"rente" disait:Comment t'as fait pour te faire ça?pour faire réfléchir les plus tétus... je viens d'allé voir un new kiné, on parlé de mon cas pendant 1h...il a maté les radios...il m'a dit que j'ai vraimment falli mourir...ou pire, être paralisé...le chirurgien, les kinés (au moins 4), les docteurs, les urgentistes, radiologues, ambulanciers, pompiers... m'ont tous dis qu'ils comprenaient pas pourquoi je suis pas mort, et ne s'expliquent pas pourquoi je suis pas paralisé. le jour du crash, je me suis cassé un pied, fracture ouverte du poignet avec une fracture articulaire complexe, et les fragments du cubitus se sont "emboités" sur 10cm, j'ai eu un gros trauma cranien, entorse des cervicales, je me suis cassé 3 vertèbres, yen a une de bloqué, et une qui glisse. ca en fait 5 d'atteint. sachant que sur les sur les 3 de cassé yen a deux qui tournent. aujourd'hui, j'ai des migraines, des rhumatismes, une plaque et 10 vis dans le poignet... plus d'un an de kiné... j'ai mal au dos de longue, au poignet. j'ai le coup qui craque. le jour du crash, j'avais pourtant un gilet dainse complet, un casque intégral (le deviant de chez spé) ansi qu'un sac à dos, des gants, des genoullaires et un masque (qui d'ailleurs m'a sauvé les yeux) Tout ca pour dire qu'on connait tous Tarek Rasouli, et on le respecte... Mais ya des tonnes de gars comme lui, et quelques miraculés comme moi qui ont changé leur vie à cause du MTB. Si j'avais eut un bol, je pense que ma machoire aurait été "arraché". et si j'en ai pas eut, j'éspère qu'ils auraient interdis à mes parents de me voir. Moi aussi je me disais que ca arrive aux autres... mais, j'ai 5ans de FR/DH dans les pattes, et j'ai eu "la maturité" de me protéger à chaque sorties. et en 5ans, c'est la seule fois que m'ont matos m'a servit. je pense que ca vaut le coup de lacher du fric dans un casque et un gilet... on n'a qu'un corps, et qu'une vie, et là ya pas de "Reset" pour revenir à J-1. Faites un effort, c'est pour vous. pour mon cas, si la vie est un bouquin, alors je suis arrivé au dernier chapitre de ride
inscrit le 08/05/08
1535 messages