"Samo" disait:J'ai toujours pas compris ton histoire avec Kona. Kona est souvent critiqué, mais c'est l'une des seules marques qui a pas mal investit dans le vtt tel qu'on le connait aujourd'hui. Après les pub dans NWD peuvent rebuter certains, mais je trouve pas qu'ils s'approprient une pratique, c'est pas du 100% Kona à l'intérieur. Et puis il faut pas oublier qu'heureusement, il n'y a pas que NWD sur le marché de la vidéo de ride. Donc on est libre de pas regarder NWD. Kona, eux, ont trouvé un filon (le freeride), libre a eux de l'exploiter. Pour deezer, je sais qu'on a l'impression de vivre dans une république bananière, mais quand même. Ici on a un organisme puissant qui est assez farouches quand on touche aux droits d'auteur, c'est la SACEM. Et avec Deezer et cie, la SACEM a pas mal réclamé une rémunération des artistes qui soit correcte. Je sais pas ce que ça vaut au final pour les petits groupes aux labels indépendant avec un tel business model, mais c'est vrai qu'avec la pub, il peut toujours y a avoir du requins, donc on peut se rejoindre là dessus. Reste qu'à l'utilisateur final, c'est gratuit.A Chris, j'ai supprimé le lien. A xzof"xzof" disait:Tu sais pas ce que tu dis, j'avais un Howler jusqu'à ce que je parte de France et je sais pas ce que tu racontes, si c'est pour le plaisir de contredire c'est pas la peine, parce que c'est évident pour tout le monde que la pub c'est une énorme source de revenue dans des videos comme ça, sans parler des partenariats, des riders mis à disposition etc.Après, samo, sorts de tes clichés bidons. Personne ne va acheter un Bass et aller à Whistler après un NWD. C'est de l'argumentation bidon. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment, mais tout le monde crache sur NWD et Kona, mais comme par hasard, il y a des records de seeders."xzof" disait:Voilà tu viens te contredire ce que tu disais au-dessus...Deezer est légal car finance les majors par la pub...un cliché bidon donc.Et puis surtout il y a des alternatives LEGALES comme Deezer et Jiwa, et cdiscount pour les films maintenant.
inscrit le 27/07/07
942 messages