gee vraiment trop fort et Dan et Rachel pas ridicules !
Quashqai, juste les plus belles actions donc pas chiant a voir, certains gros tricks posent bien ...
Kirt Voreis, toujours aussi stylé, bon passage dans la meme foret que McCaul, celle ou il y a eu un ep. de Drop in...
Cam Zink, segment trop court mais il est toujours aussi taré, trop d'engagement a certains moment, et le saut avec la moto au debut m'as bien fait marer haha
Kyle Strait, j'ai pas trop aimé, trop court, mais on voit qu'il maitrise bien ce qu'il fait .
Wayne Goss, j'ai jamais trop aimé ses parts dans NWD et mon avis changera pas apres ce film...
Semenuk, trop stylé, c'est pas son meilleur segment que j'ai vu mais il est bien sympa, a la fois dirt en descente libre !
Alex Pro, part trop courte mais bien stylée, il est aussi baleze en slope et en DH, domage qu'on en voie pas plus...
La DH, de belles images et de beaux passages mais trop de ralentis, un peu dommage.
Andreu, tres tres fort en dirt mais son segment est trop repetitif, superflip et flatspin...Heureusement que son run au Crankworx soit impressionant !
Par contre j'ai l'impression d'avoir vu Lluis que sur 2 sauts, je me trompe?
Les crankworx, j'adore ce contest donc j'ai adoré le segment forcement, rien a dire.
Barel, j'ai pas trop aimé comparé au 8, (y pouvait dificilement faire mieux aussi) a part la face bien raide a la fin, bien engagée.
Bourdon, toujours autant d'engagement dans ses segments, et celui la confirme. Le flatspin replaqué et une barre d'un bon 15 metres en transfert.Au top.
Voila pour mes impressions!
inscrit le 03/11/08
2602 messages