dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
mais pourquoi vous continuez a posté ici vous le savez tous ce jeu ne sortira jamais alors pas la pein de poster et de s enerver
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
bon on va arrêter de se prendre la tête car on a rien à se prouver l'un l'autre. Peace. Je ne suis pas la pour me faire des ennemis. Je retire tout ce que j'ai dit que tu as jugé blessant ou abaissant, mais ce n'était pas mon intention. J'ai dû simplement mal prendre ta première réponse... c'est le problème des forums et "l'effet" des mots. Je n'ai jamais eu cette arrogance de dire que j'allais faire produire un jeu. Et quand tu lis 36 pages, tu retiens seulement les idées qui te semblent prioritaires, si tu vois ce que je veux dire... J'ai crée ce topic pour avoir quelques impressions et c'est tout. Comme je ne connais pas grand chose au freeride, cela me semblait tout naturel d'aller consulter des passionnés, qui eux savent mieux en parler. Je ne suis qu'au début du cahier des charges, et faut-il dès à présent se préoccuper des questions techniques? Je sais que je n'ai aucune expertise technique mais je pensais me pencher la dessus un peu plus tard quand j'aurais quelques notes ou fondements à ce projet (concept initial, synopsis, concept détaillé...). Ensuite, et seulement ensuite, je créé un document technique. D'où la nécessité de recruter un expert technique. En gros, je suis une méthode qui est découpée en plusieurs phases, pour me mettre des mini objectifs. a+
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
C'est bon relax les mec 8) faut pas s'engeuler pour sa. Bon ont peu revenir aux sujet,ton jeux bike_game sa tient toujours ou quelqun sait si sa tient toujours???? Sur ce Peace & love :D
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Un jeu comme ça n'est pas prét de sortir car trop dur et long a crée
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Un jeu comme ça n'est pas prét de sortir car trop dur et long a créé enfin c'est ce que j'en pense aprés je suis pas ingenieur en jeu vidéo ou quoi que ce soit
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
il sort quand ton jeu car nous on attend :lol:
g.intelly
g.intelly

inscrit le 21/06/11
3 messages
Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais j'aimerai savoir si quelqu’un a une adresse pour contacter bike_game ? Merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis

Mail? carandbikegames.com Mais il y a plein de site... :? dirtbikegames.ca

g.intelly
g.intelly

inscrit le 21/06/11
3 messages
"victor78610" disait:
Mail? carandbikegames.com Mais il y a plein de site... :? dirtbikegames.ca
Merci, mais j'aimerai contacter le bike_game du forum, celui qui avait ce projet !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Ah merde pardon...! En espérant qu'il surfe encore sur 26in... bon courage!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in