"laskomix" disait: pour ma part je parle pas trop avec ce genre d'individu quand je suis en foret, j'y suis generalement pour rider, me détendre , pas le temps et l'envie de partir dans des discussion stérile, dialogue de sourd, parceque chacun a de bons argument, alors je lui fait vite comprendre, que la foret est assez grande et qu'il est prier d'y aller se promener rapidement.
apres ca depend de la taille des constructions, au debut on faisait des ptit truc, des ptits appuis, tout ca, et les mecs en deux , trois shoot, ils cassaient tout, alors ils était content, il revenait a cahque fois pour tout peter.
maintenant qu'on construit des truc baleze, ils sont decouragé et ca nous a permis d'eliminer au moins cette source de problemes.
Ok merci laskomix je vais lui dire ça que la forêt est assez grande et que la ou j'y suis c'est un truc baleze impossible pour lui de détruire quelque chose !!
Je vais lui dire que moi je roule la ou je suis que je le fais pas chiez personnellement donc qu'il aille tranquillement promener son chien sur les allés "piettones" et que moi je roule sur des traces ou je ne gêne personne et que la nature à ses droits !!
Et voilà !!
inscrit le 03/02/12
122 messages