"tony_larsouille" disait:La même, mais je sais pas pourquoi, je sens mal le montage, parce que ça va être un sacré boulot !! Sauf si ... Lucas, tu veux bien monter le mix ? :p ^^je me tate moi ...
"purerider" disait:c'est en cours pour la musique faudra voir en fonction de l'aspect général des prises et de la durée totale pour adapter différentes chansons ou morceaux aux situations, donc oui faudra se consulter pour voir un peu les goûts de chacun mais non seulement ça ne se fera qu'à la toute fin (je pense), mais en plus faudrait essayer de se faire un mix avec des morceaux qu'on ne trouve pas souvent dans les vidéos de ride (genre pas du punk rock ou autres rap trop redondants...)Je pense qu'un petit récapitulatif de tout sa en page une avec tous les inscrit rendrais le tout plus clair
moi je prose sa .. youtube.com j'aime bien, c'est rhytmé .. sa peu etre sympa si les image vont bien avec ..
"hoel2" disait:jsuis pas fan, jvoyais un truc un peu plus rapidemoi je prose sa .. youtube.com j'aime bien, c'est rhytmé .. sa peu etre sympa si les image vont bien avec ..
"hosker" disait:tu n'es pas le seul mais c'est fait pour le partage, je demanderai aux participants de laisser leurs différentes prises séparées, de ne pas faire un pré-montage, une répartition par rider est trop monotone je trouve.. le mieux est évidemment d'avoir les fichiers bruts mais on a presque tous des caméras hd ou presque dont les prises pèsent lourds et ne passent pas forcément par des boites mail. Alors faites un tour sur www.dropbox.com vous allez comprendre. c'est le seul moyen que je connaisse pour passer des fichiers lourds en brut, pour simplifier (et perfectionner =P) le montage.. @conker : 1min/rider ? avec 16 riders pour l'instant, sans présentation ni crédits ça fera un peu cours si vous voulez dans les 30min non ? enfin faut voir combien de rider finissent par nous rejoindre. Si on se limite à 20 riders et qu'on dit 1min30 par rider ça fait minimum 30 pile de ride. donc pour pas que ça soit redondant, j'avais pensé à demander à chaque rider, d'intégrer dans sa minute et demi : - quelques secondes de présentation (pour voir le rider en question en mode lifestyle dans son paysage, sans qu'il fasse forcément une grimace hein :lol - quelques secondes consacrées à une gamelle sympa pour la fin de la vidéo B) - et le reste pour son ride, ses figures, etc (en ne mettant pas uniquement un ride gopro sur casque si possible...) si vous avez des commentaires, avis, idées, c'est le momentvu que je vois que je suis le seul a avoir mis mon nom, serait-ce possible de l'enlever?!! pour revenir sur le partage de nos vidéos au monteur, on fait comment alors? on monte une vidéos avec toutes nos prises (juste les images brut) et on la mets sur megaupload? ou il y à quelque chose d'autre?
"sehbb" disait:Yeah bonne idée le lifestyle, on peut aussi faire des petites images genre travelling sur le spot avec des fleurs et tout ? Sinon tout les gros crash faut les mettre au début de la vidéo comme ca ca laisse planer plus de suspens , enfin je crois"hosker" disait:tu n'es pas le seul mais c'est fait pour le partage, je demanderai aux participants de laisser leurs différentes prises séparées, de ne pas faire un pré-montage, une répartition par rider est trop monotone je trouve.. le mieux est évidemment d'avoir les fichiers bruts mais on a presque tous des caméras hd ou presque dont les prises pèsent lourds et ne passent pas forcément par des boites mail. Alors faites un tour sur www.dropbox.com vous allez comprendre. c'est le seul moyen que je connaisse pour passer des fichiers lourds en brut, pour simplifier (et perfectionner =P) le montage.. @conker : 1min/rider ? avec 16 riders pour l'instant, sans présentation ni crédits ça fera un peu cours si vous voulez dans les 30min non ? enfin faut voir combien de rider finissent par nous rejoindre. Si on se limite à 20 riders et qu'on dit 1min30 par rider ça fait minimum 30 pile de ride. donc pour pas que ça soit redondant, j'avais pensé à demander à chaque rider, d'intégrer dans sa minute et demi : - quelques secondes de présentation (pour voir le rider en question en mode lifestyle dans son paysage, sans qu'il fasse forcément une grimace hein :lol - quelques secondes consacrées à une gamelle sympa pour la fin de la vidéo B) - et le reste pour son ride, ses figures, etc (en ne mettant pas uniquement un ride gopro sur casque si possible...) si vous avez des commentaires, avis, idées, c'est le momentvu que je vois que je suis le seul a avoir mis mon nom, serait-ce possible de l'enlever?!! pour revenir sur le partage de nos vidéos au monteur, on fait comment alors? on monte une vidéos avec toutes nos prises (juste les images brut) et on la mets sur megaupload? ou il y à quelque chose d'autre?
"hosker" disait:stu veux je t'explique par mp pour chopper vegas pro 10 gratuitement, télécharger de façon légalcool sehbb, tu utilise quoi comme logiciel de montage? je trouve pas un logiciel qui prends les vidéos HD (et MP4) gratuit...!
"sehbb" disait:imovie c'est basic mais tu fais des montage carement vite tant c'est simple et ça rend vraiment bien ...je fais mes montages avec iMovie sur le mac d'un pote, ça prend les vidéos hd (les 1080 de la gopro etc..) et ça fait pas mal de trucs excellents
"didero" disait:pourrais tu m'expliquer aussi stp ?"hosker" disait:stu veux je t'explique par mp pour chopper vegas pro 10 gratuitement, télécharger de façon légalcool sehbb, tu utilise quoi comme logiciel de montage? je trouve pas un logiciel qui prends les vidéos HD (et MP4) gratuit...!
"tony_larsouille" disait:ah oui c'est sûr que c'est assez basique mais c'est très bien conçu pour une utilisation simple et rapide de tous les formats (donc hd compris) et surtout pour gérer beaucoup de prises en même temps. et puis je trouve qu'il y a l'essentiel pour faire un montage propre.imovie c'est basic mais tu fais des montage carement vite tant c'est simple et ça rend vraiment bien ...
inscrit le 07/04/09
2607 messages