bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
--> therider07: je sais que c'est dommage, car j'avais à l'idée de faire plus un jeu sur dh/free au départ...
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Franchement j'adorerai un bon jeu de dh. Ou petit a petit tu gagnes de l'argent et tu upgrade ton bike, à moins qu'il y'ait des sponso qui te propose des contrat.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
+1 pour l'éditeur. sinon il faudrait un jeu qui fasse dirt slope et aussi un peu de freeride, le gameplay en freeride ne serait pas trop défférent, mais par contre je pense que pour de la dh qui soit un minimum réaliste c'est mort, parce que sa serait vraiment trop dur a piloter.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Franchement c pas grave pour Dh freeride car un slop/dirt/4x va bien etre enorme mais sil y avait un peu de freeride je dirai pas non ou quelque defi Dh ou ... Je t'encourage bike_game car sa fait longtemp que je pensais qu'un jeu comme sa serai enorme. je suis sur que tu est motivé et que tu arrivera a faire sortir ce jeu de fou. :wink: Pour le freeride Dh tu pourra toujours le metre dans le prochain episode de ta serie de jeu de bike. :lol:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Salut bike_game, ouff, voila 4h de mes vacances passés a lire les 34 pages du topic :D Tout d'abord bravo pour le projet je penses que si tu prend le temps le jeu sera énorme :wink: Selon moi, le jeu serai plus vendu si c'était purement slope/dirt mais il serais tout de meme domage de virer la DH et le FR !!! je verrais bien comme tu le disais une station, avec plusieurs parcours : un versant DH - FR, un autre slope, sur le bas une petite ville avec possibilité de faire des tricks sur un peu tout... Aussi je ne veux surtout pas relancer le débat, mais je penses que tu devrais autorisé de rouler librement sur nimporte quel vtt dans n'importe quel coin de la map, sauf pour les challenge... et je ne pense pas que l'éditeur soit nécessaire, apart peu etre pour un champs de bosse dans la ville, mais sinon le FR c'est a l'origine sans toucher a la nature !! bonne chance :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
enfin un qui comprend merci
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"bikepassion" disait:
Selon moi, le jeu serai plus vendu si c'était purement slope/dirt
Pourquoi? C'est bête de virer la dh si il veut vendre autant qu'il touche le plus de monde possible.

et je ne pense pas que l'éditeur soit nécessaire, apart peu etre pour un champs de bosse dans la ville, mais sinon le FR c'est a l'origine sans toucher a la nature !! :
Et les north shore c'est pas du freeride? Faut toujours modifier un peu pour pouvoir rouler.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
alors la dh c est pas super excitant et beaucoup de jeux sont bases uniquement sur ça donc c est mieux de change un peux et oui les north shore c est du freeride mais il n as pas dit le contraire c est juste ce qu il voulait vous faire entendre c est que l éditeur ne sert a rien car le freeride le but c est de faire du hors piste en général je parle donc c est a dire trouve des gaps, drops ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
quelques soit la pratique ( alternative: sans XC, rando et grosse montée ) insérée dans le jeu, si il est bien fait , il me plaira ( et pas qu'a moi ) je pense ...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pareil. Et 2 jeux de descentes donc un bidon et l'autre super kitché ça fait pas beaucoup. Toi tu trouves peut etre que la dh c'est pas excitant.
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
loleride, j'ai dit que le slope/dirt se vendrait mieux car les gamers, qui n'y connaissent pas trop, préférent je pense effectuer de beaux tricks plutot que passer des virages relevés, des marches naturelles... après perso je roule en enduro et fr très light, donc c'est a regret que je dit ça, car pour nous rideurs c'est sur, plus yen a mieux c'est !!!
ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
Comme jeu il y a aussi downhill domination qui est un peu moin récent mais mieux que mountain bike adrénaline :lol: Voila des infos ---> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011837.htm
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
sur un bike slope/dirt et freeride, quelqu'un pourrait me donner le: - nombre de pignons - nombre de dents sur chaque pignon pareillement au niveau du pédalier. merci!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
euh ça... je ne sais pas :oops: mais sinon j'ai trouver ça, sa peu t'aider pour les suspensions : http://www.lemecaweb.fr/modules/telechargements/fichiers/vtt_ex.pdf surtout le paragraphe 2.1 après peut être que tu t'en fou... :lol:
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
c'est intéressant mais un peu léger. Merci quand même! :wink: et puis ce n'est pas la réponse à la question :lol: sinon, j'ai trouvé des simulations sur les suspensions sous forme de vidéo... :P
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Juste pour info tu compte utiliser quelle(s) librairie(s) pour développer ton jeu ?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
sur un bike de dirt les rapport son souvent 11*27 ou 14*32 pour un bike de dh et freeride , il n'y a qu'un seul plateau, entre 32 et 44 dents, et jusqua 9 pignons, entre 32 et 12 dents (ce sont les extremes)
dirter437
dirter437

inscrit le 10/05/08
9 messages
trop baleze hesite po fonce ^^ a+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
En dh les plateaux sont rarement en 32 dents je dirais 36 dents mini.
ridergaet
ridergaet

inscrit le 18/04/08
39 messages
aie aie aie j'aime trop sa :mrgreen:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Alors où en es tu de tes prises d'infos?
bike_game
bike_game

inscrit le 12/03/08
98 messages
hello à tous! j'ai pas eu trop le temps de continuer mon projet. Je suis parti en vacances. :wink: mais je vais m'y remettre, comme j'ai prévu de boucler mes specs début juin. keep in touch!
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/04/08
64 messages
je pense que tu devrais aller sur youriding.com site de jeu en ligne gratuit dédié au surf et bodyboard tu verrais ce que des français sont capable de faire. c assez allucinant comme résultat. Bon courage.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
SUPER PROJET ! BONNE CONTINUATION !
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
Ca serait bien une en ligne aussi , on est avec des poes dans la montagne tranquille ... :roll: