moi je l'ai déjà vu au ciné nananinanèreuh
"Nic_lestreeteur" disait:Et où sa ? au roc ?ben au cinéma quoi (l'endroit ou on vois des films sur grand ecran )
"sombrio" disait:Haha, moi aussi je l'ai vu au ciné , vive la Belgique pour organiser des soirées au ciné pour voir de vrai bon filmsDommage qu'ils aient supprimés le post sur les blagounettes , t'aurais pu poster la tienne ...
"sombrio" disait:jaloux ( et c'est pas une blague, suffit de demander a toi les wallons/bruxellois, astar set king dirt notamment ^^)Dommage qu'ils aient supprimés le post sur les blagounettes , t'aurais pu poster la tienne ...
"Nic_lestreeteur" disait:ce n'est pas des conneries, c'est belle et bien vrai. j'aurais du y être aussi."sombrio" disait:jaloux ( et c'est pas une blague, suffit de demander a toi les wallons/bruxellois, astar set king dirt notamment ^^)Dommage qu'ils aient supprimés le post sur les blagounettes , t'aurais pu poster la tienne ...
il est sortie, dispo depuis le 21 a la FNAC (par exemple) www4.fnac.com
"Samo" disait:Bravo, c'est le meilleur moyen de mettre ceux qui gèrent ce forum dans la merde par les autorités !!![size=7]torrent dispo[/size]
inscrit le 09/05/07
3087 messages