volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Erider" disait:
Y font pas dans la demi mesure dans le Gard :shock:
héhé quesque tu crois par contre pas compris le truc de la déshydratation
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
urine de truie en chaleur (chez dkt) tu le mets a 1 bornes de la ou tu veux pas qu'ils viennent :) surtout pas dans un champ au risque de poursuite
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Easy." disait:
urine de truie en chaleur (chez dkt) tu le mets a 1 bornes de la ou tu veux pas qu'ils viennent :) surtout pas dans un champ au risque de poursuite
chez le voisin que t'aime pas, c'est a faire :D
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages

riderdu30 a écrit : par contre pas compris le truc de la déshydratation
Ce que voulai direvolcom507 c'est que t'attend de bien avoir travaillé comme ça ton urine est concentrée :D donc les sangliers aiment encore moins.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
oué enfin! si vous pissez sur vos bosses, dîtes moi ou c'est votre spot que j'y foute jamais les pieds! merci! lol lol
nan mais plus sérieusement ou vous faites amis-amis avec les sangliers et vous leurs aprenez à faire du vtt (ce serait une première) ou vous construisez à un autre endroit (surtout si vous commencez et que vous avez encore pas beaucoup construit)!

après les vieilles méthodes je sais pas si ça marche à voir (sauf l'urinoir )!
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Le sanglier, s'est a toi de le dompter!! Se n'est pas lui le roi de la forét, tu peux pas te laisser faire :!: Cours lui dessus pour bien lui faire peur et crois moi t'est pas prés de le revoir... Comme il t'aura enfoncer dans le sol :lol:
manu02
manu02

inscrit le 09/02/08
12 messages
JE SAIS PAS QUAND EST-DE QUE T'AS REVE A CA MAIS EN FESANT CA ,TU RISQUE JUSTE DE TE FAIRE DEFONCER PAR LE SANGLIER ,EN PLUS PENSES AUSSI QU'IL EST AUTANT CHEZ LUI QUE TOI CAR DANS LA BOIS ,IL Y ETAIT SUREMENT AVANT MEME QUE TU SOIT NE!!!!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in