Okok merci
Je vais essayer de faire une petite photo pour vous montrer..
"alzy" disait:au pire tu tapes, ça sera pas trop grave vu que tu tomberas pas de très haut. (remarque si tu vas vite...) sinon essaye de réhausser (comme dit Pac_man) l'éject. Limite trouve deux trois gros rodins, et ça passera ^^Et c'est pas trop gênant que la trajectoire soit en diagonale ?
"alzy" disait:essaye de monter un eject avec le meme genre de forme qui t'envoie en longueur... par contre ca va faire haut moins 1m50 a mon avis au vue des photos... bon shappage... nous demain de notre coté on va monté un passerelle to step down, j'espere ne pas avoir de probleme avec du monde... je balancerai aussi des photosOkok merci pour les conseil Je vais commencer a shaper tous ca demain. Ouai il faudra que je sois bien méticuleux sur l'éject si je ne veux pas me ramasser ! Pour la vitesse ca va aller je pense puisque j'ai un bon saut qui précède le road gap; et je réceptionne avec pas mal de vitesse. --> http://free0.hiboox.com/images/1511/c6f258488438bda746be4bb1cea31677.jpg
"tony_larsouille" disait:Ouai tout a fait a mon avis 50 cm devrait le faire pour commencer, on a toujours l'apprehension du premier test d'un truc trop Fat, et la aussi c'etait notre première construction en bois, on a surtout fait la recel trop prêt, donc en recoupant , ouai de 50 cm, Ca devrait distiller plus de sensations... Déjà bien présentes avec tout l'enchainement du départ !! Et Hosker, au début y avait des trucs mais pas comparable a maintenant, Ca sort pas de terre tout seul, on a commencer a s'y mettre , fabriquer ce qu'on avait en tête, les gens commencent a bouger maintenant... Il faut que tout le monde creuse pour que Ca prenne de l'ampleur. Si tu pense a un truc, n'attend personne et commence a creuser...sympa laskomix votre passerelle si tu veux la faire plus fat tu l'empute de 50cm voire 1 bon metre
inscrit le 03/12/09
1088 messages