"Samo" disait:Tu veux tuer notre beau sport ? Pffff... Après les gens se demandent pourquoi il n'y a plus de bons films qui passent au cinoche ![size=7]torrent dispo[/size]
"Samo" disait:Tu veux tuer notre beau sport ? Pffff... Après les gens se demandent pourquoi il n'y a plus de bons films qui passent au cinoche ![size=7]torrent dispo[/size]
"Samo" disait:Le problème c'est pas de savoir si ça te fait chier d'attendre qu'il sorte, de savoir si ça te plaira ou pas, car dans tous les cas, t'auras beau argumenter, même si je peux être d'accord avec toi, ça reste illégal. Mais le vrai problème en fait, c'est que tu fais porter à ceux qui gèrent le forum le risque de se faire épingler, car à cause de toi, on peut confondre vttfreeride comme un site où l'on trouve du partage de fichiers illégaux.En ce qui me concerne, j'ai déjà acheté 2 NWD (1 et 2). NWD n'est pas distribué au Mexique pour le moment, donc je peux pas le regarder autrement. Et enfin, je suis loin d'être sur d'aimer si c'est comme le 8, donc ça vaut le coup de se donner une idée avant de mettre 30 euros dedans + frais de port. Je me considère donc dans le même cas que les gens qui l'ont vu dans les nombreuses avant-première et à qui on ne fait aucun reproche.
"xzof" disait:Renseigne toi un peu et tu verra que hadopi ne sera jamais appliquer pour de nombreux problème juridiquesouviens bien). Quand bientôt il y aura Hadopi, tu verras concrètement si notre gouvernement trouveras tout ce que tu fais si légal. Tu fais ce que tu veux, mais faire encourir aux autres un risque inutile, là, ça relève de la ....
"krazy biker" disait:C'est pas dit, surtout quand on voit qu'Albanel a réussi a annulé l'amendement 138, voté par une très large majorité par le parlement européen. On se demande où ça s'arrêtera."xzof" disait:Renseigne toi un peu et tu verra que hadopi ne sera jamais appliquer pour de nombreux problème juridiquesouviens bien). Quand bientôt il y aura Hadopi, tu verras concrètement si notre gouvernement trouveras tout ce que tu fais si légal. Tu fais ce que tu veux, mais faire encourir aux autres un risque inutile, là, ça relève de la ....
"Samo" disait:T'as raison, creuse encore. Mais comme les modos et les admins ont l'air de s'en foutre total... je te laisse continuer à faire les commentaires sur ce nwd obtenu illégalement. Ca me fera bien rire ou pas.De toute façon le tracker est erroné donc arrêtez de vous enflammer pour le moment...
"Samo" disait:Je suis d'accord avec Samo, c'est pas du tout bête ce qu'il dit. Faut pas se voiler la face, concrètement, NWD (surtout les plus récents) c'est de la pub payante. Mais attention, je ne dis pas que je n'aime pas ou que ce n'est pas du bon travail, au contraire. Oui il y a de gros moyens investis pour ces films, oui c'est beaucoup de boulot, c'est fait par des passionnés c'est beau etc... Mais pour moi le prix du DVD est trop élevé. Ils se font bien assez d'argents avec leurs contrats, la pub et tout ce qui va avec. Et comme dit Samo, empêcher le piratage par divers moyens ( qui ne servent strictement à rien de toute façon) ne fait que d'embêter (pour pas dire emmerder) les gens honnêtes qui achètent leurs musique sur le store ou achètent des CD qui soint inutilisable avec certains programes ou lecteurs. Le dernier CD que j'ai acheté n'est pas compatible avec itunes et les ipod, super. Depuis j'en ai pas acheté un seul. Je n'incite pas au piratage, je dis juste ce que je pense. Et puis, chez moi, télécharger des films ou de la musique mise à disposition sur internet n'as rien d'illégal, alors pourquoi je m'en priverais? Cependant il est vrais que mettre ce lien dans ce forum n'est pas une bonne idée, et si j'étais toi Samo, je l'enlèverais, car ça, c'est de l'incitation. Ca peut causer des problèmes aux admins, et si les gens veulent le télécharger ils sont assez grand pour aller le chercher eux-même. J'aime bien ce forum, je n'aimerais pas le voir disparaître.Pour xzof, je suis au courant qu'on en est pas encore là du tout, mais il va bien falloir qu'un jour, le business des films et de la musique se fasse autrement. Je te donne un exemple, NWD 8 est une pub pour Kona, Raceface, bike magazine...même Nissan. Ainsi les mauvaises personnes qui l'ont téléchargé vont tout de même s'empresser d'acheter le dernier Kona Bass dans leur Qashqai avant de passer leurs prochaines vacances à whistler. Pour la musique c'est pareil, en ce qui me concerne, j'avoue posséder les licences pour moins de 30% de ce que j'écoute, à côté de ça, je dépense mon argent pour aller voir des concerts, et comme tout le monde est sur les mêmes labels, je pense qu'on s'y retrouve. Si les maisons de disques perdent de l'argent, il faudrait peut-être qu'elles cessent de vivre dans le passé et réagissent positivement plutôt que de tenter de réprimer de manière toujours plus inefficace et injuste du fait que nous payons des taxes sur de nombreux produit pour justement compenser ces pertes. Sans parler du fait que les gens ont 100 fois plus de culture musicale et cinématographique qu'il y a 10 ans. Bref, parfaitement d'accord que pour l'instant je suis en tort mais ya bien un jour où il faudra accepter que le système a évolué et que le beurre doit trouver une nouvelle manière de se faire. Et le problème est que pour le moment, on se trouve entre les deux et les acheteurs sont les victimes (exemple : fichiers bloqués à un certain nombre d'utilisateur sur itunes music store, films plein de pubs, disques sony illisibles sur les ordinateurs...)
"xzof" disait:Tu sais pas ce que tu dis, j'avais un Howler jusqu'à ce que je parte de France et je sais pas ce que tu racontes, si c'est pour le plaisir de contredire c'est pas la peine, parce que c'est évident pour tout le monde que la pub c'est une énorme source de revenue dans des videos comme ça, sans parler des partenariats, des riders mis à disposition etc.Après, samo, sorts de tes clichés bidons. Personne ne va acheter un Bass et aller à Whistler après un NWD. C'est de l'argumentation bidon. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment, mais tout le monde crache sur NWD et Kona, mais comme par hasard, il y a des records de seeders.
"xzof" disait:Voilà tu viens te contredire ce que tu disais au-dessus...Deezer est légal car finance les majors par la pub...un cliché bidon donc.Et puis surtout il y a des alternatives LEGALES comme Deezer et Jiwa, et cdiscount pour les films maintenant.
"Chris.B" disait:Je suis carrément d'accord avec toi, il y a un problème au niveau de la compatibilité (DRM) et la diffusion. L'offre légale aurait du anticipé tout ça. Mais ça commence à venir. Cdiscount, commence a proposé déjà quelques films en téléchargement gratuit, financé par la pub, mais avec drm. Mais on est loin encore de hulu.com. Ce que je comprends pas, c'est les gens qui critique une production et qui télécharge derrière. Si t'aimes pas tu le télécharges pas. Si t'aimes et que tu télécharges, la moindre des choses c'est de se faire petit, certainnement pas critiquer.Je suis d'accord avec Samo, c'est pas du tout bête ce qu'il dit. Faut pas se voiler la face, concrètement, NWD (surtout les plus récents) c'est de la pub payante. Mais attention, je ne dis pas que je n'aime pas ou que ce n'est pas du bon travail, au contraire. Oui il y a de gros moyens investis pour ces films, oui c'est beaucoup de boulot, c'est fait par des passionnés c'est beau etc... Mais pour moi le prix du DVD est trop élevé. Ils se font bien assez d'argents avec leurs contrats, la pub et tout ce qui va avec. Et comme dit Samo, empêcher le piratage par divers moyens ( qui ne servent strictement à rien de toute façon) ne fait que d'embêter (pour pas dire emmerder) les gens honnêtes qui achètent leurs musique sur le store ou achètent des CD qui soint inutilisable avec certains programes ou lecteurs. Le dernier CD que j'ai acheté n'est pas compatible avec itunes et les ipod, super. Depuis j'en ai pas acheté un seul.
"Chris.B" disait:Toi aussi, t'habites chez les bisounours ? Contrefaçon -> 3 ans de prison et 300000euros d'amende. Mais on est pas encore bayonné pour éviter de taper n'importe quoi sur un clavier. Il faut juste être conscient du risque et pas pleurer si on se fait chopper.Et puis, chez moi, télécharger des films ou de la musique mise à disposition sur internet n'as rien d'illégal, alors pourquoi je m'en priverais?
"Chris.B" disait:C'est simplement ça que je défends. Une certaine déontologie sur le forum. Par contre, j'ai rien trouvé dans les règles et ça craint un peu. Sur le forum, il y a une grosse majorité d'ados qui ne sont pas au courant de ce qu'ils font risquer à leur parent et aux admins. La preuve samo croyait que c'était légal de télécharger.Cependant il est vrais que mettre ce lien dans ce forum n'est pas une bonne idée, et si j'étais toi Samo, je l'enlèverais, car ça, c'est de l'incitation. Ca peut causer des problèmes aux admins, et si les gens veulent le télécharger ils sont assez grand pour aller le chercher eux-même. J'aime bien ce forum, je n'aimerais pas le voir disparaître.
inscrit le 31/01/07
7405 messages