Bonjour à tous!
Je suis passionné de jeux vidéo (jv) et j'ai l'idée de concevoir un jv basé sur le VTT freeride. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour recueillir le maximum de points de vue.
Pourquoi ce domaine? Tout simplement parce que c'est un sport qui procure des sensations extrêmes et aussi parce qu'il est très peu représenté dans les jeux vidéo.
Et je pense qu'il est intéressant d'en créer un car les possibilités sont immenses.
Pour ceux qui connaissent un peu, je suis en train de rédiger le concept de ce jeu et j'aurais besoin de vos avis de pros pour faire mes choix afin de développer un jeu original.
Pour vous faire part de mes directions de recherches, le jeu sera de type simulation pour les réactions physiques (comportement et réponse du bike) avec un environnement réaliste; et des mécanismes de jeu simples à appréhender (pour un joueur occasionnel par ex).
Mais tout d'abord, je vous propose un sondage pour connaître votre avis sur l'idée d'un tel jeu vidéo.
Pour ce sondage, il est préférable que vous soyez gamer à la base. Mais toutes les réponses sont bienvenues.
Merci de votre participation.
Et à bientôt pour la suite.
bike_game
inscrit le 12/03/08
98 messages