xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Samo" disait:
A Chris, j'ai supprimé le lien. A xzof
"xzof" disait:
Après, samo, sorts de tes clichés bidons. Personne ne va acheter un Bass et aller à Whistler après un NWD. C'est de l'argumentation bidon. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment, mais tout le monde crache sur NWD et Kona, mais comme par hasard, il y a des records de seeders.
Tu sais pas ce que tu dis, j'avais un Howler jusqu'à ce que je parte de France et je sais pas ce que tu racontes, si c'est pour le plaisir de contredire c'est pas la peine, parce que c'est évident pour tout le monde que la pub c'est une énorme source de revenue dans des videos comme ça, sans parler des partenariats, des riders mis à disposition etc.
"xzof" disait:
Et puis surtout il y a des alternatives LEGALES comme Deezer et Jiwa, et cdiscount pour les films maintenant.
Voilà tu viens te contredire ce que tu disais au-dessus...Deezer est légal car finance les majors par la pub...un cliché bidon donc.
J'ai toujours pas compris ton histoire avec Kona. Kona est souvent critiqué, mais c'est l'une des seules marques qui a pas mal investit dans le vtt tel qu'on le connait aujourd'hui. Après les pub dans NWD peuvent rebuter certains, mais je trouve pas qu'ils s'approprient une pratique, c'est pas du 100% Kona à l'intérieur. Et puis il faut pas oublier qu'heureusement, il n'y a pas que NWD sur le marché de la vidéo de ride. Donc on est libre de pas regarder NWD. Kona, eux, ont trouvé un filon (le freeride), libre a eux de l'exploiter. Pour deezer, je sais qu'on a l'impression de vivre dans une république bananière, mais quand même. Ici on a un organisme puissant qui est assez farouches quand on touche aux droits d'auteur, c'est la SACEM. Et avec Deezer et cie, la SACEM a pas mal réclamé une rémunération des artistes qui soit correcte. Je sais pas ce que ça vaut au final pour les petits groupes aux labels indépendant avec un tel business model, mais c'est vrai qu'avec la pub, il peut toujours y a avoir du requins, donc on peut se rejoindre là dessus. Reste qu'à l'utilisateur final, c'est gratuit.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
"Chris.B" disait:
[quote="Chris.B"] Et puis, chez moi, télécharger des films ou de la musique mise à disposition sur internet n'as rien d'illégal, alors pourquoi je m'en priverais?
Toi aussi, t'habites chez les bisounours ? Contrefaçon -> 3 ans de prison et 300000euros d'amende. Mais on est pas encore bayonné pour éviter de taper n'importe quoi sur un clavier. Il faut juste être conscient du risque et pas pleurer si on se fait chopper.
Non, j'habite en Suisse, il est interdit de partager des fichiers sur internet ( musiques/films sans en avoir les droits d'auteur) mais il n'est pas interdit de télécharger des fichiers partagés. La loi est très floue sur tout ce qui touche à internet en Suisse. Même si ça risque de bientôt changer, ce que je fais reste légal chez moi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris.B, 08/12/2008 - 10:21
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Mais lol, j'ai rien dit alors ! :lol:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
y a pas de soucis :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
beaucoup de blabla pour pas dire grand chose xzof..... libre à tous de télécharger ce qu'on veut, NWD9 compris (perso je l'ai pas trouvé formidable...) Si je devais payer tout ce que je télécharge chaque mois (rien qu'en music) j'en serais a plus de 1000euros... tu te rends compte? un cd, un dvd ça ne coute rien à faire et on en trouve a 20euros le cd et plus de 30e pour un dvd :shock: c'est horriblement cher :!: alors oui c'est illégal de télécharger des films, de la musique sur internet (et encore limewire est un site légal) mais faut se rendre a l'évidence tous le monde n'est pas riche au point de tous acheter et si quelque chose me plait je vais pas me priver! encore une chose tu vois sur tout les dvd maintenant tu dois te taper une pub débile :" voler c'est mal, télécharger illégal" et on ne sait pas avancer plus vite on est obliger de tous se coltiner alors qu'on a ACHETE le dvd :!: :!: :!: rien que ça ça donne envie de pirater
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
beaucoup de blabla pour pas dire grand chose xzof..... libre à tous de télécharger ce qu'on veut, NWD9 compris (perso je l'ai pas trouvé formidable...) Si je devais payer tout ce que je télécharge chaque mois (rien qu'en music) j'en serais a plus de 1000euros... tu te rends compte? un cd, un dvd ça ne coute rien à faire et on en trouve a 20euros le cd et plus de 30e pour un dvd :shock: c'est horriblement cher :!: alors oui c'est illégal de télécharger des films, de la musique sur internet (et encore limewire est un site légal) mais faut se rendre a l'évidence tous le monde n'est pas riche au point de tous acheter et si quelque chose me plait je vais pas me priver!
Donc si on va par la : quand tu as envi d'un velo tu le voles... et oui c'est ca le piratage c'est ni plus ni moins que du vol a l'etallage...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon no va pas débattre 107 siècles dessus non ? Ceux qui del illégalement faites le on s'en fou mais au moins e le revendiquer pas ! On dirait que ici c'est celui qui del le plus qui sera le vainqueur... Comme si c'était une preuve de maturité. Après pour trouver le dvd en téléchargement je pense que vous êtes assez grands donc allez pas le dire ici on s'en balance. Pis le post c'est pas : "Combien je dois de sous à l'état" mais plutôt Nwd9...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"sylvain3133" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
beaucoup de blabla pour pas dire grand chose xzof..... libre à tous de télécharger ce qu'on veut, NWD9 compris (perso je l'ai pas trouvé formidable...) Si je devais payer tout ce que je télécharge chaque mois (rien qu'en music) j'en serais a plus de 1000euros... tu te rends compte? un cd, un dvd ça ne coute rien à faire et on en trouve a 20euros le cd et plus de 30e pour un dvd :shock: c'est horriblement cher :!: alors oui c'est illégal de télécharger des films, de la musique sur internet (et encore limewire est un site légal) mais faut se rendre a l'évidence tous le monde n'est pas riche au point de tous acheter et si quelque chose me plait je vais pas me priver!
Donc si on va par la : quand tu as envi d'un velo tu le voles... et oui c'est ca le piratage c'est ni plus ni moins que du vol a l'etallage...
j'ai pas besoin de vélo différents tous les jours :lol: mais je trouve très con de devoirs payer 20euros un cd ou encore un euro une chanson sur i-tunes.... et ne me dis pas que tu n'écoute QUE les chansons que tu achète? (ou alors tu as 3 morceaux)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Regardez aussi le prix des places de concerts maintenant !! Puisque les artistes ne vendent plus assez de CD ou DVD, ils mettent le paquet sur les concerts... 50 euros, je trouve ça abusé ! Enfin bon c'est pas près de changer, et je sens que ça va faire bizarre à tout le monde quand il seront contraints d'acheter des disques à... 20 euros :shock:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
enfin moi je préfère télécharger les truc que je veux.... pour revenir au sujet, NWD9 etait pas mal mais sans plus.....certes c'était bien filmé y avait du niveau mais les précédent étaient plus fun 8-9 pas terrip, c'est dommage :?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Qu'est qu'il y a de bof ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
je sais pas , j'accrochais pas ..... c'était de beau truc/tricks mais j'accrochai pas :? , il manquai qqch, trop de slop pas assez de dh et de freeride enfin c'est un avis perso :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ok, oué c'est vrai que le slop a tout envahi désormais !
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Je viens de le finir et je suis déçu aussi. Il est bien mais sans plus. C'est pas aussi fun qu'avant et niveau musique, j'accroche pas trop et les seules que j'aime bien je les connais par cœur, rien de nouveau ni d'original de ce côté là. J'ai eu l'impression de voir tout le temps la même chose, c'est moins diversifié que dans les anciens. Les riders et les bike changent, mais finalement ils font tous la même chose avec. Il y a peu de scènes pure DH, pure street, pure dirt, pure freeride, etc.. C'est un peu à chaque fois un mélange de tout à la fois, c'est dommage je trouves. Cependant, quelques scènes valent tout de même le détour. La partie avec les effets de zoom et de ralentit est bien pensée, ainsi que la partie dans le désert de Gobi. Niveau riders, c'est toute la bande habituelle, sauf Lenosky qui n'est malheureusement plus présent et qui est un de mes riders préféré, qui a fait tous les NWD depuis le 2em volet sauf erreur. Voilà, je le trouves simpas mais rien d'incroyable. Mon préféré reste le 5 :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai hésité 2 ou 3 messages auparavant de dire que ça devenait un peu toujours la même chose NWD... Mais bon c'est vrai que si l'on va par là, la DH, le freeride, le dirt et j'en passe, c'est tout le temps la même chose lol Peut être que l'on commence à tourner autour du pot tout simplement ? :? En tout cas cette question est à prendre avec des pincettes, puisque chacun en à une définition différente ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Chris.B" disait:
Je viens de le finir et je suis déçu aussi. Il est bien mais sans plus. C'est pas aussi fun qu'avant et niveau musique, j'accroche pas trop et les seules que j'aime bien je les connais par cœur, rien de nouveau ni d'original de ce côté là. J'ai eu l'impression de voir tout le temps la même chose, c'est moins diversifié que dans les anciens. Les riders et les bike changent, mais finalement ils font tous la même chose avec. Il y a peu de scènes pure DH, pure street, pure dirt, pure freeride, etc.. C'est un peu à chaque fois un mélange de tout à la fois, c'est dommage je trouves. Cependant, quelques scènes valent tout de même le détour. La partie avec les effets de zoom et de ralentit est bien pensée, ainsi que la partie dans le désert de Gobi. Niveau riders, c'est toute la bande habituelle, sauf Lenosky qui n'est malheureusement plus présent et qui est un de mes riders préféré, qui a fait tous les NWD depuis le 2em volet sauf erreur. Voilà, je le trouves simpas mais rien d'incroyable. Mon préféré reste le 5 :wink:
+1, mon préféré est le 5, c'est le premier que j'ai vu et ca reste mon préféré, déja rien qu'au "scénario", maintenant il n'y en a plus dommage
langflorian
langflorian

inscrit le 02/09/08
21 messages
Un peu déçu aussi... Déjà pas assez de DH, de Street, beaucoup de Slope, FR, et puis ce n'est qu'une succession de spots mis à la suite sans réel lien... Je préfère largement Seasons.
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
Vu cet Am. Premiere 15 min sublime avec un bon moment de dirt avec des prise de vue mortelle. Ensuite c est tres tres bof.... Cedric garcia nullos..... rien d exceptionnel.... une ligne à match2... Ensuite j aime bien la ligne de fabien Barel..... pas mal filmé.... plus jouissif que le Garcia. Mais rien à voir avec un Season, chlorophyla...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ca fait déjà un bout de temps que je suis fâcher avec les NWD et j attendais beaucoup de celui la avec la présence des Athertons et da le WorldCup. Le passage des Atherton se résume à 3 gap dans l Utah. Celui da Gracia a une grand ligne droite, Barel pas forcement mieux et la WorldCup que de vulgaire ralenti qui ne montre rien d intéressent. Le reste est un tas d’image mit bout a bout sans aucune logique. Il essaye de vous en mettre plein les yeux avec les trop nombreux ralentis mais au finale il ne montre rien. C est carrément frustrant. Ils ont eu une bonne idée de réunir tout les riders au début du film mais au final sa ne sert a rien et c est vraiment mal exploiter. Grader votre argent ou votre bande passant en ne le regardent pas vous ne louperez absolument rien.
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
Celui la semble bien monté!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Déjà poster moulte fois et il sort le 15 décembre et s'appelle 3focus et ca risque d'être une vrai tuerie.
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
OUE! J'adore! Un peu beaucoup de DH voir que ça mais c'est de la bombe! Et franchement ils nous laisse sur notre fin avec le dernier gap au dessus du train!
D'ailleurs est-ce que qqn pourrais me dire le titre de la musique de la 1ère vidéo postée par decibel34 svp?! wink
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si NWD9 est aussi Bien que NWD8, je serai content de l'avoir téléchargé .. .[ironie] Par rapport a u nseasons, je trouve que NWD est un filme amateur mais avec des riders pro Montage bidon NWD8, sans les ralentis inutiles il dure 10min [exagere bien sur]
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Un petit vent de renouvellement de ferait pas de mal à cette série..
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi aussi je dois dire que j'ai été un peu déçu. Pour moi le défaut majeur de cette vidéo ça reste les ralentis bien trop présents , effectivement sans eux la video serais bien plus courte , mais c'est pas nouveau dans cette série. Sinon ça reste de très belles images , on voit tout de suite qu'ils ont des gros moyens pour filmer , mais niveau riding ya franchement rien d'exceptionnel par rapport a l'opus précédent , a part quelques sections bien kiffantes quand meme .