Jolie passerelle les gars, c'est du beau boulot
Chez moi c'est toujours un peu long les shapage.. je dois faire gaffe a ce qu'il n'y ai personne .. car je suis en plein sur un chemin forestier !
"alzy" disait:Ouai ya quelques passants qui nous ont regarder bizarrement... Mais rien de plus, mais bon ya toujours un risque de tomber sur un casse coui*** , on est venu tôt pour monter le truc... Une fois que c'est monter .... Ya plus trop de souciJolie passerelle les gars, c'est du beau boulot Chez moi c'est toujours un peu long les shapage.. je dois faire gaffe a ce qu'il n'y ai personne .. car je suis en plein sur un chemin forestier !
"didero" disait:M'en fou j'irais trasher le restedzlmais t'es en retard dude, la valérian's est dead, des gens on défoncé l'appel de la double, pis le virage de la ligne du step up est gros donc plus moyen de passer lol
"laskomix" disait:toi au file des topic je te sens fanner de pas etre ici avec nous ^^et ca shappe Fat !!!
"tony_larsouille" disait:mais carrement, chui fou !! c'est en partie grace a vous, et vos spots, et vos photos, que ca ma motivé a shapper des truc stylé, essayer de prendre un peut de niveau, ca ma mis la sauce !!! (j'l'avais deja mais ca m'a bien conforter dans mes idées) et puis vos spots sont magnifique, du refief à gogo, "en 3 coups d'pelles" ca monte des drops , des gaps, nous, a paris, v'la les tonnes de terres, de caillasses, de bois, qu'il faut deplacer !! quand tu te fait pas emmerder par l'ONF ou un vieux con... et puis l'soleil, ca donne tout de suite un autre etat d'esprit, tu verais les connards qu'on est à paris... ca a vraiment l'air d'etre bon delire chez vous, éclatez vous bien les mecs !!!"laskomix" disait:toi au file des topic je te sens fanner de pas etre ici avec nous ^^et ca shappe Fat !!!
"querom" disait:salut voila un post avec moulte infos /forum/1,vt32661.html?start=0Bonjour. Sachant que le bac à mousse le plus proche de chez moi est situé à 45min de voiture, j'aimerais construire le mien ! Selon vous est-ce réalisable ? Avez vous des conseils ? Merci.
"cervo" disait:Cervo, salut, je reviens la dessus, si il y aurait la possibilité de connaitre les dimension de la bete, parceque je crois bien que je vais me monter un truc pareil, mais plus petit, parceque pas beaucoup de matos, et il faudrait que ce soit plutot "discret" je trouve que la forme est parfaite mais il faudrait que je reduise les proportions de tout ca en restant harmonieux j'ai quelques dimensions, genre hauteur max 2m, largeur d'une palette ? voir 2..., longueur 10m grand grand max... voila , merci, bon ridefacebook.com une petite création récente...
"rom73" disait:Tu te fous de ma gueule là ou quoi ?! Nous aussi cet été, on va shaper qqch de correct après que l'ancien CdB (champ de bosses) ai été détruit pour faire un club house pour les joueurs de ... pétanque ...Petit Spot commencé chez nous :
inscrit le 03/12/09
1088 messages