fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville !
touss* touss* en cherchant bien .....
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Laissez les a ces pauvres sangliers.Et puis sans vouloir faire l'ecolo, la nature est a tout le monde,donc faut faire avec. Et puis c'est mignon un sanglier :lol: (je le pense) Mais les tuez pas,sa serait barbare et tres con :roll: :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein avant d'arriver à en tuer un il faut y aller !!!! on en a encore revu un cet aprem, il etait gros celui la ! on va finir par leur donner des noms à force
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"arestus" disait:
"dirt_rider13" disait:
vous avez qu a faire du street , il y a pas de sanglier dans la ville ! [size=7]normalement ![/size] ok j ai compris :arrow: []
je préfère encore les sangliers que les ptits vieux qui te regarde comme si tu était ben laden, et qui ont qu'une envie c'est de te faire chier. :evil:
joli image que tu nous raconte
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Salut ! Je reprend la réponse de Bragard au début du post. Il préconisait dépendre sur le sol des cheveux coupés. Mon père en a utilisé pour repousser le gibier d'une plantation de jeunes chênes. ça marche mais à une condition : il ne faut pas que les cheveux soient blond. Donc vous savez tous ce qu'il reste à faire : aller demander à votre coiffeur de vous garder des cheveux ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Et voilà les blonds sont encore persécutés!! tsktsk :lol: Nan sérieusement tu en peux pas tuer ces bestioles paske de 1 c'est pas facile a tuer de 2 ça serait vraiment c*n paske je pense qu'il étaient là longtemps avant toi ! Après si c'est un spot légal je pense qu'il y a moyen de discuter avec la maire ou voire l'ONF ils les endorment puis les emmènent loin! :wink: Si c'est pas un spot légal a la limite marquez votre territoire ils ne reviendront pas ou mettez de la bouffe plus loin! sinon j'crois y'a un truc qui fait du bruit qui les repoussent les sangliers les agriculteurs utilisent ça (sinon vous exploser des pétards ça doit ètre bien efficace pour les effrayer) sinon obélix reste la meilleure solution :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
je peux pas en croire mes yeux !!! désolé je vais pleurer
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
qu'est ce qu'il t'arrive?
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
sinon faut utiliser le paintballe :D en plus de faire mal on c'est sur qu'elle sanglié on a tirré a cause de la tache
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
bon alors petit post pour signaler que l'astuce de pisser sur les bosses pour les éloigner ca marche pas du tout, au contraire, on dirait qu'ils se sont 3 fois plus acharnés dessus...
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
mété de la poudre a souris :D :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"rideuse67" disait:
Et voilà les blonds sont encore persécutés!! tsktsk :lol: [...] sinon obélix reste la meilleure solution :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
c'est pas de notre faute si vous les blond repousser pas les sangliers :lol:
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
carabine a plomb 8)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
salut pour tuer les sanglier , si tu veux vraiment les tuer et que tu en a rien a foutre du bruit , tu prend le fusil , tu fous 2 brenekes dedans et tu tombe le sanglier . Moi je le ferai pas a ta place mais la c'est sur , ils te feront plus chier
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Eh ben .... y en a qui ont été jusqu'à picer sur leurs bosses :lol: Enfin bon passons. Ceci dit dh68, je vois ce que du paintball pourai faire de mal à un sanglier déjà que des cartouches normales c'est galère ...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"rideuse67" disait:
faut que le vtt reste un sport naturel c est pas a nous de foutre dehors les animaux sauvage aussi nombreux soient il je trouve cette question déplorable et ridicule Faites du vrai VTT pas du va et vient sur 2 bosses ca m atriste que l on vienne a vouloir déloger les habitant de la foret pour poser qq bosse
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"nobrain82" disait:
"rideuse67" disait:
faut que le vtt reste un sport naturel c est pas a nous de foutre dehors les animaux sauvage aussi nombreux soient il je trouve cette question déplorable et ridicule Faites du vrai VTT pas du va et vient sur 2 bosses ca m atriste que l on vienne a vouloir déloger les habitant de la foret pour poser qq bosse
+1
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages

C'est vrai que d'un côté vous avez pas tord ceci dit si l'homme avait pas supprimé les prédateurs naturels comme le loup, on se retrouverai pas aujourd'hui avec une surpopulation de sanglier et de chevreuils avec les conséquences pour la nature que ça engendre. Juste pour information : virtualcentre.org Regardez page 4 il y a un graphique assez éloquant. Et dire que tout ça à cause de l'homme ... :cry: Y a des jours où on se demande le pourquoi du comment de la chose ...

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Vous voulez faire partir les sangliers, moi je suis presque content qu?ils soient là ! :lol: On a deux ou trois bonnes descentes de free ride, qui sont, la plus part de l?année, encombré par les ronces, le buis et autres arbustes? :? En plus elles ont pas mal de passages très étroits. Bref. L?année dernière, les gars du parc, l?ONF ou un truc comme ça, en on dégagé une.(hé oui, c?est un GR donc, entretenu) Nickel, piste nettoyé ! :P Vous allez me dire « Oui mais 6 mois après ça repousse et il faut recommencer ! » C?est là qu?interviennent les sangliers. Le faite d?avoir coupé à ras tous ces arbustes ou buissons, a créé un réfectoire pour les sangliers. Ils défoncent tous les bords dégagés par l?ONF en labourant et mangeant les racines ! :twisted: Du coup sa repousse plus ! La piste est entretenue naturellement !! Merci les sangliers !! [size=9]Pour pas qu?ils viennent défoncer vos bosses, enlever les racines avant de les faire ...[/size]:arrow: :arrow: La prochaine fois que j'y passe, je prend une photo :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
ohhh les pooooooovres sangliers... ils sont trop mignons il faut les laisser tranquils... immaginez êre un sanglier, vous aimerez qu'on vienne vous déloger comme ca ?? pfff aller faut arreter les conneris, c'est juste des sangliers... on s'en fou de les éloigner... ils continueront à mener leur vie 1km plus loin, ça changera rien pour eux. et puis le jour ou il y aura un probleme du style un sanglier qui charge un enfant vous continuerez "oh le pooooovre sanglier, il aurait put se faire mal" :cry: sinon oui c'est pratique, ils font des chemins, par contre si tu commence à amenager des virages et des bosses là... c'est tout de suite moins cool ! meme en essayant de mettre que de la terre ils viennent creuser quand meme
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Ben vous avez qu'a laissez les bosses qu'il détruisent là ou elles sont et vous en faites d'autre plus loin et éviter les endroits ou c'est débroussaillez paske ça veut dire qu'ils sont là :) Puis bonne chance hein! :arrow: :arrow:
manu02
manu02

inscrit le 09/02/08
12 messages
c'est vrai que le jour ou y en un qui va charger ,j'esperes pour vous que ca sera pas un gros ou une mère qui a des ptits parce qui va falloir vous sortir de devant!! un sanglier en pleine charge ,ca demonte tout ce que ca trouve sur son passage et avec leurs especes de defenses qu'ils ont sur le coté du museau,c'est pire qu'un couteau!
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Ouaip y a des chiens (et même des hommes) qui se font déchiqueter par des sangliers surtout pendant les chasses.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
video.google.fr voila ce qu'il te faut :lol: non plus sérieusement je pense qu'il faut essayer de les éloigner, la technique du pain me parait pas mal
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Y font pas dans la demi mesure dans le Gard :shock: