J'avais vu sur certains spot des bout de vieilles chambres a air éparpiller sur le sol pour éloigner les sangliers car il n'aiment pas le caoutchou, je sais pas si cette methode est tres efficace par contre , a essayer...
"arnodu73" disait:les russe il doivent pouvoir te dégoter de quoi fair un bon ti trou dans la démographie mondial"Meganos95" disait:tu sait ce qui te reste a faire. ( a prendre au second degré )comme l'être humain sur la terre
"dh06" disait:mdr tu comptes éloigner des sangliers avec ca ??? on a construit une dh super caché pour éviter que des gens la trouvent et viennent la detruire. on s'est trouvé un endroit paumé au milieu de la foret ya personne c'est nikel par contre la dh est devenue une piste de sanglier... ya toujours des trucs abimés... enfin avec le temps ils viennent de moins en moins, ils ont surement peur de nous, mais au debut, on en voyais souvent. Il faut savoir que les sangliers sont curieux, ce qui les rends TRES cons. quand on les voit, on se met à l'abrit et on les caillasses mais au lieu de charger ou de partir, ils restent plantés au milieu a nous fixer et à courir derrière les pierres qu'on leur lance. Pour avoir fait quelques "headshot" avec des pierres de plusieurs kg, je crois qu'on peut affirmer que c'est pas avec t'es trucs d'airsoft que tu vas blesser un sanglier. sinon faudra tester le truc de pisser sur la piste ^^slt, j'ai demandé a un pote qui fesait du airsoft et il ma dit que tu pouvais acheter des "grenades a billes" mais attention sa fait trés mal 115 m/s tu plante 2,3 grenade ds le sol au tour du bike park ,t'achéte de la ficelle que tu fait passer ds les goupilles des grenades . c'est comme sa qui font pour piéger les terrains en airsoft il suffit qu'un sanglier touche la ficelle et BOUMMM mais fais attention au gens mes des panneaux parce que c'est fais pr faire mal c'est un peu barbare mais sa peu marcher je pense fais vrément attention parceque sa fais vraiment mal je m'en suis déjà prit une a coté et ta pas le temps de réagir que tu te retrouve par terre !!!!
"dirt_rider13" disait:je préfère encore les sangliers que les ptits vieux qui te regarde comme si tu était ben laden, et qui ont qu'une envie c'est de te faire chier.vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville ! [size=7]normalement ![/size] ok j ai compris []
inscrit le 17/07/10
220 messages