En français que l'on comprend ça donne quoi....?
"nicko39" disait:Excuse moi je n'ai pas vérifié ce que j'écrivais avant d'envoyer le message ops: Je voulais dire que ca aurais été bien un mode ou l'on puisse jouer en ligne avec des amis . Encore désoler pour le message incompréhensible que je vous est envoyé . ops:En français que l'on comprend ça donne quoi....?
"canard33" disait:si le jeu est aussi jouable que leur teaser est regardable je comprend la note teaser => http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016779/mountain_bike_adrenaline_f1q0.htmle dernier jeu de moutain bike sur console n'as pas cartonné..et récemment adapté Sur, il a obtenu la jolie note de 2/20... Les testeur qualififant cela de blagues... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021857.htm Donc bon..mais je soutient quand même a 100% ce projet
"jimmyvtt" disait:Ca sera tout?Dans un jeu, j'aime pouvoir faire une carrière, crée et personaliser pouvoir meme customiser mon bike (comme changer la fourche ou les roues) et gerer les casses. S'il sort sur PS2 ouPS3 je l'acheterai surement car mountain bike adrenaline ne m'avait pas enchanter. Mais vraiment fait leu, le seul Hic c'est qu'il faudra avoir une bonne pub pour montrer au gens ce qu'on peut faire avec un vélo car l'image qu'elle se fait c'est juste un objet pepère pour aller chez l'epicier. contacte-moi si ça se réalise sur [jim-vgk-30@live.fr]
"bike_game" disait:Ahh, c'est donc bien différent ! Non parce que j'avais compris que c'était un jeu qui devait sortir sur plateforme "next gen" avec pas mal de specs... Alors, il ne faut pas faire croire ça à tout le monde, quand en fait, ce n'est qu'un petit projet perso pour toi et tes potes pour s'initier au JV. Mais bon, ce n'est pas grave, c'est une erreur de jeunesse, moi aussi ça m'est arrivé ce genre de propos en grossisant mes ambitions pour me la péter un peu devant tout le monde. - Quel bisounours préfères-tu ? Je préfère les télétubies, d'après un député polonais (je crois), il y en a un qui serait gay ! - Que veux-tu dire par « démarche logique et technique d’un créateur de jv » ? Ouch, THE question ! Joker je passe, je ne veux pas condenser plusieurs années d'études et d'expériences en quelques phrases. - En quoi peux-tu être constructif ? Car pour l’instant c’était plutôt le contraire… Roh faut pas le prendre mal jeune padawan ! n00b on l'a tous était un jour. Bon vu que tu démarres vraiment depuis l'origine du zéro, je vais simplement te dire, d'abord, de passer ton bac (ça c'est super important, scientifique de préférence !) de bien t'orienter dans tes études (suivant que tu veuilles faire de la 3d, du développement ou du management). Mais maintenant, je te déconseille ce secteur, il devient de plus en plus saturé. Aujourd'hui c'est peut-être mieux d'en faire juste une passion et de bosser sur des secteurs plus porteurs. Continue Blender, ce soft monte en puissance, il suffit de visionner Big Buck Bunny ! Bon comme je vois que je t'agace, je vais arrêter de flooder ton topic pour ne pas t'énerver plus, mais je vais quand même le suivre en attendant la suite avec impatience. jimmyvtt je te conseille d'enlever ton email sinon tu vas te faire spammer la gueule par des bots à spams (surtout qu'il y en a qui se focalisent sur les forums phpBB, comme ici)
"xzof" disait:+1 bike game tu nous a rien dit de précis tout le monde te donnait des idées sur le game play, les modes de jeu car et on croyait que tu voulais vraiment faire un jeu. Et la tu nous sors que c'est un projet qui ne verra jamais le jour, juste pour faire parler.Ahh, c'est donc bien différent ! Non parce que j'avais compris que c'était un jeu qui devait sortir sur plateforme "next gen" avec pas mal de specs... Alors, il ne faut pas faire croire ça à tout le monde, quand en fait, ce n'est qu'un petit projet perso pour toi et tes potes pour s'initier au JV.
"bike_game" disait:(Même si je n'aime pas m'exposer sur le net comme ça, je vais quand même devoir le faire, car là tu m'y obliges) C'est vrai que je ne travaille pas dans le JV, mais je travaille dans un domaine très proche qu'est l'animation 3D (long-métrages, séries, pubs...). Si tu ne me crois pas, va jeter un oeil sur mon site pro que je n'ai plus updaté depuis l'année dernière, quand je cherchais du taf : www.bodhissatva.com/xzof Tu peux même visionner ma démoreel de 2007, une petite démo d'animation et 2 courts métrages que j'ai fais pendant mes études ici : http://www.youtube.com/user/xzof : En fait, à la base, J'ai orienté mes études pour faire du JV, mais entre temps j'ai eu la passion du cinéma d'animation. Du coup, j'ai un petit bts (bac +2) en développement logiciel et un petit bac+3 en infographie 3D dans une école d'audiovisuel. Du coup, j'ai tout a fais la capacité de bosser dans le JV. D'ailleurs, j'ai quelques potes qui bossent sur des jeux pour ps3, wii et DS. Je te conseille aussi de faire un petit tour sur le site de ma copine qui est prof de programmation http://bodhissatva.com/ed/ Elle met à disposition gratuitement ses cours, tp, td, pour ceux qui veulent faire de la programmation. Elle propose même un petit tp pour apprendre à faire jeu de combat 3D en JOGL (opengl +java) et un autre pour faire un CV avec un avatar en 3D. Ca pourrait t'intéresser.Au vu de tes réponses, je crois plutôt que tu n'y connais rien (a part quelques termes techniques...).
"bike_game" disait:Merde, faut pas être aigri comme ça. C'est pas parce que tu me trouves con, qu'il faut boycotter tout le forum. Franchement tu loupes quelque chose.Au vu de tes réponses, je crois plutôt que tu n'y connais rien (a part quelques termes techniques...). lol arretes!! c'est une réponse digne d'un gamin et pas d'un mec qui a vraiment bosser dans ce milieu. Sinon, que fais-tu à perdre ton temps sur ce forum? A cause de mecs comme toi, je ne reviens plus sur ce forum... dommage.
"bike_game" disait:Je l'ai eu en 2001 et toi ?(Et au fait, je parie que j'ai eu mon bac avant toi!)
(Ouch ! C'est ta dernière question secrète que tu as sorti de derrières les fagots pour m'achever dans ce magnifique post ? Mince j'ai peut-être Brice de Nice devant moi !) Et bien si tu avais les yeux devant les trous, tu aurais lu à plusieurs endroit marqué l'année 2007 ! Et oui, il y a un an je sortais de mon école et je cherchais du boulot ! Je te rassure que depuis je travaille. Mais merci de m'avoir rappeler qu'il fallait que je mette à jour mon site et mon CV. (Maintenant à mon tour, comme dans le navet que j'ai cité) Regarde bien l'opportunité que je t'apporte (et tu me diras merci après). Je t'offre la possibilité d'abandonner ton projet irréalisable la tête haute en prétextant qu'à cause de moi tu ne posteras plus ici son état d'avancement ! Elle est pas belle la vie ! Non franchement, je le répète, si tu ne fais plus allusion à moi, je ne flooderais plus ton topic et tu pourras continuer à l'utiliser comme tu le voulais à la base. Prouve nous que j'ai tort au lieu de me rabaisser ! On attend que ça...Comment se fait-il que tu recherches du taff?
inscrit le 06/04/09
1881 messages