dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"rente" disait:
pour faire réfléchir les plus tétus... je viens d'allé voir un new kiné, on parlé de mon cas pendant 1h...il a maté les radios...il m'a dit que j'ai vraimment falli mourir...ou pire, être paralisé...le chirurgien, les kinés (au moins 4), les docteurs, les urgentistes, radiologues, ambulanciers, pompiers... m'ont tous dis qu'ils comprenaient pas pourquoi je suis pas mort, et ne s'expliquent pas pourquoi je suis pas paralisé. le jour du crash, je me suis cassé un pied, fracture ouverte du poignet avec une fracture articulaire complexe, et les fragments du cubitus se sont "emboités" sur 10cm, j'ai eu un gros trauma cranien, entorse des cervicales, je me suis cassé 3 vertèbres, yen a une de bloqué, et une qui glisse. ca en fait 5 d'atteint. sachant que sur les sur les 3 de cassé yen a deux qui tournent. aujourd'hui, j'ai des migraines, des rhumatismes, une plaque et 10 vis dans le poignet... plus d'un an de kiné... j'ai mal au dos de longue, au poignet. j'ai le coup qui craque. le jour du crash, j'avais pourtant un gilet dainse complet, un casque intégral (le deviant de chez spé) ansi qu'un sac à dos, des gants, des genoullaires et un masque (qui d'ailleurs m'a sauvé les yeux) Tout ca pour dire qu'on connait tous Tarek Rasouli, et on le respecte... Mais ya des tonnes de gars comme lui, et quelques miraculés comme moi qui ont changé leur vie à cause du MTB. Si j'avais eut un bol, je pense que ma machoire aurait été "arraché". et si j'en ai pas eut, j'éspère qu'ils auraient interdis à mes parents de me voir. Moi aussi je me disais que ca arrive aux autres... mais, j'ai 5ans de FR/DH dans les pattes, et j'ai eu "la maturité" de me protéger à chaque sorties. et en 5ans, c'est la seule fois que m'ont matos m'a servit. je pense que ca vaut le coup de lacher du fric dans un casque et un gilet... on n'a qu'un corps, et qu'une vie, et là ya pas de "Reset" pour revenir à J-1. Faites un effort, c'est pour vous. pour mon cas, si la vie est un bouquin, alors je suis arrivé au dernier chapitre de ride
:? Comment t'as fait pour te faire ça?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ola putain t'y est pas allé doucement, c'est tendu pour se casser le haut le bas et le milieu du corp en meme temps surtout avec toutes les protecs requises :shock: tu peux nous expliquer ta chute?
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
en gros, faut s'imaginé à environ 50 ou 60Km/h, à 5 ou 6m du sol. et se jetter tête prem's sur un sol plat et dur... je voulais passer le wall de merlette l'été dernier. et avant il passait nikel, là yavé un ptit appel en plus, par sécu, jy suis arrivé 10% plus vite pour pas être trop court. ca à manqué, je suis sorti du wall en hauteur...et en fait, je me souviens de rien, on ma vu partir tête première, et jme souviens du "santa cruz" central sous mes pieds. donc, j'ai vendu mon bike. et je me déplace en voiture ou vélo maintenant, mais j'ai arrêté le FR et la DH. de toute façon, en gros j'ai pas le droit de faire des pompes...de peur de "me casser"... et aujourd'hui, je bade un peu, c'est pour ca que j'ai laissé un mess^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ben merci mec de m'avoir expliquer ca me motive moins pour passer le wall d'orciere cet été vu que j'y vais et que je voulais me lancer, tu as encore des chances de retrouver toute ta fonctionnalité?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
P'tin sa m'a choqué ton histoire :shock: :? J'espere pour toi que les sequelles ne sont pas trop graves :( Cela doit etre vraiment horrible ... j'ose pas dire que tu as eu de la " chance " ... Enfin j'espere que tu vas pourvoir vivre sans trop de difficulté après cet accident :wink: a ++ et sortez couvert, on le repetera jamais assez :wink:
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages

pour xblec: le wall passe regarde à 1min 48... https://www.zapiks.fr/math.html c'est mathias, un local qu'est champion du monde d'un peu tout... et il se met au bike là... mais je te le déconseille, il est mal fait, faut pas apprendre dessus. (à moins que tu gères déjà les walls^^, j'espère pour toi, que tu les gères mieux que moi au cas ou) ps: le casque est applati, casser en plusieurs points, la mantonière est enfoncée... même si j'ai recu, le casque m'a sauvé je pense.

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pouah , rente t'as pris cher tout de meme ! C'est sur ca fait reflechir correctement sur notre sport , qui est quand meme a risque.... Mais oui comme tu dis sans protecs tu serais mort et enterré ! Je te souhaite un bon rétablissement , et de ne pas trop avoir le blues apres ton crash :wink: tchooo
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Hardcore" disait:
Vous comprenez pas l'utilité de ne pas porter de casque. Tu peux profiter du paysage, regarder par dessus le guidon http://a605.ac-images.myspacecdn.com/images01/67/l_afa6cca573fa09f0c9cd092b7ed3bd64.jpg Ou mater en bas, pour voir si ta copine se fait pas draguer quand tu rides : http://a33.ac-images.myspacecdn.com/images01/17/l_ceee3adbddc06f508e16647d5bc882b0.jpg
Ou alors avoir un beau trou pour avoir la classe et laisser son cerveau respirer. http://www.strategies.fr/archives/images/1253/125306602_1p.jpg
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
:| c'est un montage la derniere photo ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je crois pas non
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
chaud rente ta chute, pourvu que tu te rétablisse totalement, meme si tu peux plus rouler. sinon 5 vertèbles :shock: sur un saut, escusez moi mais pas enorme, enfin je l'ai jamais vu en vrai mais bon :roll: moi qui me plaint de mettre casser la clavicule :lol:
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
On le répetera jamais assez mais protégez vous bordel ! :evil: Je suis sorti il y a pas longtemps de l'hopital et j'ai frolé la mort :| ... Et le pire dans tout ça c'est que je gapais pas 15m, j'étais sur une rampe. Donc vous voyez que ça suffit pas de faire attention ou de pas faire des gros trucs, faut vous protéger !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:lol: ca m'encourage encore plus a ne pas trops " sauter" quand je fais de la DH et FR sinon pour la " derniere photo" , bien sur que si c'est un montage, on vois le logo de la sécurité francaise ou jsais pas quoi, c'est une pub pour montrer les dégats possible sur le crane si on porte pas sa ceinture ... tu crois vraiment qu'avec un trou en papier méché dans la tete tu peux ecore vivre XD ? sinon,c'est claire que le bike, c'est pour avoir des sensations, se faire plaisir, mais faut avant tout pensé a sa sécurité ! rider sans protec, c'est comme aller dans une montagne russe sans harnais de sécurité...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"tuning_boy" disait:
:lol: ca m'encourage encore plus a ne pas trops " sauter" quand je fais de la DH et FR sinon pour la " derniere photo" , bien sur que si c'est un montage, on vois le logo de la sécurité francaise ou jsais pas quoi, c'est une pub pour montrer les dégats possible sur le crane si on porte pas sa ceinture ... tu crois vraiment qu'avec un trou en papier méché dans la tete tu peux ecore vivre XD ? sinon,c'est claire que le bike, c'est pour avoir des sensations, se faire plaisir, mais faut avant tout pensé a sa sécurité ! rider sans protec, c'est comme aller dans une montagne russe sans harnais de sécurité...
bah kennedy a bien vecu plusieurs heures, avec un gros morceau en moins :roll: sinon c'est vrai que souvent les chute les plus douloureuse sont les plus bete
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
peut etre que kennedy ne se servait pas de la partie manquante avant qu'elle lui soit enlevé... bref, stop l'humour noir, surtout sur un topic comme ca ...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"zezz" disait:
va dire sa a cyril cabiac :? :roll:
On va dire que Tout les Chase finissent comme ça.... !
dirtman74
dirtman74

inscrit le 20/04/08
9 messages
http://www.youtube.com/watch?v=zE13khOi8Jk&feature=related voila une petite vidéo pour alimenter le post, elle est pas terrible terrible mais ça calme deja bien.
Fainryl
Fainryl

inscrit le 28/07/08
12 messages
j'sais pas avec quoi y roule mais ca m'a l'air d'etre un velo a la con genre top bike carrouf .... faut vraiment etre c** pour se lancer la dedant avec un velo comme ca ... et toujours sans casque :roll: a regarder certaines videos (surtout celle du mec en bmx d'ailleurs) c'est a croire que les mecs n'ont pas envie de vivre ... :evil: (perso meme en snowboard j'me balade avec mes protecs)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba t'as raison moi en snow une fois jai fait une chute de ouf j'étais à fond et j'ai tapé violement le dos et la tête j'ai dit merci au casque ! n'empeche que h'avais pas de dorsale et j'me suis fait une ptite frayeur avec la respiration coupé quand même donc bon ...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"dirtman74" disait:
http://www.youtube.com/watch?v=zE13khOi8Jk&feature=related voila une petite vidéo pour alimenter le post, elle est pas terrible terrible mais ça calme deja bien.
on dirait qu'il dérape a cause du type qui s'est mis devant l'escalier
Fainryl
Fainryl

inscrit le 28/07/08
12 messages
je dirais que c'est pas vraiment le probleme .... limiite y peut c'etre plante a cause de tout de rien (de sa connerie aussi), il aurait eu un casque il aurait pas eu autant mal a la geuele ...
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
merci Freeloo

donc tous les chase pètent comme des merde ok c'est noté lol

je me doutais bien que cannondale faisait que des vélo de merde

commençal ou vario ça doit être bien plus solide parce que c'est vrai que même quand on réceptionne avec autant de douceur et de fluidité que Mr gabiac (ce qu'il fait à longueur de journée) c'est le matériel qui est en tord

merci de ton aide sans toi je me demande ce que je ferais wink
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
en tous cas on peut dire que votre post est enrichi en vocabulaire,et les chases ne sont pas de la m..... comme vous le dites,certainement mis entre de mauvaises mains,mais comme on dit il n'y a pas de mauvais outils,plutôt de mauvais ouvriers,ok je sors,mais moi avec mes quarante ans,je ne comprend pas que vous ne puissiez pas faire une phrase sans mettre de grossièretés,je ne suis pas un sain,loin de la mais des fois ça gave de lire des post bourré d'injure et du reste,ceci dis bonne soirée amicalement loic
Fainryl
Fainryl

inscrit le 28/07/08
12 messages
haa probleme de generation peut etre? :mrgreen: j'decooooooonne :mrgreen:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
injures roll lol

DSl mais on insulte mon vélo sa me met en rogne

sinon pas de souci peace and love

ps vous remarquerez qu'au niveau écriture et langage sms c'est pas mal quand même non lol