hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'ai téléchargé vegas pro 10 d'après les conseils de didero, reste plus qu'à voit ce qu'il donne :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'ai mis quelques vidéos dans ma dropbox si tu veux commencer le montage :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
alors alors ? sa en ai ou ? je peut bientot rouler :twisted: :D des idée pour la musique ?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
et bien on attend que tout le monde filme, je récupérerai sur dropbox quand il y aura plus de vidéos. pour ma part j'ai pu filmer que quelques prises, je vais faire des prises de transitions et présentations par la suite (paysages, lifestyle) en fonction de la musique mais je ne ferai que combler ma minute et demi car je me suis cassé le pied jeudi et je vais en avoir pour un petit moment (le montage m'occupera...) pour ce qui est de la musique faudra voir en fonction des prises de vue qu'on aura et se consulter :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
On est entrain de préparer du canadien en ce moment... On termine de réaménager la piste pour shooter et ce week end je pense filmer.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Ont peut filmer jusqu'à quand ? Et conker_49 est ce que tu peux faire un récapitulatif sur la première page ? Avec le temps que doit faire notre partie, les dates de postage des video, etc...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Hummmm hoel, du bon SoomT c'est approuvé ! :lol: :wink:
SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
on peut filmer jusqu'a quand?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Ne sachant pas si conker ferait ça Rom, je me suis permis de la faire à sa place. Dites moi ce que vous en pensez.. SpoofInRide tu veux t'inscrire ? si oui, suis le modèle en première page et je te rajouterai :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
"rom73" disait:
Ont peut filmer jusqu'à quand ? Et conker_49 est ce que tu peux faire un récapitulatif sur la première page ? Avec le temps que doit faire notre partie, les dates de postage des video, etc...
Merci sehbb pour ton aide :D Tu as très bien fait tout ca et je t'en félicite :lol: J'ai tenté de faire des petites flèches vers le bas sur mon premier post mais c'est plutot moche
SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
eh bien ce concept me plait bien donc c'est parti:) > SpoofInRide - Cannondale chase 1 2007 - Street/park/FR - Canon eos 7D merci bien je ferais de mon mieu pour les vidéo
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
C'est nickel ce petit récapitulatif Sehbb, par contre tu as oublié un petit truc, comment ca se passe pour poster le vidéo. Après ca serra au top :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
j'ai peter mon frein avant mais je vais pas tarder a attaquer de filmer et sinnon je sais pas si sa a été demander mais est ce que on peut rouler a plusieurs sur ma partie par exemple ? (genre moi plus un pote )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Moi je dit oui, un tchoutchou c'est toujours classe ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué c pour sa moi j'aime mieu rider avec les potes en tchou tchou ya que sa de vrai
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages

voilà j'ai mis notre dernier arrivant, et je pense avoir tout récapitulé en page 1, si il manque encore quelque chose dites le ! merci à toi conker :) étant donné que je ne peux plus rouler avec mon pied cassé, c'est le moins que je puisse faire ! @rom : j'ai mis ça en page 1, mais tu peux aller regarder la vidéo en page d'accueil de www.dropbox.com tu vas comprendre :wink: voilà donc quand quelqu'un a rempli les conditions de shoot et sa minute trente il me MP

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"hoel2" disait:
alors alors ? sa en ai ou ? je peut bientot rouler :twisted: :D des idée pour la musique ?
Moi je propose du "Cartel" : http://www.jamendo.com/fr/artist/cartel
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
/videos/freeride-made-in-ardecho.html Voila notre dernier édit au début les images été prévu pour se projet mais on va essayer de faire encore mieu vous en penser quoi on a vraiment essayer de faire des plan cool <div style="font-size:80%; text-align : center;">
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
petit-gros déterrage du topic un peu mort pendant les vacances ! :oops: j'espère que vous avez pas oublié :roll: pour moi ça tient toujours, il y en a qui sont aussi toujours partants et qui ont filmé quelques trucs pendant les vacances ? si oui, les concernés / inscrits (ou non selon si beaucoup ne veulent plus participer) m'envoient un mp ! je peux commencer à recevoir les prises et faire un plan de montage. d'ailleurs si d'autres ont des idées / préférences de musique envoyez les sur le post !
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Plop, Je ne participe pas au 26in mix mais je serait ravi de vous proposer une musique créée par mes soins, libre de droit et "sur mesure". Je fais des chanson dans le domaine du rock, ca peut être plus doux comme plus bourrin, voici un exemple de ce que je fais : Bonne journée !
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/04/11
31 messages
Bonjour ! Je ne ride plus ( vente de mon last <3 ), mais je peux donner un coup de main à Seb ( mon meilleur ami ) pour le montage, j'ai aussi dropbox, donc voila je propose aussi de donner un coup de pouce si je peux etre utile. Super morceau au passage, bravo & chapeau bas
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Oui ca a un peu sombré dans l'oubli^^ Je dois avoir quelques images de park en stock pour ma part :D
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
mais noooon ça n'a pas sombré, faut juste que les gens s'en souvienne et qu'ils voient que le post est de nouveau d'actualité certains sont en pleine rentrée ou en préparatifs, installation etc donc laissons leur le temps, ça va se faire au fur et à mesure.. mais je suis sûr que les inscrits de base ont quelques trucs et que d'ici ... un certain temps on pourra faire un truc sympa, du moins j'espère faut être motivé ! =P ça avait l'air bien parti au début, il faut que ça le reste
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Moi j'ai pas mal d'images :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
bah voilà ! les gens vont voir au fur et à mesure on aura quelques prises et bien rom si tu veux/peux tu n'a qu'à téléchargé dropbox, te créer un compte, quand c'est fait tu me le dis, je t'envois mon mail par mp et tu m'envois les prises que tu veux mettre dans le montage !