@ Lasko, le résultat est bien sympa et le style de shappe est original.
Et puis la végétation à proximité est sauvegardée, c'est jolie. Par contre quand tu sors, les arbres ne sont pas loin...
Pour les riders de Normandie, voici les travaux de notre piste ( "légale", 100% accessible à tous et pour tous les niveaux ) Pour nous suivre facebook.com
"laskomix" disait:La piste fait à peu près 850 mètres, et pour le matos on à un accord avec la mairie : elle nous fournit en outils et en terre ( sur la photo, la commune nous à gentillement donner 30 tonnes de terre végétale pour la zone de start ). Par contre on à dus louer une plaque vibrante pour tasser toute cette terre, mais bon on ne va pas se plaindre ...ah ouai, vous étes super bien !! vous avez du matos !! elle va etre long cette ligne ? en tout cas ça a l'air bien sympa votre spot
"Freemel91330" disait:Qu'entend tu par là ?? de large ?? de long ?? Pour ce qui est des arguments tout dépend si celui que tu as vu est un agent communal, un garde forestier ou simplement un vieux qui aime râler. Si c'est un agent communal ou un garde forestier pas grand chose... Si c'est un vieux tout dépend de l'ampleur de ta piste (si ta coupé des arbres et tout ou si t'as simplement fait des virages saut sans rien abimer) Tient moi au jus !le fait que c'est interdit de faire du VTT en forêt domainiale sur plus de 2,50m , et tout .....
"tomrideur" disait:De large justement ! Moi j'ai rien shaper , moi j'ai juste reshaper les pistes existentes et les sauts je lai ai juse retaille ! Le vieux ( un râleur qui en a marre des VTT , il aime le vélo sûrement route ) Moi où je roule ( souvent seule en se moment ) j'emmerde personne ou pire je roule doucement s'il y'a des gens ! Comme la vidéo de prévention quoi ! Et le mec il viens me parler comme si c'était moi et mes potes ( alors que je lui ait dit que je roulait seul ) moi je lui ai dit que c'est pas moi qui a fait les pistes , et il m'a dit : eh moi c'est toi que je vois maintenant ! ( un argument est un argument , hein) . Et moi ça me fait chier !! Et aussi tous ceux qui roule sur ce spot !! Ah oui et j'ai rien couper ni abîmer ! Et il râle parce que soi disant on détruit la forêt !"Freemel91330" disait:Qu'entend tu par là ?? de large ?? de long ?? Pour ce qui est des arguments tout dépend si celui que tu as vu est un agent communal, un garde forestier ou simplement un vieux qui aime râler. Si c'est un agent communal ou un garde forestier pas grand chose... Si c'est un vieux tout dépend de l'ampleur de ta piste (si ta coupé des arbres et tout ou si t'as simplement fait des virages saut sans rien abimer) Tient moi au jus !le fait que c'est interdit de faire du VTT en forêt domainiale sur plus de 2,50m , et tout .....
inscrit le 21/10/08
3927 messages