jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
J'avais vu sur certains spot des bout de vieilles chambres a air éparpiller sur le sol pour éloigner les sangliers car il n'aiment pas le caoutchou, je sais pas si cette methode est tres efficace par contre , a essayer... :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bien sur. On peut aussi balancer des fûtes de déchets toxique dans la forêt :roll: Dans le genre idée a la con y a pas mieu :lol:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
FAFptivititeur si je te rencontre je te paye un coup a boire
enfin un homme censé P
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"arnodu73" disait:
"Meganos95" disait:

comme l'être humain sur la terre
tu sait ce qui te reste a faire. ( a prendre au second degré )
:idea: :roll: :lol:
les russe il doivent pouvoir te dégoter de quoi fair un bon ti trou dans la démographie mondial :D :D :D :arrow:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
euu cependant les mine anti personelle sa peut ptétre marcher :D :twisted: :D :roll: :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Hop là, l'homme de la situation !!! http://www.bd-collector.com/catalog/images/ObelixSanglierBDC.jpg Non, serieux, les sangliers étaient là avant toi donc les chasser n'est déjà pas bien courtois mais alors les tuer, c'est carrément cruel !!! Trouves leur une belle prairie verte en échange et ne les tue pas !!! :D
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
+1
enfin trouve toi un autre terrain plutot lol
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bonne idée et l'avantage d'Obélix c'est qu'on peut faire un énorme barbecue avec ce qu'il a trouvé, à la fin :D Sinon, pour les sangliers, effectivement, dur dur mais il doit falloir composer avec.
wazafab
wazafab

inscrit le 21/01/08
23 messages
il faut mettre de la naphtaline ou de la javel, je suis un chasseur et cette méthode est fiable, ou si t'es respectue de la nature comme un pote à cote de moi, tu prend des bouteilles tu les coupênt en deux verticalement et tu i pise dedans sa marche aussi !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
le pb c'est quand il est sur une bosse, dans ce cas, prendre de l'élan, mettre les pieds devant et........... Courrir très très vite... Normalement y descent de la bosse... Mdr...
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
slt, j'ai demandé a un pote qui fesait du airsoft et il ma dit que tu pouvais acheter des "grenades a billes" mais attention sa fait trés mal 115 m/s tu plante 2,3 grenade ds le sol au tour du bike park ,t'achéte de la ficelle que tu fait passer ds les goupilles des grenades . c'est comme sa qui font pour piéger les terrains en airsoft il suffit qu'un sanglier touche la ficelle et BOUMMM mais fais attention au gens mes des panneaux parce que c'est fais pr faire mal c'est un peu barbare mais sa peu marcher je pense fais vrément attention parceque sa fais vraiment mal je m'en suis déjà prit une a coté et ta pas le temps de réagir que tu te retrouve par terre !!!!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
c'est malin ça :roll:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Sébi, sort le fusil, il y a des sangliers sur le terrain!
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
nous il venais aussi maintenant depuis qu'on pisse sur nos module ils y passe plus :D c'est marrant mais sa marche ^^
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
nous aussi on as des sanglier mais on voit que leur traces dans la boue... ils sont discret... en meme temps le spot est a coté d'un chenille... Et puis on va pas tout a voir non plus... Les gitans c'est déja pas mal... sinon pour les éloigner plutot que du pain des pierres a selle ? chasseur ? qu'en penses tu ?
manu02
manu02

inscrit le 09/02/08
12 messages
quelques epis de mais ou grains de mais un peu plus loing que le spot devraient les attirer car il en sont friands,par contre s'il y a un point d'eau ou ils se roulent (une souille)c'est pas gagné,ils en ont besoin pour proteger leur peau!
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
les grenades!!! :D
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"dh06" disait:
slt, j'ai demandé a un pote qui fesait du airsoft et il ma dit que tu pouvais acheter des "grenades a billes" mais attention sa fait trés mal 115 m/s tu plante 2,3 grenade ds le sol au tour du bike park ,t'achéte de la ficelle que tu fait passer ds les goupilles des grenades . c'est comme sa qui font pour piéger les terrains en airsoft il suffit qu'un sanglier touche la ficelle et BOUMMM mais fais attention au gens mes des panneaux parce que c'est fais pr faire mal c'est un peu barbare mais sa peu marcher je pense fais vrément attention parceque sa fais vraiment mal je m'en suis déjà prit une a coté et ta pas le temps de réagir que tu te retrouve par terre !!!!
mdr tu comptes éloigner des sangliers avec ca ??? on a construit une dh super caché pour éviter que des gens la trouvent et viennent la detruire. on s'est trouvé un endroit paumé au milieu de la foret ya personne c'est nikel par contre la dh est devenue une piste de sanglier... ya toujours des trucs abimés... enfin avec le temps ils viennent de moins en moins, ils ont surement peur de nous, mais au debut, on en voyais souvent. Il faut savoir que les sangliers sont curieux, ce qui les rends TRES cons. quand on les voit, on se met à l'abrit et on les caillasses mais au lieu de charger ou de partir, ils restent plantés au milieu a nous fixer et à courir derrière les pierres qu'on leur lance. Pour avoir fait quelques "headshot" avec des pierres de plusieurs kg, je crois qu'on peut affirmer que c'est pas avec t'es trucs d'airsoft que tu vas blesser un sanglier. sinon faudra tester le truc de pisser sur la piste ^^
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ba c'est l'idéal je trouve ces sangliers, ca donne un peu plus de cassant pour la piste :lol: Du momment qu'il profane pas les modules moi ca me poseré pas trop probléme.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
les sanguliers faut leur foutre la paie, c'est comme si des sangliers venaient te viré de ta maison sa se fait pas et encore moins de leurs lancé des caillasse :lol: fin ceci dit un ami a mes parents (qui est chasseur) m'a donné un poignard pour dépecé les sangliers, donc, ... :lol: bon ok je vais me pieuter :arrow: @ + et bon ride
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut met de la mort-aux sangliers et pis vla quoi okii je vé loin trés loin :arrow: :arrow: mé avant de partir essai les grenades a platres c innofencif mais sa fait du bruit et sa fais peur donc voila a+++
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville ! [size=7]normalement ![/size] ok j ai compris :arrow: []
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"dirt_rider13" disait:
vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville ! [size=7]normalement ![/size] ok j ai compris :arrow: []
je préfère encore les sangliers que les ptits vieux qui te regarde comme si tu était ben laden, et qui ont qu'une envie c'est de te faire chier. :evil:
manu02
manu02

inscrit le 09/02/08
12 messages
pour le mais c'est un truc de chasseur pour les maintenir dans telle ou telle chasse,je sais c'est tres con mais ca marche chez moi dans le beaujolais!!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
bientot un nouveau topic : " comment eloigner les vieux qui nous regardent quand on street ? " lol :lol: