m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut a tous, Tout d'abords pardon si je suis pas dans la bonne section, je savais pas ou poster. J'ai fait une rapide recherche sur le forum et j'ai pas trouvé mon bonheur. Voila donc nous avions prevu d'organiser un trip avec quelques potes quelque part en france, mais on cherche encore. Nous sommes donc a la recherche: -d'un grand Skatepark couvert (ou découvert, si possible béton, bien grand) a proximité d'un camping pour location. -D'un trail de dirt couvert (j'en avais vu dans ride it il me semble) A proximité d'un camping. Proximité= +/- 10 Km Voila alors appel a ceux qui connaissent un peu, je vais aller chercher sur bmx Info, mais il y a des données fausses et tres vieilles alors j'espere qu'ici on pourra me guider.(site internet du camping par exemple? ^^) Merci, ciao
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Abflughalle => THE champs de bosses indoor :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Merci de l'info, tu aurais des photos, un site? Ps: je vais chercher cette "ville?" sur mappy Edit: site trouvé, mais C'est pas en france ... :?:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non non c'est en allemagne mais c'est le seul champs de bosses indoor que j'ai trouvé
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Pas grave, Sinon il me semblait en avoir vu sur big bike.... J'ai vu le skatepark de lyon et de dijon, Mais il me faudrait des avis perso :s
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
A lyon il y en a un, à grenoble aussi. Va voir les horaires et les zones d'ouverture pour les differents engins. Car si il y a les bmxers et les bikers en même temps l'ambiance doit pas être grandiose. Je sais pas s'il y a d'autre trail couvert mais renseigne toi plutôt aux riders du genre la wrt family où d'autre... (fred lecorre par exemple)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
faut faire gaffe avec les skates parks indoor, les bikes ne sont pas acceptés tous les jours
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"m913" disait:
Pas grave, Sinon il me semblait en avoir vu sur big bike.... J'ai vu le skatepark de lyon et de dijon, Mais il me faudrait des avis perso :s
celui de big bikie c'est celui d'allemagne :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"fabienride88" disait:
Toute façon il est fermé maintenant :roll: Alors tu as le skatepark de Lille (halle de la glisse ucpa) tape dans google tu trouvera. En période scolaire vélo Vendredi de 16h30 à 21h. Vacances 18h à 22h. Super park :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Florbea" disait:
"fabienride88" disait:
Toute façon il est fermé maintenant :roll: Alors tu as le skatepark de Lille (halle de la glisse ucpa) tape dans google tu trouvera. En période scolaire vélo Vendredi de 16h30 à 21h. Vacances 18h à 22h. Super park :D
pourquoi est-il fermé ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il a brûlé il me semble, mégot dans le bac à mousse ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"berlioz78" disait:
:roll: ça dégoute ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"fabienride88" disait:
"berlioz78" disait:
:roll: ça dégoute ...
:? je pense plutot que la personne qui le tenait ne recevait pas assez en salaire (l'entretien prenait trop d'argent).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Il y a un terrain de dirt indoor qui a fermé car il y a eu un incendie qui a fait tomber le toit, il était dans une serre, c'est celui la non ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"berlioz78" disait:
Il y a un terrain de dirt indoor qui a fermé car il y a eu un incendie qui a fait tomber le toit, il était dans une serre, c'est celui la non ?
C'est celui la que je cherchais.... Vu qu'on est en periode d'été on a dévié nos propositions, on a bien envie de tater acigné aussi =) le soucis c'est que je sais pas trop qui il faut contacter, il me semble que lovv "a quelque chose a voire avec acigné" Si on peut m'eclairer :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"m913" disait:
"berlioz78" disait:
C'est celui la que je cherchais.... Vu qu'on est en periode d'été on a dévié nos propositions, on a bien envie de tater acigné aussi =) le soucis c'est que je sais pas trop qui il faut contacter, il me semble que lovv "a quelque chose a voire avec acigné" Si on peut m'eclairer :)
Lovv ou David c'est le propriétaire du slop à la ferme d'Acigné, envoi un MP
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
yop a grenoble il y a la bifurk avec des camping dans la peripherie sinon la remarqsue comme quoi les biker et les bmxeur sa accroche c'est un peu faux a la bifurk moi je roule en 24 et ils me font pas ch*** mais oui faut avouer il y a des bmxeur assez enervant masi sinon super sympa comme parc et apres ya le trail bmx de l'ile d'amour(fait gaffe terrain bmx et là ils sont carrement relou avec les vtt) donc vaut mieu aller au clodo trail 2
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
a oui bifurk la plupart de la semaine c'est les skatouze qui l'on pour eux tout seul (on peut po rouler suite a des conglit je crois bien) donc les biclou c'est le jeudi et le lundi juska tard le soir et a partir de 7h l'ouverture
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah dans le ride it de ce mois ci il y a un reportage sur le trail d'allemagne (j'ai peur de me trompé dans l'orthographe!) et les gars du road trip sont allé en allemagne car peut de park francais accepte les vélos et puis des trail couvert il n'y en a pas des masses!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mikael77" disait:
bah dans le ride it de ce mois ci il y a un reportage sur le trail d'allemagne (j'ai peur de me trompé dans l'orthographe!) et les gars du road trip sont allé en allemagne car peut de park francais accepte les vélos et puis des trail couvert il n'y en a pas des masses!
abflughalle :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il y en a un a Delémont en suisse Des gars avaient posté sur le forum :idea:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Je sais pas mais je sais qu'en Suisse c'est là que le champs de dirt indoor à brulé suite à un mégot dans le bac a mousse je crois. C'est pt celui dont tu parle xav.
rider12
rider12

inscrit le 17/04/07
99 messages
d'apres un vieu ride it le park indoor en all a était refet apres qu'il est cramé. sinon dans le sud il y a la roseraie toulouse un super park mais outdoor.mais j'crois que a toulouse il y a un petit park convert mais il y a que un bac a mouse .sinon sur albi il y a un stake park indoor et outdoor mais je sais pas si les bikes sont admis au indoor une fois j'ai vu des bmx mais je sais pas.et devant le park indoor il y a un petit chaamp de bosses.voila a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
yo ben venez a bordeaux, on a vraiment un park de dingue en plus vous trouverez toujours des gens chez qui dormir,on vous accueillera a bras ouverts :wink:
NilsDTC
NilsDTC

inscrit le 08/10/07
8 messages
Le dirt park indoor qui a brûlé fin 2006 était celui de Payerne en Suisse. Mais pas encore de succésseur au MagicPark: http://magicpark.magicdownhill.ch/index.html Par contre dans le Jura Suisse, précisément à Délémont, vient d'ouvrir un nouveau dirt park indoor, Le Colliard, qui a été construit par le collectif Juride. Le spot est pas immense mais l'espace est bien occupé. De plus, une auberge de jeunesse se trouve près de là. Allez faire un p'tit tour sur leur site: http://www.juride.net/