Si tu traces en mode sauvage, c'est un peu voyant de la route, sans parler du bruit des caisses.
Tu veux du dirt, du Fr, de la DH?
"rideuse67" disait:ça c'est clairJ'aurai peur de rouler là dessus moi !
"s.tereo" disait:joli boulot comme dab
"s.tereo" disait:c'est tassé à la pelle uniquement ? nous on utilise un "bourrinateur" (je crois que ça s'appelle, de son vrai nom, une dame de dameur ou je sais pas quoi)quand c'est sec, faut avoir envie pour faire une trace! c'est plus elle qui te marque, que toi tu la marque
"rideuse67" disait:on a une tassette maison en béton qui tourne autour des 10kgs! elle est brave, elle fait bien son boulot Mattouse du forum s'est tapé sur le pied en tassant une bosse, il a chanté et pour l'angle, c'est la photo! ca fait ca sur toute nos photos mais en vrai, c'est pentu ce qui fautc'est tassé à la pelle uniquement ? nous on utilise un "bourrinateur" (je crois que ça s'appelle, de son vrai nom, une dame de dameur ou je sais pas quoi)
"s.tereo" disait:Quelle idée ! En tout cas chapeau pour vos bosses. Un de ces jours je vous montrerai qq photos du trail. Mais pas demain, demain y'a terre gelée et pluie ! HahaMattouse du forum s'est tapé sur le pied en tassant une bosse, il a chanté
inscrit le 21/10/08
3927 messages