Salut à tous, Voilà, je souhaite créer une ligne de dirt chez moi. Au fond de mon jardin. Pour cette ligne, j'aimerais bien construire une sorte de passerelle (2.50-3m de hauteur) qui servirait de descente afin de gagner la vitesse nécessaire au saut des bosses qui suivront. Le problème est je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour construire cette passerelle. Comment la construire ? en palettes ? non, il me faut quelque chose de propre et ce n'est pas très stable. Il faut donc que je la fasse en bois : je pense planter 4 poteaux puis construire un plancher au dessus de ces 4 poteaux. si quelqu'un a déjà construit ce genre de truc j'accepte volontiers son aide. Voici le genre de descente que j'aimerais bien faire : -img805.imageshack.us -img28.imageshack.us - en vidéo : zapiks.fr Le but de la ligne n°1 sur le dessin est que les 4 dernières bosses (les tables) envoient vraiment fort, surtout la dernière !
et voici niveau bosses l'ideal pour chez moi : - en vidéo : contour.compinkbike.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> - pinkbike.com
"M4Mo" disait:je crois que je vais éviter le forum pendants quelques jours, les gens on du mal à comprendre l'humour ..."didero" disait:Je suis moi-même alsacien mais je crois que c'est pour le NL contest si je ne m'abuse"M4Mo" disait:+1, ils sont bizarres ces Alsaciens :sPourquoi ce tas de terre en plein milieu d'un parking ? x)
"didero" disait:T'inquiète pas Steph', je suis alsacien et je te comprends ! :p C'est pour une démo de dirt, il n'y a que la récept', eject' en bois qui va arriver et ça se passe ce weekend, démo de dirt, pour une compet' au skatepark d'à côté"M4Mo" disait:je crois que je vais éviter le forum pendants quelques jours, les gens on du mal à comprendre l'humour ..."didero" disait:Je suis moi-même alsacien mais je crois que c'est pour le NL contest si je ne m'abuse"M4Mo" disait:+1, ils sont bizarres ces Alsaciens :sPourquoi ce tas de terre en plein milieu d'un parking ? x)
"didero" disait:On a oublié de mettre la choucroute ^^ nan c'est pour une démo de dirt lors du NL contest (gros contest sur la skate park (qui est juste derrière les arbres sur la photo)"M4Mo" disait:+1, ils sont bizarres ces Alsaciens :sPourquoi ce tas de terre en plein milieu d'un parking ? x)
inscrit le 12/12/10
694 messages