Pour l'huile de fourche je dirais non, je dirais plutot les reglages de la foruche, car certains prefere tout mous alors que d'autre tout dur, et cela affectura la comportement, se serait vraiment ien
"bike_game" disait:Ca ressemble à GT4--> Je prends l'exemple de l'épreuve DownHill: le joueur doit d'abord acquérir un bike de type DH. Il ne peut participer qu'aux épreuves DH. Ce qui permet d'avoir dans son garage plusieurs types de bike selon les épreuves qu'il veut participer.
"bike_game" disait:la détente,la compression en début et fin de course... une nouvel fois a la maniére d'un gt4 lorque tu régle tes suspatesLes réglages? Tu dois m'éclairer sur ce point car je ne sais pas trop comment on peut régler une fourche mis à part son débattement et sa dureté?
"bike_game" disait:Cherches pas ça peut pas se reproduire virtuellement, ça fait parti des choses à vivre, jamais t'arriveras à recréer le frisson d'adrénaline que tu ressens lorsque tu te surpasses et qu'on ne peut vivre que de manière réelle selon moi et non pas virtuelle.Ce qui est important c'est que les sensations soient proches de ce qu'un rider peut ressentir quand il dévale une pente.
"guypoil55" disait:je pense qu'il ne faut pas se baser sur une hauteur maximale a partir de laquelle le gars doit forcement tomber, mais plutot un choc maximal a partir duquel le gars doit tomber, par exemple sur un gap de 3m de haut, mais a plat, le gars doit se votrer car son mouvement est stoppé net, alors que sur un gros gap de 15 metre où la recep est très pentu, le gars ne doit pas tomber, car sa trajectoire et sa vitesse n'est quasiment pas modifiée lors de l'atterrissage. en fet il faudrait que le gars aie une masse et de l'inertie lorsquil prend de la vitesse un peu comme dans le jeux de moto mx vs atv pour ceux qui connaisent.comme les jeux de conduite,mais se raprocher au maximum,ne pas fér des saut de 25m de haut a plat,des 3 backflip(quoi que un jour peut étre...)
"rider63" disait:tout a fait d'accord mais il faut une limite de saut,dans downhill domination tu tappe des sauts de 50m de haut où ta le temps de rentré triple frontflip,cherché un café,aller pissé un cou avant de retouché le sol et c'est tout juste violen. j'éxagére tout juste"guypoil55" disait:je pense qu'il ne faut pas se baser sur une hauteur maximale a partir de laquelle le gars doit forcement tomber, mais plutot un choc maximal a partir duquel le gars doit tomber, par exemple sur un gap de 3m de haut, mais a plat, le gars doit se votrer car son mouvement est stoppé net, alors que sur un gros gap de 15 metre où la recep est très pentu, le gars ne doit pas tomber, car sa trajectoire et sa vitesse n'est quasiment pas modifiée lors de l'atterrissage. en fet il faudrait que le gars aie une masse et de l'inertie lorsquil prend de la vitesse un peu comme dans le jeux de moto mx vs atv pour ceux qui connaisent.comme les jeux de conduite,mais se raprocher au maximum,ne pas fér des saut de 25m de haut a plat,des 3 backflip(quoi que un jour peut étre...)
"alg_78" disait:oué trop bonne idée!! il faudrait faire par exemple un peu comme dans skate plus t'es bon et tu remporte des événement, et plus les riders pro s'intéressent a toi et t'emmène rouler sur leur spot perso, on pourrait faire aussi qu'il y aie des gars qui roulent un peu partout, et plus tu te la balade, et plus il s'arrêtent et te regardent rouler, et par exemples certain qui t'emmène voir des spot cachés.bah en gros t'a un système de mesure de la notoriété par rapport aux fans , au début t'es inconnu et tu finis par avoir un stade à ton nom, t'es reconnu par les médias etc.
"rider63" disait:comme dans les tony hawks,plus t'évolu en carriére plus ton perso devient rapide excécution de figure,stable en l'air,facile en réception...aussi par exemple plutot que de fixer une limite en backflip ou que le rider se votre au bout de trois bacflip, il faudrait pluto faire en sorte que au bout de plusieur tours le rider commence a partir en couille, il penche sur le coté et du coup se votre en atérrisant. Il faudrait aussi faire un système de progression, au début du jeu le rider a du mal a faire les back bien haut et bien droit il tourne au raz de l'apel et par un peu en couille , et plus on en fait, et plus le rider tourne droit, et prend de la hauteur et a du style!
inscrit le 11/02/08
1633 messages