ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi ça me fait moins mal a l'oeil,non je ne suis pas un vieux c.. mais c'est plus agréable,des fois il vaut mieux ne pas répondre aux gens,de plus lorsque l'on affiche nos spad on s'expose quand même aux remarques des autres,bon quelques fois elles sont désobligeantes,mais il faut savoir tempéré et se montrer plus malin,fin de leçon de morale,je crois que tu as un chase ou je me trompe,mon fils en a un aussi il est sur le forum,son pseudo mikael77 loic
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
HS je me maitriserai la prochaine fois promis (d'habitude je met des *** lol ) oops

ouaip j'ai bien un chase qui à maintenant 3 ans de bons et loyaux services et il n'a pas bronché d'un poil

bonne soirée wink
berelaptite
berelaptite

inscrit le 08/08/07
20 messages
mon dieu sa mfait tro mal de voir d videos comme ça, faut vraiment etre debile pour ne pas mettre de casque. aie aie aie :oops: [color=indigo][/color]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
horrible ! :cry: le pire :
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
aich...si après ca, le mec n'est pas paralysé....d'ailleurs, il bouge les bras, mais pas trop les jambes il me semble... j'ai été témoin d'un accident dans le genre...ca fait flipper. G t en conduite accompagnée en plus. Y'avait une 125cc devant moi (g t au volant de la grosse Mercedes de mes parents, pas hyper rassuré...) et la moto freine pour tourner à gauche...au meme moment, y'a un type qui me double à toute vitesse...vous imaginez la suite. La voiture a pris la moto de plein fouet, sur le côté...ma mère (qui est kiné) est allée voir et aider les 2 personnes sur la moto..c'étaient une mère et sa fille d'une 12aine d'années. LA mère, a première vue, fracture ouverte du tibia-péroné, et la fille avait carrément le pied qui pendait, quasi sectionné à cause du choc latéral. Ca pique... :? Pour ca qu'jsuis pas fan des 2 roues motorisées...ca m'a refroidi c't'affaire... :!:
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"victorrr_du_92" disait:
le pire :
Le mec s'est tué pour quoi ? un peu d'argent ? de célébrité ? ... A ne jamais retenter dans le monde du sport extreme... La première vidéo peut servir pour sensibiliser les ados qui veulent leur scooter a 14 ans ("comme tout le monde")...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est l'homme mouche ! sauf que là il a loupé la croix autocollante , pas cool pour lui :?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ben j'en ai une autre horrible, ou le mec tente un backflip en motocross, et la moto lui retombe sur le dos à la verticale ! il est ... mort et pousse un cris éffroyable ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
faut que j'arette avec ça, je vais me faire bannir :evil:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
dailymotion.com :wink: lui aussi est pas mal au lieu de mettre des casque il met des chapeau et en plus il sais rider bien comme il faut
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
mdr c'est un bourin et il a pas peur en tous cas il est tres fort!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
à la fin il réussit donc y a un coté positif d'acharnement de pas vouloir lacher l'morceaux en revanche je lui trouve un côté très con à s'obstiner à tenter des choses sans protections ...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ha bé lui quand il veut réussir ... mais quand meme quand il c 'est pris l' arbre dans la poire sa la calmé mais j' adore se mec il me fait trop marré :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in