ah yes ça a avancé ici
!!
je vais pouvoir m'investir maintenant que j'ai fini mes concours
je veux bien me proposer comme monteur, j'ai ce qu'il faut, c'est pas non plus des logiciels de pro mais c'est suffisant et j'ai pas mal d'idées.
Par contre ça peut être plus pratique d'avoir les vidéos en brut (même en vrac c'est pas gênant, je ferai un truc structuré) mais par quel moyens peut on transférer des fichiers bruts de plusieurs méga par internet ? ça passe en boite mail ?
pour les grands blessés de guerre, les riders qui veulent déjà poster qu'ils le fassent, un montage pareil ne se fait pas en quelques jours donc vous avez le temps d'aller faire vos vidéos (et hoel de récupérer sa main)
sinon pour la durée, une vidéo plus longue que les databmx habituels (de quelques minutes seulement) ça peut le faire, une bonne demie heure de montage : si on considère que chaque rider envoie quelques minutes en plusieurs prises (pour des plans différents) ça monte vite après (en comptant les parties DH, FR, street...) moi ça me botte
donc en bref, je veux bien m'occuper du montage (d'ailleurs vaudra envoyer toutes vos idées concernant l'apparence de la réalisation)
@conker si tu veux que je t'aide dans ce projet je suis là, suffit de demander, j'avais commencé à lister les riders en page 1 l'autre fois...
inscrit le 03/11/08
2602 messages