j'ai téléchargé vegas pro 10 d'après les conseils de didero, reste plus qu'à voit ce qu'il donne
"rom73" disait:Merci sehbb pour ton aide Tu as très bien fait tout ca et je t'en félicite J'ai tenté de faire des petites flèches vers le bas sur mon premier post mais c'est plutot mocheOnt peut filmer jusqu'à quand ? Et conker_49 est ce que tu peux faire un récapitulatif sur la première page ? Avec le temps que doit faire notre partie, les dates de postage des video, etc...
voilà j'ai mis notre dernier arrivant, et je pense avoir tout récapitulé en page 1, si il manque encore quelque chose dites le ! merci à toi conker étant donné que je ne peux plus rouler avec mon pied cassé, c'est le moins que je puisse faire ! @rom : j'ai mis ça en page 1, mais tu peux aller regarder la vidéo en page d'accueil de www.dropbox.com tu vas comprendre voilà donc quand quelqu'un a rempli les conditions de shoot et sa minute trente il me MP
"hoel2" disait:Moi je propose du "Cartel" : http://www.jamendo.com/fr/artist/cartelalors alors ? sa en ai ou ? je peut bientot rouler des idée pour la musique ?
inscrit le 12/12/10
694 messages