touss* touss* en cherchant bien .....vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville !
"arestus" disait:joli image que tu nous raconte"dirt_rider13" disait:je préfère encore les sangliers que les ptits vieux qui te regarde comme si tu était ben laden, et qui ont qu'une envie c'est de te faire chier.vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville ! [size=7]normalement ![/size] ok j ai compris []
"rideuse67" disait:faut que le vtt reste un sport naturel c est pas a nous de foutre dehors les animaux sauvage aussi nombreux soient il je trouve cette question déplorable et ridicule Faites du vrai VTT pas du va et vient sur 2 bosses ca m atriste que l on vienne a vouloir déloger les habitant de la foret pour poser qq bossequ'est ce qu'il t'arrive?
"nobrain82" disait:+1"rideuse67" disait:faut que le vtt reste un sport naturel c est pas a nous de foutre dehors les animaux sauvage aussi nombreux soient il je trouve cette question déplorable et ridicule Faites du vrai VTT pas du va et vient sur 2 bosses ca m atriste que l on vienne a vouloir déloger les habitant de la foret pour poser qq bossequ'est ce qu'il t'arrive?
C'est vrai que d'un côté vous avez pas tord ceci dit si l'homme avait pas supprimé les prédateurs naturels comme le loup, on se retrouverai pas aujourd'hui avec une surpopulation de sanglier et de chevreuils avec les conséquences pour la nature que ça engendre. Juste pour information : virtualcentre.org Regardez page 4 il y a un graphique assez éloquant. Et dire que tout ça à cause de l'homme ... Y a des jours où on se demande le pourquoi du comment de la chose ...
inscrit le 10/01/07
1067 messages